📌 Via, Supportico Lopez, 20, 80137 Naples - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:35
B&B minable, chambre sans TV, dosettes de café introuvables, personnel absent, papier toilette manquant, ascenseur en panne la nuit dernière, personnes handicapées obligées de monter jusqu'au troisième étage Prix par nuit 80 euros 5 jours de cauchemar.
Le 24/04/2024 à 20:44
Personnel sympathique, chambre propre, lumineuse et aérée, et ils nous ont également permis de nous enregistrer plus tôt. Très central et malgré toutes les rumeurs sur la sécurité à Naples et notre retour tardif au BNB, nous nous sommes toujours sentis très en sécurité. Je n’ai pas beaucoup utilisé les équipements supplémentaires mais j’ai apprécié que le sèche-cheveux soit déjà dans la chambre, donc je n’ai pas eu à en demander un. Il y avait aussi du café et des choses similaires disponibles à tout moment dans la zone commune. Veuillez noter que l'utilisation de l'ascenseur coûte 0,20 € mais que les escaliers ne sont pas très longs du tout. C'est à 25 minutes à pied de la gare centrale.
Le 17/09/2023 à 21:21
Super séjour et belle chambre ! J'ai passé un très bon moment dans ce B&B pendant mes vacances à Naples ! Situé dans une position stratégique dans la zone centrale, j'ai respiré le bel air napolitain du quartier de Rione Sanità :-))) personnel très courtois et serviable : Maria et Giovanna toujours gentilles et amicales. :-) L'autonomie du petit-déjeuner et le choix des jours de relooking de la chambre sont également pratiques. Seul bémol : Il n'y avait pas de télé dans la chambre... mais sinon tout était parfait ! Félicitations :-)
Le 03/01/2023 à 10:58
Excellent emplacement stratégique. Chambres confortables. Lieu magique. Vous entrez immédiatement dans le cœur battant de Naples. La terrasse suggestive
Le 26/12/2022 à 07:07
Au coeur de la ville, paisible et calme la nuit.
Le 12/01/2022 à 20:11
Deux jours de détente avec mon petit ami pendant la période de l'Épiphanie... excellente structure dans le magnifique centre historique de Naples à quelques pas des principales attractions. Des points phares pour la propreté tant de la chambre que des parties communes et du lit très confortable. Nous vous recommandons de voir non loin un bâtiment historique qui prend le nom de Palazzo dello Spaniard. Nous espérons revenir bientôt Francesca et Giovanni
Le 26/09/2021 à 16:39
Structure accueillante et Mme Giovanna très sympathique. Nous n'avions pas d'eau chaude, les propriétaires étaient au courant de la panne mais ne nous ont pas prévenus ! Symptôme d'un très mauvais professionnalisme... Je ne le recommande pas car les propriétaires ne sont pas capables de gérer l'installation. Personne n'est venu le lendemain pour s'excuser.
Le 07/09/2021 à 18:42
Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Mobilier ethnique vraiment beau et raffiné, terrasse magnifique et bien entretenue. Excellente position. Nous reviendrons certainement
Le 02/01/2020 à 18:31
Excellent emplacement central, B&B avec de grandes chambres confortables et un personnel très gentil
Le 18/12/2019 à 19:14
Je recommande la structure à ceux qui n'ont pas de moyens personnels pour visiter Naples, elle est située dans une position stratégique à quelques mètres du métro et à quelques mètres du centre historique de la ville. Les chambres sont grandes et confortables et le personnel très sympathique. Nous nous sommes sentis chez nous !
Le 08/12/2019 à 18:39
Bel établissement, tout est propre et bien rangé à l'arrivée ainsi que des explications détaillées et des réponses aux questions.
Le 05/11/2019 à 18:53
Excellent emplacement central, b&b très propre, grande chambre et salle de bain. Le personnel était accueillant et très serviable. Chère Mme Giovanna. On reviendra certainement.
Le 23/06/2019 à 13:59
beau logement, neuf, très bon emplacement au centre de Naples
Le 17/06/2019 à 07:05
Excellent B&B, propre, bien rangé et le personnel est super sympa ! Ils m'ont accueilli avec professionnalisme et gentillesse. Situé dans le centre historique à quelques pas de la maison natale de Totò... il n'y a aucun doute, j'y retournerai certainement
Le 22/01/2019 à 00:16
B&B nouveau et charmant dans le centre historique de Naples, facile d'accès que vous arriviez de la gare ou de l'aéroport. Excellente propreté et accueil chaleureux, ils ont également suggéré des endroits pour prendre le petit-déjeuner et où manger. Nous avons séjourné en décembre et le ferons. revenons certainement au printemps, en espérant trouver Mariafrancesca pour nous accueillir et nous suggérer d'autres endroits à visiter. Si je ne peux donner qu'un conseil, dans la salle de bain l'odeur le soir n'était pas très agréable peut-être parce qu'elle est neuve mais j'espère ne pas la retrouver Sinon fortement recommandé.
💬 La propriété est située dans une belle région, en pleine nature. L'appartement est spacieux et équipé de tout le confort nécessaire. Propriétaires super serviables indiquant les plus beaux endroits à visiter, les meilleurs festivals et événements de la région. L'emplacement est très stratégique : il se trouve à environ 20 minutes de très jolis villages comme les plages de Grottamare et de San Benedetto Del Tronto. J'espère revenir
💬 Superbe vue et la meilleure Pannocchie de toute la mer Adriatique.
💬
💬 J'y ai passé la nuit en parcourant la piste cyclable Alpe-Adria. L'emplacement était donc excellent, à seulement quelques 100 mètres du sentier. L'équipe était amicale et serviable. La chambre était propre et en bon état. Le petit déjeuner était copieux mais je n'ai pas aimé le café.
💬 Au Snack, ou "dal Vito", vous trouverez professionnalisme et chaleur où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et pourquoi pas aussi vos déjeuners d'affaires, la variété des plats saura satisfaire votre palais en peu de temps, tout cela avec un parfum de café dans l'air qui vous enivre, puisqu'ils font aussi de la torréfaction, et si vous vous sentez chanceux, tentez votre chance dans les différents concours qu'ils sauront vous conseiller.
💬 Pizza de très haute qualité et personnel très gentil❤️
💬 Un endroit merveilleux, les propriétaires sont très accueillants. Vous pouvez essayer d'acheter diverses boissons alcoolisées.
💬 La déception de notre voyage ! Les antipasti sont hors de prix pour quelques morceaux de jambon. Le vin du patron est âpre. Les pizzas plus que correctes, mais à des prix exorbitants (on est à côté d une station service et pas avec vue sur le lac). Plus jamais
💬 L'hôtel bénéficie d'une position fantastique, d'un emplacement privilégié, d'où il est possible de profiter d'une vue qui vous laisse sans voix. Les chambres sont très confortables, équipées de tout le confort, le lit pourrait peut-être être amélioré, mais c'est une chose subjective. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits et des plats sucrés et salés. Super recommandé pour se détendre.
💬 Expérience super positive dans un hôtel immergé dans un cadre paisible.Personnel qualifié de la salle du petit déjeuner à la réception. Un grand merci à Giampaolo à l'accueil, personne très empathique et professionnelle. À bientôt. Famille Marlette.