📌 Via Pasquale Galluppi, 15, 87100 Cosenza - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/01/2018 à 21:47
Dès mon arrivée, j'ai été impeccablement accueilli par l'un des frères qui dirigent ce charmant B&B, très poli, très gentil et extrêmement serviable (je suis arrivé avec plus de 4 heures de retard !). La chambre dans laquelle j'ai séjourné avait une grande attention aux détails, avec des couleurs très parfaites et un parfum très agréable. Je recommande également légèrement cette structure pour son emplacement, compte tenu de la présence de toutes sortes d'activités commerciales aux alentours. Je reviendrai certainement!
Le 20/05/2014 à 11:29
Excellent B&B à Cosenza. À distance de marche du « Centro Storico » et de la gare routière. Bon hébergement, contact agréable avec Mario et Marco.
💬 Comme toute autre critique de restaurant, celle-ci doit être interprétée en fonction du type de restaurant dont il s’agit et de la réalité régionale globale. Ce restaurant est un endroit typique où les habitants se rendent avec leurs amis et leur famille. Le service est donc très sympathique et courtois. Comme nous y sommes allés en semaine, tous les plats du menu n'étaient pas disponibles mais le serveur a fait des suggestions parfaites en fonction de nos demandes. Nous avons eu une sélection de poisson cru en entrée et une soupe de poisson en plat principal. Les deux assiettes étaient absolument fraîches et très savoureuses. Les prix sont très modestes et le mobilier était très. En résumé, c'est probablement le meilleur endroit où aller à Capo Rizzuto.
💬 Hôte très sympathique mais chambre un peu vétuste.
💬 Bon bono
💬 Véritable trattoria milanaise servant des plats traditionnels locaux, l'une des rares qui subsistent. Ouvert pour le déjeuner uniquement les jours ouvrables, malheureusement, mais vaut vraiment le détour ! Animé, occupé, un plaisir.
💬 Quoi dire? Je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais. Je me sens choyé par les propriétaires et le personnel de table. Une entreprise familiale qui transpose ses principes familiaux du produit aux tables. Un choix varié de pizzas avec une excellente utilisation des matières premières.
💬 Mauvaise expérience. Nous étions 4 sans un chambre minuscule qui était faite pour 2 personnes. Des lits ont été rajoutés dans la chambre. Suite a ça la porte fenêtre ne pouvait plus s'ouvrir car le lit rajouté la bloquait. Bien sûr il faisait une chaleur terrible (sans clim), sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Je n'ai vraiment pas aimé. Je ne reviendrai pas
💬 Très bel endroit, des très bonnes personnes accueillantes et souriantes
💬 Situé sur le lac avec une belle vue (malgré la route), cet hôtel est très confortable avec des chambres spacieuses et des salles d'eau dont certaines ont été rénovées récemment. Personnels accueillant. Un bon point de départ pour découvrir le lac.
💬 Endroit calme la plupart du temps, la piscine est grande. Le studio de base est un peu petit et n'a pas de four ni de four à micro-ondes, mais le lit est confortable. La résidence est relativement proche de très belles plages et panoramas naturels. Un peu difficile de communiquer en anglais avec le personnel.
💬 Nous avons écoute les conseils de notre hôte en b&B et avions a l avance flairé l arnaque, restaurant vide, sois disant pas de menu car pas trop de monde, on nous propose le plat du jour prépare par la mama ! Une salade de riz avec des morceaux de saucisse herta ... De la grande cuisine italienne, s ajoute a sa, un Dolce du jour sorti du congel par Davigel et sa fameuse tarte aux poires... Le tout avec un verre pour 35 euros a deux. La plus grosse arnaque quand on connaît l Italie, sa gastronomie et ses excellents rapports qualités prix a qui les cherche bien. Bref un resto qui a du connaître son heure de gloire y'a 20 ans et qui depuis a un BizBiz avec les hôtels et b&B locaux pour gagner 3 euros...