📌 Via Collenoci, 41, 03032 Portone - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 12:53
👍
Le 27/04/2023 à 09:14
Excellent service client, courtoisie et disponibilité 💪☺️
Le 09/01/2023 à 19:58
Bar typique de campagne, on trouve de tout, bons croissants, café cappuccino et boissons diverses, parking facile, endroit sympa
Le 24/02/2022 à 20:56
Personnel sympathique et gentil
Le 21/08/2021 à 18:25
Bar familial avec produits typiques du terroir... croissants inclus. Le personnel amical est idéal pour des arrêts relaxants.
Le 06/07/2021 à 11:17
Un bar calme et hospitalier, avec un espace extérieur naturel qui a du potentiel !
Le 24/03/2021 à 17:23
je vous conseille
Le 24/11/2020 à 01:11
Très bon et sympathique. Des super sandwichs pour tout le monde
Le 23/07/2020 à 09:16
excellent lieu
Le 22/07/2020 à 13:28
Un bar en bord de route typiquement italien. Beaucoup d'hommes, peu de femmes, uniquement en espèces et bon marché.
Le 12/01/2020 à 16:16
Bien pour un court arrêt
Le 20/12/2019 à 20:30
💪
Le 07/12/2019 à 19:08
Propriétaires gentils, à l'aise dans la petite maison... environnement informel...
Le 17/11/2019 à 06:39
Le nom donnait plus d'attentes
Le 16/10/2019 à 13:30
Fantastique
Le 30/06/2019 à 17:15
Excellent pour une halte en pleine nature à prix raisonnables.
Le 17/03/2019 à 12:37
Bon bar avec parking
Le 08/02/2019 à 07:51
Bar, où prendre un café est une religion. Personnel sympathique et gentil !!!!👍
Le 20/01/2019 à 19:13
Bien😊
Le 06/01/2019 à 10:34
Je trouve ça très familier
Le 12/11/2018 à 08:47
Endroit calme, prix modestes, excellent service
Le 17/10/2018 à 20:09
Excellente position.
💬 En vacances une semaine à Leggiuno nous avons reçu un très bon accueil, le pain très bon et en Italie c'est pas facile de trouver du bon pain. La pizza excellente. Je recommande vivement. Le couple de boulanger est super sympa.
💬 Très bel emplacement pour un restaurant de plage tant pour le midi que pour le soir. Nous avons pris une entrée à partager (carpaccio de gambas) très frais, ensuite 2 fritures de poissons, bien servies en quantité et très très bonnes. Pour finir un seul dessert (semifreddo très petit) et un café. Les prix sont un peu plus chers que dans d’autres restaurants de plage mais ça reste correct, pour les boissons aussi. Les serveuses sont très sympa et souriantes.
💬 Il faut le savoir d'emblée : l'hôtel se situe sur les hauteurs, depuis le centre ville il y a 400 marches à monter - c'est très dur - ou il y a la rue qui monte - une demi-heure à pied. Excellent accueil, chambre très spacieuse et très propre, très belle vue sur Positano, nous étions en demi-pension : plats raffinés et savoureux, serveurs adorables. De Naples il vaut mieux prendre un taxi pour venir à Positano ( 160 euros ) car à Positano les parkings sont hors de prix et la circulation impossible.
💬 Nous venons de passer des mini vacances, que dire, un endroit merveilleux, calme et évocateur. Mme Maria et M. Gaetano étaient des gens très gentils et amicaux, des gens d'autres temps, très serviables et nous ont également donné des conseils très utiles pour visiter les villages environnants, Assise, Spoleto, Spello, Bevagna, Montefalco et enfin La cascade de Marbre, chambres très chaleureuses et accueillantes. Petit déjeuner exceptionnel, avec gâteaux et biscuits et confitures préparés par Mme Maria, vraiment excellent ! Sublime dîner avec une entrée de leur production, charcuteries, fromages, pain et galettes faits par eux, viandes de leur production rôties à la cheminée devant notre table, porc et agneau d'exception, gnocchis aux truffes extraits de leur domaine, excellent raviolis fourrés aux fromages, excellent vin. Ensuite, nous avons acheté de l'huile de leur cave qu'ils produisent avec leur propre moulin à huile, des charcuteries, des fromages, des truffes, des confitures, etc. Nous reviendrons certainement, tout était parfait
💬 Depuis son ouverture, je crois avoir goûté plus ou moins toute la carte et rien ne m'a jamais déçu. Des pizzas très légères, dans la tradition du sorbillo. De plus, à Pozzuoli, c'est sans aucun doute le seul endroit où manger une délicieuse pizza frite et probablement même si vous vous éloignez un peu, cela le reste compte tenu de la qualité des ingrédients. 5 étoiles bien méritées !
💬 Viandes ou saucisses grillées, boissons fraîches et service rapide.
💬 Le siège de la boulangerie se trouve à Castell'Umberto. Les magasins se trouvent à Capo d'Orlando, S.Agata di Militello, Naso et Rocca di Caprileone. Bons produits, prix moyen-élevé.
💬 Nous logeons habituellement au centre de Viterbe, mais pour l'Immaculée Conception, il n'y avait pas de disponibilité, nous avons donc commencé à chercher une alternative qui s'est avérée excellente, à environ 7 km du centre de Viterbe mais dans un endroit calme. Parking intérieur, appartement au top, bien entretenu, deux chambres, cuisine et salle de bain, chauffé au bon point, bref une agréable surprise et en plus des propriétaires très gentils et serviables. Merci pour tout, à la prochaine fois 👍
💬 Malheureusement, nous avons décidé d'admirer le coucher de soleil dans cet établissement en terrasse aujourd'hui. La première chose qu'ils nous ont demandée était si la table était réservée, à notre réponse non, nous étions assis dans le coin le plus éloigné, avec 2 tables occupées (oui, seulement 20 à 50 personnes sont venues aux tables réservées alors que nous partions déjà). À notre question de savoir si des desserts, du café et des cocktails pouvaient être commandés, la réponse a été NON. Les gens viennent chez eux pour le dîner, pas pour le café et les desserts ! Il y a des desserts au menu, mais ils ne peuvent pas être commandés séparément, uniquement dans le cadre d'un dîner complet. Lorsqu'on leur a demandé s'il était possible d'apporter un cocktail, la réponse a été : nous n'avons que du vin, ils les boivent pour le dîner et pas des cocktails. D'ailleurs, à la table voisine les visiteurs buvaient du limoncello🤷. Eh bien, cerise sur le gâteau, ceux qui ont fini de dîner fumaient continuellement et la puanteur des cigarettes flottait sur toute la terrasse. Merci, le dîner était inoubliable!🤮🤮🤮
💬 Hyper bien placé avec du personnel bilingue, prix correct, belle vue c'est propre c'est bon ! A refaire sans hésiter