Pizzas à emporter 🇮🇹

Montanà Avis

📌 Via Cesare Augusto, 12, 80078 Pozzuoli - Italie

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Montanà à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur Montanà à Pozzuoli

Silvio.u

Le 08/01/2023 à 18:33

1 / 5

Le lieu semble ouvert le dimanche 01/08/23 à 19h00, mais il est fermé.

Lucio.e

Le 19/02/2022 à 21:25

5 / 5

Que puis-je dire... Une expérience fantastique. Nous avons pris la montanara en entrée, puis une pizza frite à la ricotta, provola fumée et poivre au salami. En plus de la portion généreuse, la saveur était vraiment excellente, avec une friture dorée et croustillante et une garniture de qualité parfaite. De plus, l'emplacement est magnifique, dans le centre historique de Pouzzoles. Service rapide et prix avantageux. J'ai hâte d'y retourner 😍

Giorgia.p

Le 15/02/2022 à 08:51

4 / 5

La friture est parfaite, l'assaisonnement est imaginatif et tous les éléments sont parfaitement équilibrés. La street food qui manquait à Pouzzoles, pas chère et de qualité ! Une seule montagnarde défie la capacité de beaucoup, si vous ajoutez les tranches de pizza frite alors...

MikyzzA.o

Le 14/02/2022 à 20:33

5 / 5

Non d'accord... j'adore cet endroit ❤️ la montanara m'a fait pleurer de bonté (j'en ai mangé 2) un nuage sublime et les straccetti étaient une conclusion digne, le tout rigoureusement entouré d'un environnement jeune et vivant mais en même temps lié à la tradition . Ingredients frais

Fabrizio.'

Le 14/02/2022 à 19:04

5 / 5

Apporter une bonne pizza frite des garçons directement à la mer, avec une bière fraîche à proximité, sous l'ancienne forteresse de Rione Terra, peut vraiment changer votre journée. Doré, léger, avec un coeur chaleureux, c'est paradisiaque !!

Roberto.m

Le 14/02/2022 à 15:17

5 / 5

J'y suis allé samedi soir, j'ai vraiment apprécié, la pizza est délicieuse et immense, le personnel est sympathique et gentil... recommandé !

Achille.a

Le 14/02/2022 à 15:11

5 / 5

Une des meilleures pizzas frites que j'ai jamais mangées, des produits TOP.... Qu'est-ce que je te dis de faire, une chose et écrire et une chose et manger 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

olga.a

Le 14/02/2022 à 14:43

5 / 5

Des gars jeunes et très gentils, des fritures et de la pâte d'un autre niveau. La montanara à la crème de pois et au bacon est délicieuse, la taille est parfaite et pour le même prix on ne mange rien d'aussi bon à Pouzzoles. Bravo, 5 étoiles méritées !

Umberto.e

Le 14/02/2022 à 14:30

5 / 5

Expérience culinaire sublime. Des saveurs traditionnelles aux associations ingénieuses et délicieuses. Personnel super sympathique et axé sur le client. Endroit bien décoré et agréable. Prix ​​correct (typiquement napolitain !). Une savoureuse pizza frite à emporter, soleil et air marin. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Ylenia.a

Le 14/02/2022 à 14:16

5 / 5

J'ai eu le plaisir de manger au Montana à plusieurs reprises. La pâte est très légère et les produits sont de première qualité. Chaque fois que je passe par Pozzuoli, c'est un arrêt FIXE !!

Alessio.p

Le 14/02/2022 à 12:33

5 / 5

Depuis son ouverture, je crois avoir goûté plus ou moins toute la carte et rien ne m'a jamais déçu. Des pizzas très légères, dans la tradition du sorbillo. De plus, à Pozzuoli, c'est sans aucun doute le seul endroit où manger une délicieuse pizza frite et probablement même si vous vous éloignez un peu, cela le reste compte tenu de la qualité des ingrédients. 5 étoiles bien méritées !

francesco.o

Le 14/02/2022 à 11:49

5 / 5

Montanara de la plus haute qualité, félicitations

mario.i

Le 14/02/2022 à 11:41

5 / 5

Une halte régulière sur le chemin du retour vers la ville, pâte légère (on dirait un nuage) et condiments de qualité. Les propriétaires sont jeunes, déterminés et passionnés. Continuez comme ça

Pasquale.a

Le 14/02/2022 à 11:39

5 / 5

J'y étais l'autre soir, que dire, sympathique, très gentil, nourriture excellente, je dois absolument y retourner...

Vincenzo.i

Le 14/02/2022 à 11:39

5 / 5

Rien à dire des gars qui se sont mis en jeu et ont réussi à créer un produit divin qui manquait à mes Pozzuoli. Sans conteste le meilleur plat à emporter de la région Légère comme un nuage, une sauce vraiment exceptionnelle, j'oserais dire nectar des dieux. En fait, j'ai demandé aux gars s'ils les vendraient parce que je veux ma réserve personnelle 😂. UNIQUEMENT APPLAUDISSEMENTS POUR LES JEUNES QUI VEULENT S'impliquer ET MERCI À QUI J'AI MANGE LA MEILLEURE MONTANARA DE MA VIE Ps pour ceux qui se plaignent du prix (3€, je répète SEULEMENT 3€) je leur conseille d'aller manger ce cornet de pizza dégueulasse qu'ils vendent sur la place à 3,50 !!!! 🤢

Pier.u

Le 14/02/2022 à 11:35

5 / 5

J'ai pu goûter aux délices de la pâte ! La montanara classique est particulièrement bonne ! Absolument recommandé ! A bientôt, ce fut un grand plaisir !

