Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Suite 44 Avis

📌 Viale della Repubblica, 44, 61121 Pesaro - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B Suite 44 à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Suite 44 à Pesaro

Emilia.i

Le 26/01/2024 à 10:14

5 / 5

J'ai passé deux nuits avec ma fille et nous avons passé un très bon moment. Endroit calme à deux pas du front de mer, centre accessible à pied, moderne avec une touche rétro ici et là et très propre. Grande chambre avec salle de bain petite mais confortable. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est gentil et serviable. Idéal pour deux personnes. Il y a une terrasse attenante à la cuisine où vous pouvez fumer. Pouvez-vous en vouloir plus ? Hautement recommandé

Serena.a

Le 20/12/2023 à 09:57

5 / 5

C'était merveilleux de passer deux nuits dans le B&B Suite 44, très proche du centre et de la mer. Personnel super sympa et serviable. On reviendra certainement!

Giulia.

Le 24/10/2023 à 00:06

5 / 5

Endroit parfait pour séjourner quelques jours, très proche de la plage et du centre ville. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner complet avec tout à faire en terrasse, propriétaire très gentil.

Sandro.g

Le 17/10/2023 à 05:37

5 / 5

A quelques pas de la plage, propriétaire très gentil et serviable, je reviendrai certainement !!!

francesca.a

Le 17/05/2023 à 08:01

5 / 5

Un bijou! Chambres impeccables, lit confortable et propriétaire très gentil.... Que pourrais-tu vouloir de plus? Sans oublier l'emplacement... à quelques mètres de la mer ! Merci!

Maria.a

Le 16/05/2023 à 14:39

4 / 5

C'était la première fois. On ne s'y attendait pas, j'étais avec ma fille, une si belle structure. Seulement trois chambres, au centre...Palla di Pomodoro, à cent mètres. Gentil, bon petit déjeuner, expérience positive. Prix ​​adéquat et différent par saison. Le temps n’était pas propice à une petite promenade.

Maurizio.o

Le 05/11/2022 à 23:09

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous attendre à quelque chose de mieux... des chambres flambant neuves et spacieuses meublées avec un excellent goût et d'une propreté impeccable. Des matelas qui garantissent un excellent repos... une gestion précise et utile. Le tout à 2 pas du front de mer. À mon retour à Pesaro, ce sera mon point de référence.

Goris.e

Le 02/11/2022 à 06:37

4 / 5

En plein centre avec un excellent lit et une propreté maximale. J'ajouterais des produits de meilleure qualité pour le petit-déjeuner salé. Vous ne pouvez pas accepter de charcuterie préemballée au supermarché dans l'un des pays d'origine de la charcuterie italienne.

eugenio.e

Le 17/10/2022 à 15:47

5 / 5

Belle chambre, parking central et pratique (en octobre) et propriétaire très gentil.

Rob.a

Le 08/08/2022 à 08:51

5 / 5

Excellent emplacement près de la mer Gentil propriétaire Chambres calmes et propres Petit-déjeuner complet

Stefy.i

Le 12/07/2022 à 20:16

5 / 5

Excellent emplacement, structure élégante, excellente propreté... tout était vraiment bien, grâce au propriétaire très serviable et gentil qui nous a permis de passer ce merveilleux séjour à Pesaro... hautement recommandé !!!!

Rossella.a

Le 04/06/2022 à 11:47

5 / 5

Belle rénovation d'une maison d'époque. Excellent accueil, espaces confortables.

Margherita.i

Le 03/01/2022 à 17:56

5 / 5

Établissement très propre et bien entretenu, salles de bains propres, belles et parfaitement bien rangées, chambres calmes et lits confortables. Le petit déjeuner propose du sucré et du salé et tout est délicieux. Les gérants sont gentils, sympathiques et très serviables. Le quartier est parfait car proche de la mer et du centre. Le vote est 10 ! Si vous êtes à Pesaro, vous ne pouvez pas manquer de séjourner ici. Nous serons de retour

Morena.i

Le 19/10/2021 à 18:04

5 / 5

Si vous êtes à Pesaro, dormez ici... emplacement idéal, le propriétaire est très gentil... les chambres sont meublées avec beaucoup de goût

Marco.r

Le 17/09/2021 à 20:19

5 / 5

Excellent emplacement, bien entretenu avec un lit très confortable et un personnel très sympathique.

  • 🏪 B&B Serenità (9 Avis)

  • 💬 Belle maison, avec de grandes chambres très propres et neuves, climatiseurs dans toutes les pièces... cuisine équipée et confortable, il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Equipé de tout confort. Parking extérieur. Vraiment recommandé ❤️


  • 🏪 S'Platzl (94 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Anabel (186 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant hôtel familial 🤍 que nous aimons tant. Et bien nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir. Confortable, propre et calme, il est situé dans une position centrale et stratégique pour se déplacer d'un endroit à un autre pendant la journée et visiter d'autres villes. Les chambres Aurea, récemment rénovées, sont très agréables et relaxantes. Excellente nourriture pour le petit déjeuner et le dîner, je le recommande vivement. Merci.


  • 🏪 Ilary Cafe' Di Valtulini Ilaria (19 Avis)

  • 💬 Bonne bière et encore meilleure compagnie, attention le mardi soir et le jeudi soir vers 18h30 il y a toujours 4/5 méchants (je plaisante)


  • 🏪 Piadineria Silvana (44 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina dans un cadre pas très grand mais sympa, personnel très sympathique !!


  • 🏪 Rafiki Tropical Mixology Anzio (260 Avis)

  • 💬 Quelle bonne ambiance ! Juste une nourriture délicieuse et un excellent service. La nourriture est une telle expérience, presque comme si vos papilles gustatives dansaient.


  • 🏪 Le Gualanciole (12 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif après une belle balade dans les environs. Large choix de vins et de bières bio, les plats servis étaient sublimes, nous avons tous particulièrement apprécié le gâteau omelette et le houmous aux pois chiches. Large choix pour les végétariens, délicieuses crêpes au Nutella, essayez le capo amaro épicé ! Les gars sont serviables et super sympas, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 B&B DE MAURO E SALA RELAX (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Borgo Pigneto (1440 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance et le DJ. DJ a joué nos chansons préférées ! Il y a un bar, un restaurant et un endroit pour se retrouver entre amis. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais le bar était bon. Je le recommande pour passer du temps avec des amis.


  • 🏪 Tresor Cafe Bar (387 Avis)

  • 💬 PETIT DEJEUNER J'ai acheté 2 brioches avec ma copine : 1 croissant pistache (1,80 €) + une autre brioche pâtissière (2,20 €). Croissant à la pistache essentiellement sans pistache, en fait juste une pincée sur le dessus. Pas rassasiés pour n'avoir mangé que des pâtes, nous demandons 2 croissants, précisant qu'ils n'étaient pratiquement pas fourrés à l'intérieur. La serveuse répond que c'était une erreur, qu'ils devaient être correctement remplis à l'intérieur. Les 2 nouveaux croissants sont arrivés, les mêmes que les premiers... A la caisse on le souligne encore et on nous dit "qu'autrefois ils les remplissaient beaucoup, mais les gens jetaient la crème sur la soucoupe". Je ne veux pas mettre en doute la dernière affirmation, mais ce qui nous a beaucoup dérangé, c'est qu'après avoir prévenu une première fois, les mêmes croissants sont arrivés que les premiers. Mauvais mauvais.