Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via della Terra Nera, 45, 38065 Mori - Italie

4.4 / 5

💬 288 Avis

Avis sur Snack Bar à Mori

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Mori

Martina.s

Le 12/12/2023 à 20:50

5 / 5

Le meilleur café de Mori!

Renzo.o

Le 31/10/2023 à 12:10

5 / 5

Au Snack, ou dal Vito, vous trouverez professionnalisme et chaleur où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et pourquoi pas aussi vos déjeuners d'affaires, la variété des plats saura satisfaire votre palais en peu de temps, tout cela avec un parfum de café dans l'air qui vous enivre, puisqu'ils font aussi de la torréfaction, et si vous vous sentez chanceux, tentez votre chance dans les différents concours qu'ils sauront vous conseiller.

GIORGIO.R

Le 29/09/2023 à 18:49

4 / 5

Bon endroit pour un petit déjeuner tranquille et plus

Federica.o

Le 09/07/2023 à 10:18

5 / 5

De délicieuses brioches

marco.a

Le 01/06/2023 à 19:01

5 / 5

Bon vin

ameriga.a

Le 08/04/2023 à 16:09

5 / 5

Beau lieu de rencontre local pour tous les âges. Courtoisie et précision

Daniela.i

Le 26/03/2023 à 15:20

5 / 5

Service un peu lent à certaines heures de pointe Excellents plats rapides et délicieuses salades Stationnement et terrasse extérieure

Renzo.a

Le 12/02/2023 à 10:01

5 / 5

Haut

Andrea.a

Le 06/01/2023 à 09:31

2 / 5

Bar de tabac, fréquenté principalement par les joueurs de SCRATCH OFF, qui passent par des non-civilisés et sont considérés devant les clients du bar.

Cesar.o

Le 12/12/2022 à 19:25

4 / 5

Confortable

Mirko.a

Le 11/12/2022 à 20:12

4 / 5

Bar classique où l'on entre et où l'on a l'impression qu'ils ne s'arrêtent jamais. Bien joué

marco.r

Le 26/11/2022 à 19:05

4 / 5

Excellents sandwichs

Raffaele.r

Le 20/10/2022 à 18:13

4 / 5

Affaire complète avec de nombreux services. C'est bon pour un apéritif, un déjeuner rapide ou un simple café. Ensuite, le tabac et les services de jeux et de paiement complètent l'offre.

Samuel.i

Le 02/10/2022 à 10:17

5 / 5

Bar historique de la commune de Mori, point de référence pour de nombreux villageois. Gentil et rapide

Alexandra.a

Le 08/05/2022 à 18:29

5 / 5

Toujours gentil, du petit-déjeuner au déjeuner et à l'apéritif. Service interne et externe. Au déjeuner le menu est toujours varié et bien soigné

Gigi.l

Le 23/03/2022 à 17:34

4 / 5

Lieu historique, torréfaction et pâtisserie

Sandro.a

Le 15/02/2022 à 12:09

5 / 5

Fréquentez toujours cet endroit

Fabio.e

Le 28/11/2021 à 20:54

3 / 5

Arrêté pour le petit déjeuner, Bar classique, rien d'extraordinaire, avec des tables à l'extérieur et un joli parking de l'autre côté de la rue....

moreno.a

Le 26/10/2021 à 05:30

5 / 5

Excellent café

Aldo.a

Le 12/10/2021 à 11:49

5 / 5

Excellent café, l'un des meilleurs du Trentin

Elisa.a

Le 16/09/2021 à 17:40

5 / 5

Endroit très gentil et génial pour un déjeuner exquis! Une deuxième famille grâce à Mme Tullia, Vito Walter et Patrizia.

RINO.

Le 13/09/2021 à 13:22

5 / 5

Bar sympa avec tout et excellent choix de bières

Anita741.o

Le 26/07/2021 à 15:10

4 / 5

Personnel sympathique, idéal pour une pause rapide !!! Conseiller

Laura.a

Le 17/07/2021 à 07:49

5 / 5

Un bon cappuccino et du brioss pour un bon réveil, même en compagnie de mon ami...4 pattes

Bibin.a

Le 22/06/2021 à 21:47

5 / 5

La nourriture est bonne et l'endroit est relaxant.

