Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sunrise Avis

📌 Via Nazionale, 130, 87020 Tortora - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Sunrise à Tortora

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sunrise à Tortora

Antonio.i

Le 01/08/2023 à 12:24

5 / 5

Quelle belle surprise... L'hôte Stella est une personne très douce et joyeuse. Chambres petites mais propres et bien entretenues. Espace où vous pourrez prendre un petit-déjeuner relaxant. Hautement recommandé

Carmela.e

Le 02/07/2023 à 09:11

5 / 5

Dans le B&B de Mme Stella, c'est comme rester à la maison, j'ai rencontré une femme spéciale qui aime la nature et les animaux. Je recommande d'aller dans cet établissement et j'espère y retourner

Remoh.

Le 02/09/2022 à 18:17

5 / 5

Je m'appelle Salvatore. L'hôtel est vraiment propre et bien rangé, sans parler de Mme Maristella... elle m'a fait me sentir chez moi... elle est très polie, gentille et très serviable... Prix ​​vraiment bas... le seul défaut est qu'il n'a aucun défaut.♥️

Donato.o

Le 22/08/2022 à 11:33

5 / 5

Séjour extrêmement agréable également grâce à la gentillesse et à la serviabilité de la propriétaire, Maristella. Chambres propres et excellent petit déjeuner. Une touche de raffinement est le petit jardin entretenu avec beaucoup de passion par Maristella.

Francesco.r

Le 12/08/2022 à 20:30

5 / 5

Propreté au top, organisation préventive de tout, emplacement très pratique. Un lieu plein d'originalité, d'animaux et d'espaces extérieurs. Il existe un immense amour pour tout ami à quatre pattes, oiseau ou autre animal. Propriétaire - Mme Mariastella - toujours souriante, petit déjeuner top.

Elvira.i

Le 17/07/2022 à 20:05

5 / 5

Nous avons séjourné pour la première fois dans un B&B. Je dois dire la vérité, j'ai été très impressionné, j'ai trouvé ce B&B parfait, très propre, accueillant. La propriétaire Maristella, une personne merveilleuse, très douce, affable et accueillante. Je recommande vraiment si vous êtes dans ces régions de séjourner dans cet endroit, je vous assure que vous ne le regretterez pas. On reviendra certainement.

Rosalba.a

Le 17/07/2022 à 19:59

5 / 5

Stella est une personne très gentille et serviable, le B&B est très agréable, propre et accueillant.

Maria.e

Le 27/08/2021 à 16:14

5 / 5

Stella, la propriétaire, est tout simplement merveilleuse et serviable, des chambres propres et que puis-je dire, nous avons passé 7 jours de tranquillité, un excellent endroit stratégique pour ceux qui veulent se promener et ne pas toujours rester à Praia a Mare. Merci beaucoup étoile 🌟 P. S. Elle a eu la gentillesse de nous offrir un bouquet de fleurs dans notre chambre puisque nous y avons passé notre lune de miel. Trop mignon ❤️

Franca.a

Le 11/07/2021 à 11:51

5 / 5

Le propriétaire est très serviable et attentif à satisfaire tous les besoins, de la réunion d'enregistrement au petit-déjeuner, la structure est dans une excellente position pour visiter la ville à pied, les toilettes sont très fonctionnelles, une excellente propreté et des lits confortables ! je vous conseille

Anna.a

Le 11/09/2020 à 21:59

4 / 5

Situé dans un emplacement idéal pour atteindre les lieux d'intérêt. Le propriétaire est très gentil et disponible

