📌 105, SP130, 14022 Castelnuovo Don Bosco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 09:52
Magnifique nous avons eu un accueil et un accueil formidables Nous reviendrons et je le recommande, un bel endroit calme sur les collines d'Asti
💬 Super expérience, j'ai adoré ! Il n'y avait pas de menu, ils apportaient simplement de la nourriture une assiette après l'autre. L'emplacement était en hauteur dans les montagnes, belle route. Je recommande 10/10 !
💬 Belle vue, bon prix et bon poisson. La pizza est uniquement le soir. Serveurs jeunes et gentils. Pâtes simples et délicieuses aux palourdes
💬 Dîner avec un groupe d'amis. Excellente expérience. Des burgers de qualité et différents. Les entrées et la mayonnaise aux truffes sont également très bonnes. Un personnel très amical et serviable. Bon rapport qualité prix. Certainement un endroit où revenir.
💬 C'est la meilleure pizza de la région d'Ozzano Emilia. Je recommande la pizza roulée, vraiment bien faite. Toutes les pizzas sont excellentes. On sent que les produits utilisés sont frais et de grande qualité. Je recommande fortement.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Très adapté aux familles avec enfants car il dispose d'un espace intérieur avec divers jeux. Très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Le seul défaut que j'espère pouvoir améliorer est la "vitesse". Même s'il n'y a pas beaucoup de tables, le service/cuisine est un peu lent. Pour le reste TOP !
💬 Le personnel est très gentil et proactif Plats à emporter excellente nourriture et manger à l'extérieur avec un service très agréable Excellente huile locale Entreprise familiale qui vaut le détour
💬 Très bon et très sympa
💬 Petit restaurant au cœur de Santé Térésa. Venus sans réservation, le personnel nous aura trouver une solution pour manger malgré tout. Le cadre est très sympa et la cuisine est très bonne. Les prix sont corrects !
💬 Endroit absolument parfait pour une pause sur Ciclovia Alpe Adria. Hors des sentiers battus. Les propriétaires extrêmement sympathiques vous fourniront des chambres propres et confortables. Endroit très calme et isolé dans les montagnes. Des vues spectaculaires!!! Un repas simple mais très savoureux et typique peut vous être proposé sur demande. Prix très raisonnables. Les propriétaires font tout leur possible pour parler anglais et allemand. Bon local à vélos avec des ballons de football pour recharger les vélos électriques Pas de cartes de crédit. Je le recommande vivement 👍👍👍
💬 Je l'ai essayé l'autre soir. Très bons sandwichs, surtout la viande est top. Des sandwichs toujours accompagnés de frites et de sauces diverses. La gentillesse et le professionnalisme des gars et les prix plus qu'honnêtes par rapport à la qualité représentent le point fort de cette street food. EXTRÊMEMENT RECOMMANDÉ !!