📌 Via Salvemini, 16, 09028 Sestu - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 22:02
Disponibilité et hospitalité des propriétaires..... excellent emplacement pour visiter Cagliari et ses environs
Le 14/01/2023 à 19:47
J'y suis allé pendant 3 nuits et j'ai dû faire face à des problèmes après le décès récent de mon père. Je cherchais vraiment quelque chose où je pourrais me sentir chez moi, ils étaient incroyables, quelle charmante famille qui s'occupait toujours de moi et vérifiait si j'avais besoin de quelque chose. Je pensais qu'ils étaient mes parents à un moment donné, le petit-déjeuner était composé de délicieux fruits frais tous les jours, de délicieux biscuits et gâteaux faits maison. La chambre était belle et propre, chaleureuse et avait une belle télévision, j'avais toujours hâte de prendre le petit-déjeuner pour les voir. J'irai chaque année voir mon père au cimetière, et j'irai seulement chez eux car je les aime tellement ils me manquent déjà. Je voulais vous remercier infiniment pour tout votre soutien et votre gentillesse. ❤️
Le 13/10/2022 à 11:44
Propriétaires gentils, serviables et compréhensifs,
Le 17/09/2022 à 06:48
Des propriétaires grincheux, des chambres d’hôtel improvisées, mais pas. ..
Le 25/02/2020 à 07:20
J'ai passé presque deux mois à travailler à Sestu, des gens formidables et serviables. Le B&B est géré par des gens incompétents, vous ne pouvez pas utiliser le frigo, la cuisine, vous ne pouvez pas manger à la maison (l'excuse est que les fourmis arrivent), vous ne pouvez pas jeter du papier toilette dans une salle de bain.... .. Je le déconseille.
Le 02/11/2019 à 19:18
Le gérant est adorable.tres bon accueil chambre simple mais fonctionnelle . A recommander
Le 14/10/2019 à 06:31
L'endroit est propre et bien entretenu, très agréable et accueillant. Des prix honnêtes et des gestionnaires gentils et serviables.
Le 30/06/2019 à 19:43
Excellente propreté et sérieux
Le 24/08/2018 à 09:38
Très très gentil
Le 17/12/2017 à 06:55
Impeccable.
Le 05/12/2017 à 14:26
Expérience positive. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner copieux et savoureux.
Le 17/11/2017 à 18:23
A recommander à ceux qui savent s'adapter...
Le 06/11/2017 à 19:18
Vous vous sentez chez vous... long séjour tout va bien
Le 13/01/2017 à 15:00
Endroit calme, gérants très gentils, propreté irréprochable.
Le 29/02/2016 à 12:43
Excellente gentillesse, excellent accueil, propreté irréprochable. Tout est beau et confortable. Je recommande à tous cette chambre d'hôtes où la gentillesse et l'hospitalité sont chez elles.
Le 03/11/2015 à 13:35
Excellente structure merveilleuse avec de grands espaces lumineux, un accueil doux et un super petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison. Nous avons également essayé le pain Saba. B&B hautement recommandé !!
Le 24/04/2013 à 08:09
Je recommande ce B&B pour l'accueil aimable et discret des propriétaires et la propreté irréprochable des chambres.
💬 La structure est très belle, immergée dans le paysage des Langhe. A cela s'ajoute la gentillesse et la gentillesse de Maria et Franco qui ont rendu notre court séjour inoubliable. Hautement recommandé!
💬 Rosanna et Mauro offrent un accueil convivial et érudit. Rosanna prépare une remarquable tarte au petit-déjeuner. Rosanna est préparée presque comme un guide touristique et offre de précieux conseils. L'emplacement est parfait pratiquement au centre, juste derrière l'ancienne villa impériale aujourd'hui transformée en cimetière.
💬 Je ne sais pas
💬 Tout est très bon. Au niveau des plats de pâtes originales(à la pintade, au sanglier,...), trop peu dans les poêles pour le prix. C'est le pays des pâtes, 17 euros c'est trop cher. Pour la viande mâturée, cuite à la perfection, le prix y est mais c'est normal. Le service est correcte, l'accueil impeccable. La terrasse du restaurant se situe sur le lac mais en bord de route.
💬 Boulangerie qui fait également office de petit magasin situé derrière la route nationale côtière qui mène à Vieste, excellente pour le petit-déjeuner ou les fournitures pour la journée à la plage, personnel sympathique et produits de qualité
💬 Quand on dit "le restaurant parfait"..... Ambiance élégante mais informelle, intime et raffinée, sobre et de bon goût. Menu proportionné, soigné dans les détails avec des matières premières de la plus haute qualité et toujours de saison, des recettes parfaitement équilibrées, dans un style piémontais mais résolument originales et raffinées. Salle et cuisine gérées de manière impeccable et ponctuelle, avec une compétence forte et non évidente, également dans le domaine des vins, et une cave bien garnie et variée préparée pour chaque accord nécessaire. Non seulement je recommande ce restaurant, mais je le considère comme un incontournable, à condition d'être capable de gérer l'inévitable addiction !!!
💬 Des pizzas toujours excellentes et de qualité. Le TOP légumier plein de légumes cuits d'abord à la poêle... une expérience unique. Pasquale est une épouse et une fille toujours très gentilles et enthousiastes à l'égard de leur travail. Je recommande fortement.
💬 C'était de belles vacances. L'endroit est vraiment sympa, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont des gens formidables, hospitaliers et extrêmement serviables. L'emplacement est équipé d'une piscine utilisable à tout moment, l'endroit est très calme à proximité de tous les services, de la station-service, à la plage, au centre de Gallipoli, à une laiterie. Inclus dans le prix, nous avons également eu la possibilité d'accéder à une plage privée (deux transats et parasol), avec du sable fin et une mer spectaculaire. Justina était vraiment impeccable et très douce ❤️. Si jamais vous envisagez de passer des vacances dans le Salento, je recommande vivement cet endroit. On reviendra certainement.
💬 Chambre très froide avec un chauffage quasi inexistant et très bruyant à donner des maux de tête et évidemment pas de service de manutention pour arranger le problème. Il faudrait revoir l'état surtout des douches qui n'est pas vraiment top. Malgré la belle vue et la gentillesse dû personnel, j'ai dû ecourter le séjour car ça ne ressemblait plus aux vacances...
💬