Maurizio.I

Le 13/06/2021 à 14:46

5 / 5

Délicieux café, le seul défaut c'est que je viens du Taureau 😄😄😄😄😄😄😄😄😄

Manuel.i

Le 11/06/2021 à 06:49

5 / 5

Situé à Mori, c'est un bar accueillant et tout aussi très simple. Il existe un large choix de boissons et de cocktails. Je recommande fortement le café secoué et la crème au café.

Diego.o

Le 04/06/2021 à 03:03

4 / 5

Bar dans la rue avec buralistes gentil

Gloria.e

Le 27/04/2021 à 18:36

5 / 5

Café convivial et bon

Patrick.a

Le 24/04/2021 à 07:57

5 / 5

Excellent service et excellents petits déjeuners

Renato.e

Le 22/02/2021 à 17:26

4 / 5

Environnement sociable, gens sympas, TOP managers

Francesco.a

Le 22/02/2021 à 12:51

5 / 5

Pas seulement un bar mais aussi un glacier, une torréfaction, un bureau de tabac, de nombreux amis des deux côtés du comptoir... Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour prendre un café ou un apéritif.

Ivan.e

Le 12/02/2021 à 15:12

5 / 5

Vito est le non. 1 :-)

Pierfrancesco.o

Le 22/01/2021 à 12:51

5 / 5

Excellents déjeuners légers à manger sur le pouce

Mary.i

Le 24/11/2020 à 16:02

4 / 5

Client depuis des années, toujours sympathique, nous sommes désormais une famille.

Renzo.

Le 15/11/2020 à 13:09

5 / 5

Courtoisie et gentillesse de la famille Ruele

Olga.a

Le 10/10/2020 à 19:40

5 / 5

Bien joué

Luigi.a

Le 27/09/2020 à 15:47

5 / 5

Otrante est unique !

Rosamaria.o

Le 31/08/2020 à 20:21

5 / 5

Super café

Alessandro.i

Le 24/08/2020 à 04:19

5 / 5

Bar familial que je connais depuis 40 ans. Des gens incroyables

SpaceMotorLab.n

Le 22/08/2020 à 15:52

5 / 5

Bar de première classe, amusant et super organisé. En plus des collections et des apéritifs, je recommande le déjeuner. Optimal.

Federico.o

Le 19/08/2020 à 09:32

5 / 5

Bar qui se différencie de la concurrence car le café servi est artisanal. Le lieu dispose d'un grand espace extérieur et d'un espace intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 19/08/2020 à 09:32 sur le  Snack Bar à Mori
Vale.i

Le 23/06/2020 à 15:14

4 / 5

Service lent

Photo n°1 de l'avis de Vale.i fait le 23/06/2020 à 15:14 sur le  Snack Bar à Mori
Christian.a

Le 09/03/2020 à 18:08

5 / 5

Optimal

Nicola.o

Le 04/03/2020 à 14:00

5 / 5

Excellent café et apéritifs

Emma.o

Le 18/01/2020 à 14:26

5 / 5

Des croissants inégalés !!!

Michele.a

Le 31/10/2019 à 15:47

5 / 5

Bar très fréquenté, café excellent !

Lina.a

Le 20/09/2019 à 20:50

5 / 5

Fantastique ❤

Biagio.o

Le 14/09/2019 à 10:41

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 13/08/2019 à 02:19

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café mais nous avons vraiment aimé, le café était bon et le service était rapide et sympathique, l'environnement était propre et confortable... 😊😊😊

Fiorella..

Le 01/08/2019 à 23:24

5 / 5

Excellent gestionnaire

Ardi.

Le 22/07/2019 à 09:25

5 / 5

Endroit calme et service rapide

Cristina.i

Le 14/07/2019 à 06:48

5 / 5

Bar bien approvisionné, bonne nourriture, propriétaires très sympathiques

Marco.a

Le 02/07/2019 à 19:21

4 / 5

Toujours au top

raffaele.e

Le 10/06/2019 à 19:41

4 / 5

Bar sympa pour les petits déjeuners et apéritifs !!! Bon service!

