📌 Via della Terra Nera, 45, 38065 Mori - Italie
💬 288 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 20:50
Le meilleur café de Mori!
Le 31/10/2023 à 12:10
Au Snack, ou dal Vito, vous trouverez professionnalisme et chaleur où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et pourquoi pas aussi vos déjeuners d'affaires, la variété des plats saura satisfaire votre palais en peu de temps, tout cela avec un parfum de café dans l'air qui vous enivre, puisqu'ils font aussi de la torréfaction, et si vous vous sentez chanceux, tentez votre chance dans les différents concours qu'ils sauront vous conseiller.
Le 29/09/2023 à 18:49
Bon endroit pour un petit déjeuner tranquille et plus
Le 09/07/2023 à 10:18
De délicieuses brioches
Le 01/06/2023 à 19:01
Bon vin
Le 08/04/2023 à 16:09
Beau lieu de rencontre local pour tous les âges. Courtoisie et précision
Le 26/03/2023 à 15:20
Service un peu lent à certaines heures de pointe Excellents plats rapides et délicieuses salades Stationnement et terrasse extérieure
Le 12/02/2023 à 10:01
Haut
Le 06/01/2023 à 09:31
Bar de tabac, fréquenté principalement par les joueurs de SCRATCH OFF, qui passent par des non-civilisés et sont considérés devant les clients du bar.
Le 12/12/2022 à 19:25
Confortable
Le 11/12/2022 à 20:12
Bar classique où l'on entre et où l'on a l'impression qu'ils ne s'arrêtent jamais. Bien joué
Le 26/11/2022 à 19:05
Excellents sandwichs
Le 20/10/2022 à 18:13
Affaire complète avec de nombreux services. C'est bon pour un apéritif, un déjeuner rapide ou un simple café. Ensuite, le tabac et les services de jeux et de paiement complètent l'offre.
Le 02/10/2022 à 10:17
Bar historique de la commune de Mori, point de référence pour de nombreux villageois. Gentil et rapide
Le 08/05/2022 à 18:29
Toujours gentil, du petit-déjeuner au déjeuner et à l'apéritif. Service interne et externe. Au déjeuner le menu est toujours varié et bien soigné
Le 23/03/2022 à 17:34
Lieu historique, torréfaction et pâtisserie
Le 15/02/2022 à 12:09
Fréquentez toujours cet endroit
Le 28/11/2021 à 20:54
Arrêté pour le petit déjeuner, Bar classique, rien d'extraordinaire, avec des tables à l'extérieur et un joli parking de l'autre côté de la rue....
Le 26/10/2021 à 05:30
Excellent café
Le 12/10/2021 à 11:49
Excellent café, l'un des meilleurs du Trentin
Le 16/09/2021 à 17:40
Endroit très gentil et génial pour un déjeuner exquis! Une deuxième famille grâce à Mme Tullia, Vito Walter et Patrizia.
Le 13/09/2021 à 13:22
Bar sympa avec tout et excellent choix de bières
Le 26/07/2021 à 15:10
Personnel sympathique, idéal pour une pause rapide !!! Conseiller
Le 17/07/2021 à 07:49
Un bon cappuccino et du brioss pour un bon réveil, même en compagnie de mon ami...4 pattes
Le 22/06/2021 à 21:47
La nourriture est bonne et l'endroit est relaxant.
Le 13/06/2021 à 14:46
Délicieux café, le seul défaut c'est que je viens du Taureau 😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Le 11/06/2021 à 06:49
Situé à Mori, c'est un bar accueillant et tout aussi très simple. Il existe un large choix de boissons et de cocktails. Je recommande fortement le café secoué et la crème au café.
Le 04/06/2021 à 03:03
Bar dans la rue avec buralistes gentil
Le 27/04/2021 à 18:36
Café convivial et bon
Le 24/04/2021 à 07:57
Excellent service et excellents petits déjeuners
Le 22/02/2021 à 17:26
Environnement sociable, gens sympas, TOP managers
Le 22/02/2021 à 12:51
Pas seulement un bar mais aussi un glacier, une torréfaction, un bureau de tabac, de nombreux amis des deux côtés du comptoir... Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour prendre un café ou un apéritif.
Le 12/02/2021 à 15:12
Vito est le non. 1 :-)
Le 22/01/2021 à 12:51
Excellents déjeuners légers à manger sur le pouce
Le 24/11/2020 à 16:02
Client depuis des années, toujours sympathique, nous sommes désormais une famille.
