📌 S.da Bobbio, 16, 27058 Voghera - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 19:39
J'ai décidé de tester la pizza au Nutella : pâte très moelleuse, légère, délicieuse, un délice. Endroit bien entretenu et personnel très gentil, Max est le numéro un. Conseiller!! Le meilleur. Excellente qualité. Merci
Le 02/07/2023 à 11:11
Excellente pizza et surtout ponctualité
Le 12/06/2023 à 16:27
Très bien et très ponctuel
Le 03/03/2023 à 18:56
Une découverte fantastique.... demandez-les et essayez-les... avec une petite notice pour les retrouver exprimés... Comment s'appellent-ils ??? Nous avons essayé la description et tout le reste sur ce parfum très doux et savoureux aux propriétaires... Bon appétit. Félicitations encore
Le 18/02/2023 à 08:25
Non seulement la pizza est très bonne, mais le personnel est exceptionnel ! Ils nous gâtent ainsi que notre chien et ne reculent devant aucune demande ! Vous avez donc : une bonne pizza, un personnel exceptionnel et vous pouvez choisir de la récupérer ou de la faire ramener à la maison, si vous êtes de Voghera, elles sont FORTEMENT recommandées Bien joué les gars
Le 07/12/2022 à 13:03
La pizza est bonne et le personnel est toujours sympathique. Aujourd'hui, ils m'ont inventé la pizza sur place car je ne savais pas trop quoi manger... Tomate, mozzarella, câpres (cucunci) et anchois épicés, excellent !!
Le 04/12/2022 à 14:53
Si c'était possible je donnerais à 0 un vrai cauchemar😡 point 1 j'avais commandé la pizza à 20h et puis elle est arrivée à 21h15 et ce n'est déjà pas une bonne carte de visite point 2 la pizza était une biscotte avec sauce et mozzarella. Je n'ai jamais mangé de pizza plus moche et sans goût. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi moche. Un conseil si vous passez devant cette pizzeria, accélérez et 30 mètres plus loin il n'y a pas grand chose car c'est un tout autre monde.
Le 03/11/2022 à 09:31
À Voghera. De délicieuses pizzas et des prix bas, fortement recommandés 👍
Le 12/06/2022 à 08:17
Félicitations... Excellente pizza...
Le 08/05/2022 à 06:07
Optimal
Le 18/02/2022 à 19:58
La capricciosa est spectaculaire
Le 12/12/2021 à 20:25
Excellente pizza, personnel très compétent et sympathique. Si vous voulez goûter l'une des meilleures pizzas que lui seul prépare, demandez la pizza Pallida di acajou 💪💪💪
Le 01/12/2021 à 16:59
Bonne pizza, personnel serviable et sympathique ! Informé
Le 25/10/2021 à 01:15
Resté sans voix......😋😋😋😋😋Si je dois être pointilleux j'ajouterais que j'ai remarqué le professionnalisme de tout le personnel 😏et très gentil🤣🤣🤣🤣
Le 02/04/2021 à 15:22
Soit elle arrive toute crue, soit toute brûlée..soit trop de pâte, soit pas assez de pâte à pizza..il n'y a pas de juste milieu
Le 17/11/2020 à 18:43
Bon, rapide et gentil
Le 10/10/2020 à 20:31
Excellente pizza
Le 05/10/2020 à 18:18
ATTENTION : NOUVELLE DIRECTION 😍😍😍 Pizza bien cuite et bien farcie... bravo Massimo !!!
Le 07/01/2020 à 15:44
Pizza et élastique
Le 29/12/2019 à 15:02
Meilleure pizza de Voghera, ingrédients de haute qualité et personnel qualifié. disponibilité maximale du propriétaire envers les besoins du client.