Sem.a

Le 08/06/2019 à 06:49

2 / 5

Moyenne, la dame derrière le comptoir est très suggestive et a peur que vous ne payiez pas en prenant un verre

Mario.o

Le 02/05/2019 à 11:47

5 / 5

Environnement agréable, personnel serviable et un excellent choix pour un repas rapide ou une collation !!

salvatore.i

Le 07/04/2019 à 12:47

5 / 5

Excellent

Luciano.a

Le 10/03/2019 à 18:09

5 / 5

Bel endroit

Luciano.c

Le 16/02/2019 à 08:52

5 / 5

Toro......Vito....

Photo n°1 de l'avis de Luciano.c fait le 16/02/2019 à 08:52 sur le  Snack Bar à Mori
cecilia.i

Le 11/02/2019 à 18:48

5 / 5

Un endroit où l'on trouve toujours le sourire

Claudio.e

Le 17/12/2018 à 18:31

5 / 5

Excellent café, propriétaires compétents, gentils et gentils

Paolo.c

Le 24/10/2018 à 19:30

5 / 5

Le meilleur café du nord de l'Italie

merci.e

Le 23/09/2018 à 11:12

5 / 5

Bien organisé

CLAUDIO.O

Le 23/08/2018 à 07:04

5 / 5

Service, accueil et qualité impeccables.

Sabrina.t

Le 19/08/2018 à 13:42

4 / 5

Café délicieux, glaces excellentes, personnel sympathique... Je supprimerais les machines à sous, je ne les aime pas... avis personnel pour le reste, tout va bien, allez-y

Giuliano.u

Le 01/08/2018 à 07:49

4 / 5

gentil

Paola.e

Le 27/07/2018 à 12:09

4 / 5

Excellent café que vous pouvez également acheter. Les brioches à la crème sont délicieuses

Luca.i

Le 09/06/2018 à 09:38

5 / 5

Le bar du bas qu'on aimerait toujours ouvert

Irene.h

Le 05/06/2018 à 06:35

4 / 5

Très bon café, personnel agréable et sympathique. Aire de jeux extérieure pour enfants

paolo.e

Le 02/06/2018 à 12:05

3 / 5

Bien

Alessio.a

Le 27/05/2018 à 07:08

4 / 5

Un bar comme tant d'autres où prendre un verre en compagnie

Giampaolo.a

Le 12/05/2018 à 11:04

5 / 5

Bon cappuccino et excellents croissants

Fausto.o

Le 06/05/2018 à 18:18

2 / 5

Les lentilles......

debora.

Le 04/05/2018 à 04:19

5 / 5

Gentillesse et rapidité. Excellents croissants et cadre agréable

rosamaria.o

Le 03/05/2018 à 16:14

4 / 5

C'est un excellent torréfacteur Ici, gestion familiale, courtoisie et efficacité sont à l'honneur.

Claudio.o

Le 05/04/2018 à 05:28

5 / 5

Bonne cuisine rapide

Marian.p

Le 05/03/2018 à 13:12

5 / 5

Prendre un café avec les garçons

Photo n°1 de l'avis de Marian.p fait le 05/03/2018 à 13:12 sur le  Snack Bar à Mori
Elton.a

Le 24/02/2018 à 17:44

5 / 5

Cadre très accueillant, super service, excellent café préparé sur place

Nikruele.u

Le 21/12/2017 à 18:16

5 / 5

Excellent lieu

Fabio.a

Le 12/12/2017 à 11:32

3 / 5

JuliO :/endroit sympa et accueillant, personnel très accueillant. Un excellent café

MGElettronica.

Le 29/10/2017 à 08:21

4 / 5

La convivialité

Arben.l

Le 25/04/2017 à 20:13

5 / 5

Bave les gars

Stefano.

Le 16/04/2017 à 13:53

4 / 5

Super bar. Petits déjeuners fantastiques et repas rapides. Prix ​​moyens.

Renata.e

Le 06/03/2017 à 15:47

5 / 5

Beau bar. Faire le ménage. Excellents sandwichs et excellents premiers plats. Service impeccable et propriétaires très gentils et professionnels. Hautement recommandé!