Le 15/11/2020 à 13:09
Courtoisie et gentillesse de la famille Ruele
Le 10/10/2020 à 19:40
Bien joué
Le 27/09/2020 à 15:47
Otrante est unique !
Le 31/08/2020 à 20:21
Super café
Le 24/08/2020 à 04:19
Bar familial que je connais depuis 40 ans. Des gens incroyables
Le 22/08/2020 à 15:52
Bar de première classe, amusant et super organisé. En plus des collections et des apéritifs, je recommande le déjeuner. Optimal.
Le 19/08/2020 à 09:32
Bar qui se différencie de la concurrence car le café servi est artisanal. Le lieu dispose d'un grand espace extérieur et d'un espace intérieur.
Le 23/06/2020 à 15:14
Service lent
Le 09/03/2020 à 18:08
Optimal
Le 04/03/2020 à 14:00
Excellent café et apéritifs
Le 18/01/2020 à 14:26
Des croissants inégalés !!!
Le 31/10/2019 à 15:47
Bar très fréquenté, café excellent !
Le 20/09/2019 à 20:50
Fantastique ❤
Le 14/09/2019 à 10:41
Optimal
Le 13/08/2019 à 02:19
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café mais nous avons vraiment aimé, le café était bon et le service était rapide et sympathique, l'environnement était propre et confortable... 😊😊😊
Le 01/08/2019 à 23:24
Excellent gestionnaire
Le 22/07/2019 à 09:25
Endroit calme et service rapide
Le 14/07/2019 à 06:48
Bar bien approvisionné, bonne nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 02/07/2019 à 19:21
Toujours au top
Le 10/06/2019 à 19:41
Bar sympa pour les petits déjeuners et apéritifs !!! Bon service!
Le 08/06/2019 à 06:49
Moyenne, la dame derrière le comptoir est très suggestive et a peur que vous ne payiez pas en prenant un verre
Le 02/05/2019 à 11:47
Environnement agréable, personnel serviable et un excellent choix pour un repas rapide ou une collation !!
Le 07/04/2019 à 12:47
Excellent
Le 10/03/2019 à 18:09
Bel endroit
Le 16/02/2019 à 08:52
Toro......Vito....
Le 11/02/2019 à 18:48
Un endroit où l'on trouve toujours le sourire
Le 17/12/2018 à 18:31
Excellent café, propriétaires compétents, gentils et gentils
Le 24/10/2018 à 19:30
Le meilleur café du nord de l'Italie
Le 23/09/2018 à 11:12
Bien organisé
Le 23/08/2018 à 07:04
Service, accueil et qualité impeccables.
Le 19/08/2018 à 13:42
Café délicieux, glaces excellentes, personnel sympathique... Je supprimerais les machines à sous, je ne les aime pas... avis personnel pour le reste, tout va bien, allez-y
Le 01/08/2018 à 07:49
gentil
Le 27/07/2018 à 12:09
Excellent café que vous pouvez également acheter. Les brioches à la crème sont délicieuses
Le 09/06/2018 à 09:38
Le bar du bas qu'on aimerait toujours ouvert
Le 05/06/2018 à 06:35
Très bon café, personnel agréable et sympathique. Aire de jeux extérieure pour enfants
Le 02/06/2018 à 12:05
Bien
Le 27/05/2018 à 07:08
Un bar comme tant d'autres où prendre un verre en compagnie
Le 12/05/2018 à 11:04
Bon cappuccino et excellents croissants
Le 06/05/2018 à 18:18
Les lentilles......
Le 04/05/2018 à 04:19
Gentillesse et rapidité. Excellents croissants et cadre agréable
Le 03/05/2018 à 16:14
C'est un excellent torréfacteur Ici, gestion familiale, courtoisie et efficacité sont à l'honneur.
Le 05/04/2018 à 05:28
Bonne cuisine rapide
Le 05/03/2018 à 13:12
Prendre un café avec les garçons
Le 24/02/2018 à 17:44
Cadre très accueillant, super service, excellent café préparé sur place
Le 21/12/2017 à 18:16
Excellent lieu
Le 12/12/2017 à 11:32
JuliO :/endroit sympa et accueillant, personnel très accueillant. Un excellent café
Le 29/10/2017 à 08:21
La convivialité
Le 25/04/2017 à 20:13
Bave les gars
Le 16/04/2017 à 13:53
Super bar. Petits déjeuners fantastiques et repas rapides. Prix moyens.