Raffaele.a

Le 14/02/2022 à 11:30

5 / 5

Je mange souvent ici car j'habite dans le coin, tout est excellent et léger et à un prix super abordable.

luca.d

Le 14/02/2022 à 11:29

5 / 5

La nourriture est haut de gamme, le personnel est très sympathique et organisé, j'y retournerai certainement 💣💯

Giuseppe.u

Le 14/02/2022 à 11:27

5 / 5

Les attentes n'ont pas été déçues, La famille Sorbillo est une garantie depuis des générations. Montanara léger comme des nuages (L'estomac merci), aussi les garnitures d'excellente qualité. Pizza frite pas encore essayée mais certainement à ne pas manquer. Félicitations les gars!!!

giovanna.r

Le 12/02/2022 à 21:22

5 / 5

Pâte très légère, digeste et bien frite. Ingrédients de première qualité. Une pizza frite exceptionnelle. Bien joué!

giuseppe.r

Le 16/12/2021 à 21:34

5 / 5

La recette du bonheur : pizza frite à la ricotta, mortadelle et pistache. Compliments

Marcello.h

Le 11/12/2021 à 21:34

5 / 5

Montanara aussi ! Je vous conseille celui à la crème de petits pois et bacon !!! Hautement recommandé!!

Giuliano.n

Le 08/12/2021 à 19:45

5 / 5

J'ai mangé la montanara classique et je l'ai trouvée très bonne, surtout la sauce !! Pour ceux qui veulent manger une Montanara avec un M majuscule !

Gr.u

Le 08/12/2021 à 09:20

5 / 5

J'adore la Montanara avec des dattes jaunes et du salami Les lanières de Nutella sont également excellentes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.. Conseiller!!!

Marco.y

Le 07/12/2021 à 21:03

5 / 5

J'ai goûté le montanara classique et les straccetti que je peux qualifier de superlatifs. Les boulettes de viande frites avec sauce à la viande sont une chose incroyablement incroyable ! Je recommande fortement!

  • 🏪 Riosteria Sale Rosa (324 Avis)

  • 💬 Nous l'avons fait un vendredi soir avec leur menu à 30 € et nous avons été satisfaits de la nourriture, des plats toujours bien préparés. Le personnel est toujours serviable et courtois.


  • 🏪 B&B Palazzo Lombardi (22 Avis)

  • 💬 Je voyageais dans cette région pour un tour à vélo (cycliste professionnel) et par hasard je suis tombé sur ce fantastique b&b qui m'a donné la possibilité de garer mon vélo dans leur garage, garantissant ma sécurité. Super petit déjeuner !! Je n'avais encore jamais eu un tel traitement dans un B&B ! Emplacement central idéal pour faire un mini tour de la ville. Personnel poli, sympathique et professionnel. Hautement recommandé! Ps. Rosetta 🐶 la mascotte du b&b vous accueille en douceur et sans intrusion


  • 🏪 Cilea14 (5 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Un gars facile à vivre. Amical. Chambre propre et bien rangée. Très grande télévision. Lits confortables. Informé.


  • 🏪 Ristorante Le Corde - presso Hotel Majesty Alberobello (1 Avis)

  • 💬 Dîner de poisson, vraiment excellent... Personnel accueillant La piscine est magnifique


  • 🏪 Friggi e fuggi (92 Avis)

  • 💬 Pizzeria pour le moins horrible après le traitement qui nous a été donné. Une fois à l'intérieur, je me suis immédiatement rendu au comptoir de la Rôtisserie pour commander des produits prêts à l'emploi comme des Arancini, des tranches de pizza, des focaccias, etc. Une fois que nous avons commandé, j'ai demandé si je pouvais m'asseoir pour tout consommer et la propriétaire (très grossière) nous a dit que nous pouvions mais qu'elle annulerait cette commande pour en faire une sur la table (? Je ne comprends toujours pas pourquoi ?? ). Une fois assise et attendue près de 20 minutes, la serveuse arrive à qui j'explique le problème évident et les absurdités de cette manœuvre. Comme je l'avais prédit, une fois notre commande passée, la serveuse est revenue nous dire si nous voulions autre chose puisque les gens qui commandaient chez Take Away avaient pratiquement tout pris. Là, je me suis plaint et j'ai demandé à parler au propriétaire qui, d'un air très grossier, m'a répondu : c'est comme ça que ça marche ici, c'est la politique locale. Nous y avons emmené nos affaires et sommes repartis sans pouvoir rien consommer. Le tout à 20h30 un dimanche soir... 20h30 où tout était déjà terminé, rien n'a été remplacé et nous avons entendu beaucoup de bêtises sur le fonctionnement de cet endroit. Plus jamais, apprenez à travailler !!!


  • 🏪 McDonald's (3161 Avis)

  • 💬 Que McDonald’s a déjà connu sa meilleure année il y a longtemps. À l’intérieur, le personnel fait de son mieux pour le garder propre, mais avec un succès limité. Dehors - wow, je n'ai jamais vu un environnement aussi utilisé.


  • 🏪 Ristorante Anema e Core sul mare (296 Avis)

  • 💬 👍👍💥


  • 🏪 La Posta del Poeta (448 Avis)

  • 💬 Quel beau restaurant ! Nous avons eu un dîner de 7 plats qui était incroyablement bon et délicieux. Le menu est une surprise ! Aussi très bon service et ambiance. Merci beaucoup!


  • 🏪 Il Ghiottone Lavello (195 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, le meilleur évier. Toujours un choix immense, la pizza à la pelle est spéciale. Toujours bien achalandé, toujours ouvert. Endroit très accueillant et constamment renouvelé, avec désormais aussi des desserts fantastiques à essayer ! Pas moins les prix, très bas. Bien joué


  • 🏪 Bar snack Illy (26 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs pour un déjeuner rapide mais pas banal, avec des prix plus que bons. Personnel très gentil