📌 Via Statale, 19, 25011 Ponte San Marco - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:07
Bien bien
Le 19/03/2024 à 12:10
La bonne nourriture rapide coûte toujours de 11 à 14.
Le 21/01/2024 à 11:40
De délicieux sandwichs pour un déjeuner rapide mais pas banal, avec des prix plus que bons. Personnel très gentil
Le 21/06/2022 à 07:38
Le café est bon, il y a aussi des tables dehors. Personnel sympathique et service rapide.
Le 01/07/2020 à 10:37
Convivialité et vaste assortiment de plats, pour un déjeuner d'affaires rapide. Ou pour une collation légère. De plus, si vous avez également besoin de faire le plein, c'est un endroit idéal pour faire une halte. Café, croissants, tabac et bar.
Le 30/12/2019 à 15:07
Bel endroit pour un déjeuner rapide
Le 17/08/2019 à 04:55
Informel et froid
Le 21/06/2019 à 05:36
Simplicité et convivialité... en juin 2019 café 1,20 €.. à Monza 1,00 £
Le 28/11/2018 à 13:07
Le café toujours TOP
Le 21/09/2017 à 10:53
Idéal pour une pause déjeuner rapide
💬 Je décide de me procurer du zeppole de San Giuseppe pour fêter la fête des pères, résultat qualité/prix épouvantable.. A partir du prix de 5€ pièce, ils n'ont même pas été fabriqués par Iginio Massari lui-même, sans parler du goût... Effectivement très discutable... Ce n'est pas à cause du prix en lui-même, car je suis d'avis que si la qualité est excellente, je paierai volontiers le prix qu'elle vaut. A ce stade le prix devient très discutable si les matières premières font polémique, et on se demande alors pourquoi certains ne peuvent plus s'offrir une zeppola simple et banale. "A mon avis, une pâtisserie qui ne me reverra même plus pour prendre un café"
💬
💬 C'est un merveilleux B&B. C’est la deuxième fois que nous venons et ce n’est pas la dernière fois. Les propriétaires Margaretha et Alberto sont très gentils avec leurs invités ainsi qu'avec leur personnel. Cela signifie que chacun fait de son mieux pour rendre votre séjour inoubliable.
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Un véritable joyau caché ! Une maison joliment rénovée dans le vieux centre de la ville. Le propriétaire est très accueillant et serviable, nous nous y sommes vraiment sentis chez nous. La maison est magnifique et a beaucoup de flair artistique, tout en restant très confortable et pratique. Les salles de bains et la cuisine ont été récemment équipées, le lit était confortable et les chambres spacieuses et bien aménagées. La vue depuis la chambre du rez-de-chaussée est tout simplement magnifique. Un conseil : ne suivez pas les instructions de Google pour vous rendre sur place, car il essaie de vous faire traverser la vieille ville sur des routes qui n'existent pas. Appelez les propriétaires pour obtenir des directions - nous l'avons financé nous-mêmes, mais il a fallu pas mal de temps pour parcourir les rues étroites et vallonnées !
💬 Café sympa sur l'île d'Isola Bella. Pour se désaltérer et prendre une collation
💬 B&B très bien situé, au calme. Les chambres sont propres et soignées, il y a tout le nécessaire. Accueil très chaleureux, je recommande !
💬 Séjour de 3 nuits début Mai 2024 Petit hôtel de charme dans un bâtiment historique à proximité du centre ville (idéal pour prendre le bus ou le train). Accueil chaleureux et de plus en français. Parking disponible à proximité avec un permis fourni par l'hôtel. Très belle vue depuis la chambre. Le petit déjeuner est varié et copieux.
💬 La Rosa Selvatica est un B&B entouré de verdure. Les propriétaires Oliver et Ericka sont des personnes exceptionnelles, très gentilles et courtoises, attentionnées envers leurs invités... nous nous sommes sentis chez nous. Modène et les différents musées sont facilement accessibles. On reviendra certainement.
💬 Je n'ai pas aimé la pâte,