Enrico.o

Le 01/09/2020 à 23:56

5 / 5

Excellente propreté et emplacement stratégique. Propriétaire super sympa

Claudia.e

Le 23/08/2020 à 14:50

5 / 5

Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. La propriétaire, Stella de nom et en fait, est une personne très exquise, elle nous a fait sentir plus que chez nous. Il est totalement dévoué à sa structure, en effet la chambre, dotée de tout le nécessaire, était vraiment impeccablement propre, les draps et les serviettes étaient frais et sentaient le linge. Matelas et oreillers très confortables. Le petit-déjeuner est servi dans une agréable salle extérieure, derrière laquelle vous pourrez étendre votre linge et vos serviettes de plage. On dort très bien, il y a le silence malgré la proximité de la route qui permet de rejoindre facilement la mer et les villes environnantes. Parking sur place, très pratique. Nous le recommandons vivement car l'accueil, le confort et la propreté sont les atouts de Sunrise. Chère Stella, nous t'embrassons ainsi que tous les petits et te remercions encore du fond du cœur. Claudie et Antonio

Grazia.i

Le 19/08/2020 à 19:17

5 / 5

Mme Maristella est accueillante et serviable. Possibilité de garer la voiture dans la structure. Chambre propre et confortable. Des croissants fraîchement sortis du four tous les matins ! Zone stratégique pour atteindre les beautés de la côte tyrrhénienne en peu de temps. Hautement recommandé!

Ciro.o

Le 27/08/2019 à 14:01

5 / 5

Structure accueillante, calme et surtout propre. La dame était très serviable et gentille, nous reviendrons. Merci.

Silvana.a

Le 23/08/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent emplacement, belles et grandes chambres meublées de manière très tendance et d'une propreté impeccable ! Propriétaire merveilleux et très gentil 😉 excellent petit déjeuner ! Je le recommande les yeux fermés

Valeria.e

Le 08/07/2019 à 12:26

5 / 5

Nous avons passé la nuit le week-end dernier, du vendredi au dimanche ; un séjour très agréable, rendu possible par les soins et les soins de la propriétaire ; la chambre avec un lit double et un lit bébé pour enfant, très propre, avec une salle de bain fonctionnelle. Le lever du soleil est plein de verdure, où l'amour du propriétaire peut être vu dans tous les coins ; Le petit déjeuner est également très agréable avec des croissants chauds confectionnés par des artisans experts dans la fraîcheur de la véranda. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end entre belle mer et détente

Rosaria.e

Le 30/06/2019 à 16:49

5 / 5

Disponibilité maximale de la part de Maristella (propriétaire) attentive à l'accueil et à l'excellente propreté de la structure ! Position stratégique à la fois pour rejoindre la plage et les villes environnantes ! Hautement recommandé!!!

Anna.a

Le 14/01/2018 à 23:10

5 / 5

Séjour agréable à des prix raisonnables😙

  • 🏪 Pizzeria Casali (91 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! J'ai mangé tellement de pizzas au cours de ma vie et je peux certainement dire quand une pizza est mauvaise, bonne ou vraiment très bonne. Et c'est l'une des meilleures pizzas savoureuses que j'ai jamais mangées. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs pizzas différentes et elles sont TOUS exceptionnelles, même en comparaison avec toutes les autres pizzerias incroyables ici à Rome et en Italie. La croûte est fine et croustillante, le croquant parfait en bouche mais toujours agréable et moelleuse avec une finale onctueuse de fromage et une riche saveur d'herbes. Il est si facile de rater cet endroit et de passer devant, comme nous l'avons fait ces derniers jours ici. Mais nous sommes finalement arrivés ici et nous sommes tout simplement abasourdis et accros au bien de la meilleure des manières. Le magasin n'est pas le plus attrayant visuellement, mais le simple fait que seuls les locaux viennent ici pour acheter leur nourriture parle haut et fort de lui-même ! CET ENDROIT EST UN MUST, pour tous ceux qui aiment la vraie et riche cuisine italienne, à base de plantes, délicieuse et authentique. Merci de m'avoir permis de me vanter de cet endroit, mais je reviendrai certainement ici aussi souvent que je reviendrai à Rome. Soyez béni.


