Les avis
Le 01/05/2024 à 21:55
Bar sympa, le vendredi et samedi soir il y a une discothèque souterraine où l'on peut aller en début de soirée. Fortement recommandé!
Le 02/02/2024 à 00:51
Bar et serveuse sympas😉 super son dans le pub continue comme ça💯🔥
Le 08/06/2023 à 14:23
Le service était sympathique, le cappuccino était bon. Cependant, je préférais m'asseoir dehors par mauvais temps plutôt que dans la fumée de cigarette qui régnait partout à l'intérieur. Le chien était le meilleur.
Le 05/01/2022 à 20:55
Excellent service. Ambiance agréable
Le 04/12/2021 à 14:47
Haut
Le 26/10/2021 à 16:01
Cappuccino super, très bon service
Le 25/09/2021 à 22:25
Pas de toilettes pour les personnes sans Green Pass
Le 19/09/2021 à 11:40
Parfait pour deux motocyclistes affamés en route vers le Jaufenpass le 10 septembre. Un service efficace et sympathique qui a gardé son calme même lorsqu'il y avait beaucoup d'activité et des clients peu amicaux ! De délicieux toasts et un délicieux cappuccino à un prix équitable ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 11/09/2021 à 12:50
Bon café et brioches
Le 17/08/2021 à 16:06
Bon restaurant juste sur la route du col menant au Jaufenpass. Le café était délicieux. Le personnel est très serviable. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. La terrasse est ombragée et assez chaleureuse grâce aux murs d'enceinte.
Le 27/05/2021 à 08:28
Mignon
Le 04/10/2020 à 08:46
Service amical.
Le 23/09/2020 à 16:52
😊
Le 17/09/2020 à 11:41
Peut-être juste un café rapide. Peu de choix et nourriture et service médiocres. Ils nous ont également servi de la mayonnaise périmée et des chetcups.
Le 05/07/2019 à 09:25
Bon café non
Le 01/04/2019 à 20:09
Service amical
Le 01/02/2019 à 07:11
Très bonne nourriture et rapport qualité/prix excellent, je suis à nouveau Kim
Le 25/01/2019 à 10:50
Café très sympa et agréable.
Le 21/01/2019 à 10:52
Pratique pour une pause café. Il y a un espace fumeur 🙄
Le 20/01/2019 à 16:16
Espace fumeur😋
Le 03/01/2019 à 10:29
promesse
Le 14/12/2018 à 18:09
Endroit où l'on fume (porte fumoir toujours ouverte), donc peu de respect...
Le 07/11/2018 à 14:05
Tous très bons
Le 15/10/2018 à 11:28
Le.service.est.très.agréable.et.convivial👍🌻
Le 29/03/2018 à 16:23
Bon café.
Le 20/06/2017 à 15:30
Un arrêt pour un café et un peu plus
💬 Si votre journée a été fatigante et que vous souhaitez bien terminer votre journée en prenant un bon repas dans un endroit sympa, l'adresse est claire, son gérant et son personnel méritent plus de 5 étoiles, je leur souhaite une bonne continuation.
💬 C'est la première fois que je mange ici et je ne suis pas très satisfait car les parts de pizza sont trop chères. Le jamme était très bon mais les friaielli n'avaient pas beaucoup de saveur. Je ne pense pas y retourner, il y a des endroits où ça coûte moins cher et où c'est plus de qualité.
💬 Mon mari et moi avons séjourné quelques jours en juillet 2023, la chambre était très belle, accueillante et propre, les propriétaires, Anastasia et Luca, très serviables et sympathiques, nous ont chouchoutés avec leurs petits déjeuners préparés par elle (jus, yaourts, gâteaux, confitures, faites maison) L'emplacement est excellent aussi bien en voiture qu'en navette pour aller au bord de mer ou au centre de Numana. je vous conseille Je pense que j'y retournerai avec mes filles, nous avons passé un très bon moment.
💬 La très gentille propriétaire et sa très sympathique collaboratrice, si vous avez envie de manger des plats cuisinés d'antan comme les Tripes, Stockfish, Lapin, Jarret, Viande Braisée etc...., alors un large choix de desserts comme le Tiramisu, Cannoli, Panna cotta, etc..., large choix de charcuteries, légumes, fromages, pain haut. je vous conseille
💬
💬 Restaurant fait maison avec de bons produits, prix moyens et service rapide, par exemple panorama remarquable.
💬 La chambre parfaite donne l'impression d'être dans un hôtel ! Tout est soigné dans les moindres détails. Super salle de bain, parking, propreté, services tous à moins de 150 mètres, bar à côté du b&b. Superbes propriétaires. Je reviendrai
💬 Délicieuse frappe à la pistache, excellent panzerotto, sans oublier l'excellent service
💬 Super restaurant, bon accueil, personnel polyglotte 😉 Francesco et Giuseppe merci pour les explications ! La nourriture savoureuse et excellente ! Un choix diversifié et de qualité : pizzas, aperitivis, pasta, poisson fruits de mer avec en plus les desserts maison ( dont tiramisu coco nocciolatta). A la fois simple et raffiné ! Grazie!🤤💚🤍❤️
💬 Excellent emplacement. Indications utiles et réponses rapides. Le B&B est très joliment décoré, propre et très clair. Le petit déjeuner bien présenté, à l'italienne. Je recommande vivement.