Le 18/11/2019 à 20:20
Optimal
Le 15/09/2019 à 06:29
Les aliments frits mélangés sont trop salés et brûlés
Le 12/08/2019 à 10:38
Bonne pizza à emporter. Très utile
Le 30/07/2019 à 10:43
Rapide. Ils livrent également à votre domicile et prennent des tickets restaurant. Excellente pizza et boisson gratuite. Malheureusement, le stationnement est rare
Le 26/07/2019 à 19:05
Très bonne pizza
Le 21/06/2019 à 08:14
Un vrai paradis ! Essayez-le pour le croire !👍
Le 17/06/2019 à 07:00
Ça pourrait être mieux
Le 21/05/2019 à 08:47
Excellents produits, gentillesse et efficacité
Le 23/04/2019 à 19:20
Ma pizzeria préférée depuis des années, service rapide et livraisons rapides
Le 17/03/2019 à 09:02
L'ambiance est un peu particulière, mais la pizza est bonne et le prix aussi
Le 03/12/2018 à 12:20
Tout est très bon, seuls les nouilles de riz et les sushis sont à améliorer
Le 27/06/2018 à 18:59
Pizza ok et livraison rapide
Le 10/06/2018 à 17:50
J'étais malade dès que j'ai fini de le manger. Sans parler de la nuit que j’ai passée complètement clouée au lit. C'est comme manger un paquet d'iode.
Le 17/04/2018 à 19:49
Bonne pizza ! ❤
Le 05/08/2017 à 12:36
Je n'ai pas aimé la pâte,
Le 03/04/2017 à 03:45
La convivialité et la pizza sont vraiment excellentes
Le 12/02/2017 à 18:27
Livraisons ponctuelles et rapides. Excellentes matières premières ; La pâte est à travailler car elle n'est pas à la hauteur des ingrédients.
💬 Nous aurions mieux fait de passer notre chemin... Accueil et chambre vétuste, ascenseur d'une autre époque, il y a de la rouille dans les éléments de douche, et du scotch pour tenir la prise du sèche cheveux. Pas de wifi dans les chambre, le petit déjeuner est copieux mais que de l'industriel... IL EST GRAND TEMPS DE RAFRAICHIR CET HOTEL QUI AURAIT UN VRAI CACHET/CHARME. Nous avons fait des hôtels au même prix pendant une semaine auparavant, et c'est le pire que nous ayons fait !
💬
💬 Superbe maison avec une vue magnifique et des hôtes très gentils et serviables ! Les chambres sont propres, il y a une place pour se garer, un grand jardin où vos enfants peuvent jouer et une grande terrasse où vous pourrez profiter de la nature dans cet endroit calme et paisible. Je vous recommande fortement de rester dans la maison 🍀🗻🐾
💬 Ma copine et moi nous sommes retrouvés bloqués à Campobosso et avons pensé que nous allions devoir dormir par terre. Nous ne parlons pas italien donc c’est plus difficile pour nous de s’y retrouver. Chaque endroit était fermé. Nous avons appelé Montofonto comme dernier espoir à 1h30 du matin et Antonio a décroché le téléphone. Nous avons pu avoir une très belle chambre pour 80€. Le lendemain, il nous a apporté un petit-déjeuner simple et nous a même fait visiter les lieux. Nous avons rencontré son chat, Freddie, et visité le magnifique jardin. Antonio est une personne très gentille et nous a sauvés !
💬 Nous avons été séduit par ce restaurant très cosy, avec un léger vent rafraîchissant 3 pizzas excellentes Service de qualité Je recommande vivement
💬 De très bonne glaces italiennes au top
💬
💬 C'était super
💬 Informé! Ici, vous pourrez déguster les meilleures bruschettas de tous les temps, grandes et très abondantes, et d'autres options du menu doivent également être prises en considération. Le personnel est très gentil et gentil. En été grand espace extérieur. En hiver le lieu est accueillant mais malheureusement avec peu de places assises. Un grand parking gratuit est disponible tout près du lieu. Cinq étoiles.!!!
💬 Excellent rapport qualité -prix