Le 06/03/2017 à 15:47
Beau bar. Faire le ménage. Excellents sandwichs et excellents premiers plats. Service impeccable et propriétaires très gentils et professionnels. Hautement recommandé!
Le 19/11/2016 à 19:24
Déjà ouvert à 7h00 ou plus tôt, personnel sympathique, bar à glaces. et les collations abondent
💬 Nous sommes venus à l'Albergo Maggio pour une nuit lors d'un voyage en moto. C'est un endroit fantastique. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été accueillis avec le sourire et comme si nous faisions partie d'une grande famille. Nous avions prévu de manger quelque chose le soir mais je pense qu'il y a de bonnes adresses non loin de l'hôtel. Giovanni connaît très bien la région et peut facilement recommander des itinéraires dans les montagnes du nord de l'Italie (et également en Autriche). Au réveil, la vue sur les montagnes est superbe. Je recommande vivement de s'arrêter dans ce lieu reposant avant de reprendre la route. A la prochaine fois, j'espère 😁
💬 Je dois dire qu'aujourd'hui je regrette de ne m'être arrêté dans ce restaurant magique que le soir du 3 juillet lors de mon séjour à Portopalo di Capo Passero (28 juin au 5 juillet 2023) ! Mais Portopalo est un paradis pour les plats de poisson. Quoi qu'il en soit – rien que la chaleur de l'accueil à la Griglieria Cutelli, même sans réservation, a été un vrai plaisir – merci beaucoup pour cette hospitalité ! Et puis cette viande d’une qualité incroyable et savoureuse provenant de notre propre abattoir. J’en ai encore l’eau à la bouche aujourd’hui !!! En fait, je voulais juste manger un tout petit quelque chose, après tout on m'a servi une excellente bruschetta sans rien demander - cela seul aurait suffi à me rendre heureux. Mais alors : cette boulette de viande Cavallo parfaitement grillée, avec des pistaches et une cuillerée de fromage à la crème Philadelphia – tout simplement un poème !!! De plus, le simple fait de regarder tous les produits est tellement appétissant. Et le rapport qualité-prix : fabuleux ! Assurez-vous de continuer comme ça – je reviendrai !
💬 Ils servent des pizzas, des tranches de pizza et des petits pains farcis. La garniture est incroyable, et ils contiennent de l'origan et de l'huile de piment, ce qui rend la pizza plus épicée et plus savoureuse.
💬 Un restaurant local qui propose de nombreux plats typiques à un prix hyper abordable. Les pizzas et pâtes maison que nous avons goûtées étaient délicieuses, les portions hyper généreuses et l'équipe super sympathique !
💬 Le pain comme philosophie de vie : Pour mieux comprendre la valeur de la production du four à bois attenant, il convient de visiter sur place l'entreprise agricole Valle San Martino. En approchant du quartier, parmi les collines, on remarque, au premier coup d'œil, la renaturalisation du territoire réalisée au fil des années grâce à la plantation d'arbres et d'arbustes d'espèces indigènes. C'est la carte de visite qui nous raconte un projet, réalisé depuis plus de vingt ans, de recherche et d'expérimentation sur la relation durable entre environnement, agriculture, nutrition, santé et économie. Et c'est de cette vision, plus actuelle que jamais, que sont nés les pains et autres produits de boulangerie de Martin et Roberta. Parmi mes préférés, sans rien enlever aux nombreux autres produits, figurent le pain aux céréales comme le riz complet, le millet et l'orge, les biscottes aux raisins secs et les biscuits à l'anis de notre propre production.
💬 Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !
💬 Petit bar « à l'ancienne » en centre ville avec meubles en miroir. Vins corrects et apéritif avec petites entrées aussi bien à table qu'au comptoir. Je n'ai pas apprécié la présence des machines à sous. Très calme.
💬 biscuit à pizza
💬 Excellente structure entretenue par les propriétaires avec une attention à chaque détail sans oublier une disponibilité obsessionnelle d'attention envers le client. Propreté au top, petit déjeuner avec des produits de grande qualité, tout est agréable, pour y aller et profiter du moment
💬 Nous nous sommes installés sur la terrasse vu mer, terrasse en pilotis à moitié cassé.... Repas très très salé et gras ... pas de garniture avec les plats (poissons , calamar) nous avons donc réclamé en plus... la serveuse nous a ramené des cafés que nous n'avions pas demandé, quand nous avons refusé, elle a râlé. Au moment de passer à l'addition, des suppléments ont été rajoutés, on ne sait pas ce que c'est. Bref à fuir, arnaque assurée.