Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Strada facendo Avis

📌 Via Sa Carrubedda, 3, 09010 Sant'Anna Arresi - Italie

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Strada facendo à Sant'Anna Arresi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Strada facendo à Sant'Anna Arresi

Roberto.e

Le 03/09/2018 à 19:50

5 / 5

Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...

  • 🏪 Ristorante Capperi! (2469 Avis)

  • 💬 C'est un très grand restaurant. Il faut y venir vers 19h30 pour y être touristes bien informés seul et au calme puis tout doucement sans que l'on s'en aperçoive il se rempli et l'âme italienne de cet endroit se fait sentir. Les prix sont très raisonnables et quoi que vous preniez se sera bon. Le personnel est très sympathique et le service est très bien fait Bref ce n'est pas un restaurant à touristes mais plutôt le rendez-vous des italiens du coin où les touristes bien informés vont.


  • 🏪 Pizzeria Mozzafiato (21 Avis)

  • 💬 Excellent dîner, pizzas bonnes et variées. Facture équitable et service très rapide et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Lo Scudiero (536 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant gastronomique du centre de Pesaro, situé dans une ancienne cave spacieuse. Accueil et service professionnels, sommelier compétent. Les plats sont originaux, créatifs et joliment présentés. Les combinaisons de goûts étaient bonnes. Hautement recommandé. À mon avis, il mérite une étoile Michelin.


  • 🏪 Hotel Le Roi (210 Avis)

  • 💬 Si a votre arrivée vous vous voyez attribuer la chambre 104, refusez DIRECTEMENT celle-ci. Elle est tout bonnement pas fonctionnelle à la location, mais evidemment cela ne les empêche pas de la proposer. 1. Le coffre fort est bloqué depuis le dernier client (dieu seul sait depuis combien de temps). Nous l'avons mentionner a l'accueil et surprise : " nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas le code universel" = pas de coffre = valeur sans surveillance. Au top pour un hôtel ! 2. A chaque fois que vous videz l'eau de la baignoire, vous aurez une belle surprise de retrouver la salle de bain inondée (attention evidemment au accident). Idem, mentionner cela a la réception et qu'elle ne fut pas notre surprise face encore une fois, a la mauvaise foi de ce cher Monsieur qui de 1) m'a envoyé me faire voir d'un GESTE DE LA MAIN lorsque je lui ai demandé s'il pouvait s'exprimer d'une autre manière qu'en italien (anglais), jhallucine on vit dans quel monde là ?!?! De 2) selon lui cela est tout bonnement de notre faute car il n'y a rien après contrôle. 3 test plus tard de notre part : oh mon dieu, surprise ! De l'eau partout ! Vous en déduirez qu'ils sont donc tout a fait au courant que cette chambre possède une fuite dans la salle de bain ;) 2 nuits dans ce lieu qui nous a coûté environs 350 euros pour : éponger leur sol la moitié du séjour, se faire recevoir a l'accueil comme une vulgaire ***. La froideur et la mauvaise foi sont vraiment un scandale sans nom et cela est terrifiant. Le "professionnalisme" est tout bonnement inexistant de ce Monsieur a l'accueil je n'ai jamais vu ça et c'est tout bonnement scandaleux qu'il soit lié au service client direct dans un hôtel. Venant moi-même d'un domaine lié au service clients, c'est du JAMAIS VU et c'est a vomir..au secours.. En même temps, quand vous voyez l'arrogance et le culot des réponses de cet établissement aux avis négatifs ici-même, vous imaginez tout de suite a quelle sauce vous allez être cuisiné en face une fois sur place. Le seul geste à la fin du séjour pour cela ? Parking offert. La moindre des choses, le comble si on avait du payer 350 euros + encore le parking après m'être fait humilier de la sorte. Je vais pas vous dire merci pour ça quand même. Changez de métier cher Monsieur puisque cela a l'air très pénible pour vous d'avoir un semblant d'humanité. Cela détendra l'atmosphère de cet établissement et réhaussera le niveau pitoyable du service client. Mis a part lui, la dame en salle au petit dejeûner est très gentille et l'endroit est bien situé. Très cordialement et évidemment, a jamais !


  • 🏪 Hotel Armin (233 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel Chambres propres et confortables Personnel serviable et accueillant Petits déjeuners très bon et en quantité


  • 🏪 Ristoo eat bar (174 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Bar Pizzeria Gallery Di Coppari Giuseppe E C. Snc (22 Avis)

  • 💬 De très bonnes parts de pizza à emporter, très croustillantes et savoureuses ! Service rapide et pratique ! Informé


  • 🏪 Hotel Vittoria 3 stelle Ischia Porto (144 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Oui, les chambres et les salles de bains sont démodées, mais elles étaient conformes à l'annonce. L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix et le petit déjeuner était délicieux chaque matin. La famille qui dirige l'hôtel a été très utile, notamment en appelant des taxis pour nous, en communiquant avec les chauffeurs de taxi et en traduisant pour nous en cas de besoin. Je donnerais à l'emplacement un 4 sur 5. C'était un peu difficile à trouver à l'arrivée, mais il se trouve à quelques pas des restaurants et des magasins et était très calme.


  • 🏪 Birra Artigianale Cosenza - Birrificio CHAOS (23 Avis)

  • 💬 C’est une bière unique car elle exprime un goût raffiné, je dirais de niche. J'ai eu le plaisir de passer du temps avec des amis dans un restaurant à Cosenza et nous avons découvert la saveur agréable d'une boisson incontestablement artisanale. Félicitations !


  • 🏪 B & B LE TRE B (14 Avis)

  • 💬 Parfait, les propriétaires sont exceptionnel pour passer des vacances exceptionnel