  • 🏪 Il Fagus (658 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation et nous attendions à un endroit agréable. Cela s’est avéré être la meilleure expérience que nous ayons eue jusqu’à présent dans ce domaine. Le menu dégustation est incroyable ; la plupart des plats sont dignes du guide Michelin. Grande sélection de vins, personnel très sympathique, excellent service et cadre magnifique. Dans l'ensemble, vous vous sentez très bien accueilli et confortable, jusqu'à ce que les assiettes arrivent et que vous soyez absolument stupéfait par la qualité des plats. C'est plus cher que la plupart des restaurants du coin mais ça vaut vraiment le coup ! Nous reviendrons certainement si jamais nous revenons dans cette région. Les photos représentent nos plats préférés du menu dégustation. Très bien fait, mérite chacune des cinq étoiles !


  • 🏪 Burger King (2088 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 13 avril à 13h00. Nous profitons d'un menu riche.... Le choix est compliqué mais au final....


  • 🏪 Spagna 5 (4 Avis)

  • 💬 Appartement italien absolument magnifique et traditionnel au cœur de Pienza. L'endroit est incroyablement décoré, vous transportant véritablement localement et dans l'histoire. Frederica était extraordinairement accueillante et serviable en termes de recommandations locales et d'accessibilité. Cela nous a permis de passer un séjour en famille très mémorable dans cette belle petite ville. Super travail Federica et famille ! Continuez votre excellent travail et continuez à fasciner les gens du monde entier grâce à l’authenticité et au charme unique de votre lieu.


  • 🏪 Coffice_Leno #Coffice (203 Avis)

  • 💬 Beau type de travail


  • 🏪 Castelsardo Domus Beach (356 Avis)

  • 💬 A FUIR !!!!! un hôtel désastreux , les prix sont a la tête du client .... côté chambre , limite un cauchemar .... cheveux dans le lit , sol très sale, vue sur un mur a 2 mètres ... Le matin, deux cafés 2 euros me dit on, je paie .... " ah non le deux cafés c'est 3 euros finalement" ... bref a éviter !!!


  • 🏪 Ristorante La Rusticana (459 Avis)

  • 💬 ppt


  • 🏪 Al Cavallino (429 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel et chaleureux, qui propose de la viande, du poisson, des pâtes et des pizzas (certains restaurants locaux ne proposent que des pizzas - AlCav s'adresse à tous, donc si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez, vous avez l'embarras du choix). Je suis venu ici plusieurs fois et je continue d'y retourner. Peut accueillir un grand nombre de personnes à l'avance car le restaurant est de bonne taille. Ils proposent du poisson spécialisé de la région et chaque semaine, ils proposent des promotions. Ils proposent de la bière Moretti à la pression et une sélection raisonnable de vins rouges et blancs. Christina et son équipe sont tous gentils et chaleureux, c'est toujours un plaisir d'y retourner rien que pour la relation. Si vous souhaitez prendre un apéritif (apperitivo) avant de partir, visitez SeDici à seulement 200 m sur la route.


  • 🏪 B&B (1 Avis)

  • 💬 Très hospitalier, très bon champignon Rino, épicé juste comme il faut


  • 🏪 Refood Sorrento (681 Avis)

  • 💬 Le cadre du restaurant est très agréable, très beau, le personnel sympa par contre nous avons été déçu des plats et du service. Pour commencer on a attendu 40 minutes avant d’être servi c’est beaucoup trop. Ensuite j’ai commandé un risotto crémeux au pesto de noix qui n’était malheureusement pas bon. Le riz n’était pas assez cuit, les grains de riz étaient allongés et trop épais (normalement les grains sont ronds) le plat manquait de saveur seul la buratta servi avec était bonne. Ensuite le second plat était bœuf à la truffe. Le bœuf était tendre bien cuit par contre la truffe était inexistante. Il y avait du sel à la truffe pour donner le goût mais trop peu pour le nommer « bœuf à la truffe ». En bref c’est peut-être un bon resto mais ne choisissez pas ces plats c’est des arnaques !