Café 🇮🇹

S'Platzl Avis

📌 Jaufenstraße, 67, 39049 Sterzing - Italie

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur S'Platzl à Sterzing

Les avis

Les dernier avis sur S'Platzl à Sterzing

Emanuele.r

Le 01/05/2024 à 21:55

5 / 5

Bar sympa, le vendredi et samedi soir il y a une discothèque souterraine où l'on peut aller en début de soirée. Fortement recommandé!

stievvi.t

Le 02/02/2024 à 00:51

5 / 5

Bar et serveuse sympas😉 super son dans le pub continue comme ça💯🔥

Fo.

Le 08/06/2023 à 14:23

4 / 5

Le service était sympathique, le cappuccino était bon. Cependant, je préférais m'asseoir dehors par mauvais temps plutôt que dans la fumée de cigarette qui régnait partout à l'intérieur. Le chien était le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Fo. fait le 08/06/2023 à 14:23 sur le  S'Platzl à Sterzing
Photo n°2 de l'avis de Fo. fait le 08/06/2023 à 14:23 sur le  S'Platzl à Sterzing
Alex.z

Le 05/01/2022 à 20:55

3 / 5

Excellent service. Ambiance agréable

Cristian.o

Le 04/12/2021 à 14:47

5 / 5

Haut

Alexander.i

Le 26/10/2021 à 16:01

5 / 5

Cappuccino super, très bon service

Andreas.b

Le 25/09/2021 à 22:25

1 / 5

Pas de toilettes pour les personnes sans Green Pass

Thomas.u

Le 19/09/2021 à 11:40

5 / 5

Parfait pour deux motocyclistes affamés en route vers le Jaufenpass le 10 septembre. Un service efficace et sympathique qui a gardé son calme même lorsqu'il y avait beaucoup d'activité et des clients peu amicaux ! De délicieux toasts et un délicieux cappuccino à un prix équitable ! Nous serions ravis de revenir !!

Sabine.i

Le 11/09/2021 à 12:50

4 / 5

Bon café et brioches

Felix.o

Le 17/08/2021 à 16:06

3 / 5

Bon restaurant juste sur la route du col menant au Jaufenpass. Le café était délicieux. Le personnel est très serviable. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. La terrasse est ombragée et assez chaleureuse grâce aux murs d'enceinte.

Photo n°1 de l'avis de Felix.o fait le 17/08/2021 à 16:06 sur le  S'Platzl à Sterzing
Photo n°2 de l'avis de Felix.o fait le 17/08/2021 à 16:06 sur le  S'Platzl à Sterzing
Photo n°3 de l'avis de Felix.o fait le 17/08/2021 à 16:06 sur le  S'Platzl à Sterzing
Lionello.i

Le 27/05/2021 à 08:28

4 / 5

Mignon

Susanne.r

Le 04/10/2020 à 08:46

4 / 5

Service amical.

Thomas.a

Le 23/09/2020 à 16:52

5 / 5

😊

Cristiano.a

Le 17/09/2020 à 11:41

1 / 5

Peut-être juste un café rapide. Peu de choix et nourriture et service médiocres. Ils nous ont également servi de la mayonnaise périmée et des chetcups.

Adam.u

Le 05/07/2019 à 09:25

4 / 5

Bon café non

Armin.i

Le 01/04/2019 à 20:09

5 / 5

Service amical

Leonhard.l

Le 01/02/2019 à 07:11

5 / 5

Très bonne nourriture et rapport qualité/prix excellent, je suis à nouveau Kim

Joachim.�

Le 25/01/2019 à 10:50

5 / 5

Café très sympa et agréable.

Paolo.o

Le 21/01/2019 à 10:52

3 / 5

Pratique pour une pause café. Il y a un espace fumeur 🙄

Lightwall.h

Le 20/01/2019 à 16:16

4 / 5

Espace fumeur😋

Kelvin.a

Le 03/01/2019 à 10:29

5 / 5

promesse

Mario.a

Le 14/12/2018 à 18:09

1 / 5

Endroit où l'on fume (porte fumoir toujours ouverte), donc peu de respect...

Sergio.o

Le 07/11/2018 à 14:05

4 / 5

Tous très bons

Karl.�

Le 15/10/2018 à 11:28

3 / 5

Le.service.est.très.agréable.et.convivial👍🌻

Elisabeth.i

Le 29/03/2018 à 16:23

4 / 5

Bon café.

Paolo.e

Le 20/06/2017 à 15:30

2 / 5

Un arrêt pour un café et un peu plus

  • 🏪 Instanbul Kebap Caronno (141 Avis)

  • 💬 Si votre journée a été fatigante et que vous souhaitez bien terminer votre journée en prenant un bon repas dans un endroit sympa, l'adresse est claire, son gérant et son personnel méritent plus de 5 étoiles, je leur souhaite une bonne continuation.


  • 🏪 Jamme Fette d'Amore (124 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange ici et je ne suis pas très satisfait car les parts de pizza sont trop chères. Le jamme était très bon mais les friaielli n'avaient pas beaucoup de saveur. Je ne pense pas y retourner, il y a des endroits où ça coûte moins cher et où c'est plus de qualité.


  • 🏪 Nubicuculia (13 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné quelques jours en juillet 2023, la chambre était très belle, accueillante et propre, les propriétaires, Anastasia et Luca, très serviables et sympathiques, nous ont chouchoutés avec leurs petits déjeuners préparés par elle (jus, yaourts, gâteaux, confitures, faites maison) L'emplacement est excellent aussi bien en voiture qu'en navette pour aller au bord de mer ou au centre de Numana. je vous conseille Je pense que j'y retournerai avec mes filles, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 La Bottega Del Sole (35 Avis)

  • 💬 La très gentille propriétaire et sa très sympathique collaboratrice, si vous avez envie de manger des plats cuisinés d'antan comme les Tripes, Stockfish, Lapin, Jarret, Viande Braisée etc...., alors un large choix de desserts comme le Tiramisu, Cannoli, Panna cotta, etc..., large choix de charcuteries, légumes, fromages, pain haut. je vous conseille


  • 🏪 Casa Vignole (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo E Ristorante Le Vedute (5 Avis)

  • 💬 Restaurant fait maison avec de bons produits, prix moyens et service rapide, par exemple panorama remarquable.


  • 🏪 Bed and breakfast Giano (27 Avis)

  • 💬 La chambre parfaite donne l'impression d'être dans un hôtel ! Tout est soigné dans les moindres détails. Super salle de bain, parking, propreté, services tous à moins de 150 mètres, bar à côté du b&b. Superbes propriétaires. Je reviendrai


  • 🏪 Nigro Rosaria Bar Orange (22 Avis)

  • 💬 Délicieuse frappe à la pistache, excellent panzerotto, sans oublier l'excellent service


  • 🏪 Risto & Pizza La Soddisfazione (1986 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon accueil, personnel polyglotte 😉 Francesco et Giuseppe merci pour les explications ! La nourriture savoureuse et excellente ! Un choix diversifié et de qualité : pizzas, aperitivis, pasta, poisson fruits de mer avec en plus les desserts maison ( dont tiramisu coco nocciolatta). A la fois simple et raffiné ! Grazie!🤤💚🤍❤️


  • 🏪 B&B Matteo Bonello (41 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Indications utiles et réponses rapides. Le B&B est très joliment décoré, propre et très clair. Le petit déjeuner bien présenté, à l'italienne. Je recommande vivement.