Carmen.u

Le 19/11/2016 à 19:24

5 / 5

Déjà ouvert à 7h00 ou plus tôt, personnel sympathique, bar à glaces. et les collations abondent

  • 🏪 "Albergo Maggio" (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à l'Albergo Maggio pour une nuit lors d'un voyage en moto. C'est un endroit fantastique. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été accueillis avec le sourire et comme si nous faisions partie d'une grande famille. Nous avions prévu de manger quelque chose le soir mais je pense qu'il y a de bonnes adresses non loin de l'hôtel. Giovanni connaît très bien la région et peut facilement recommander des itinéraires dans les montagnes du nord de l'Italie (et également en Autriche). Au réveil, la vue sur les montagnes est superbe. Je recommande vivement de s'arrêter dans ce lieu reposant avant de reprendre la route. A la prochaine fois, j'espère 😁


  • 🏪 Griglieria Cutelli (132 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'aujourd'hui je regrette de ne m'être arrêté dans ce restaurant magique que le soir du 3 juillet lors de mon séjour à Portopalo di Capo Passero (28 juin au 5 juillet 2023) ! Mais Portopalo est un paradis pour les plats de poisson. Quoi qu'il en soit – rien que la chaleur de l'accueil à la Griglieria Cutelli, même sans réservation, a été un vrai plaisir – merci beaucoup pour cette hospitalité ! Et puis cette viande d’une qualité incroyable et savoureuse provenant de notre propre abattoir. J’en ai encore l’eau à la bouche aujourd’hui !!! En fait, je voulais juste manger un tout petit quelque chose, après tout on m'a servi une excellente bruschetta sans rien demander - cela seul aurait suffi à me rendre heureux. Mais alors : cette boulette de viande Cavallo parfaitement grillée, avec des pistaches et une cuillerée de fromage à la crème Philadelphia – tout simplement un poème !!! De plus, le simple fait de regarder tous les produits est tellement appétissant. Et le rapport qualité-prix : fabuleux ! Assurez-vous de continuer comme ça – je reviendrai !


  • 🏪 Bocconi Giusti (130 Avis)

  • 💬 Ils servent des pizzas, des tranches de pizza et des petits pains farcis. La garniture est incroyable, et ils contiennent de l'origan et de l'huile de piment, ce qui rend la pizza plus épicée et plus savoureuse.


  • 🏪 Ristorante L'Armistizio 1848 (199 Avis)

  • 💬 Un restaurant local qui propose de nombreux plats typiques à un prix hyper abordable. Les pizzas et pâtes maison que nous avons goûtées étaient délicieuses, les portions hyper généreuses et l'équipe super sympathique !


  • 🏪 Azienda Agricola Valle San Martino (24 Avis)

  • 💬 Le pain comme philosophie de vie : Pour mieux comprendre la valeur de la production du four à bois attenant, il convient de visiter sur place l'entreprise agricole Valle San Martino. En approchant du quartier, parmi les collines, on remarque, au premier coup d'œil, la renaturalisation du territoire réalisée au fil des années grâce à la plantation d'arbres et d'arbustes d'espèces indigènes. C'est la carte de visite qui nous raconte un projet, réalisé depuis plus de vingt ans, de recherche et d'expérimentation sur la relation durable entre environnement, agriculture, nutrition, santé et économie. Et c'est de cette vision, plus actuelle que jamais, que sont nés les pains et autres produits de boulangerie de Martin et Roberta. Parmi mes préférés, sans rien enlever aux nombreux autres produits, figurent le pain aux céréales comme le riz complet, le millet et l'orge, les biscottes aux raisins secs et les biscuits à l'anis de notre propre production.


  • 🏪 Affittacamere Selinus (11 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !


  • 🏪 Matamatiscia Di Ghidelli Mary & C. Sas (31 Avis)

  • 💬 Petit bar « à l'ancienne » en centre ville avec meubles en miroir. Vins corrects et apéritif avec petites entrées aussi bien à table qu'au comptoir. Je n'ai pas apprécié la présence des machines à sous. Très calme.


  • 🏪 Big Pizza (45 Avis)

  • 💬 biscuit à pizza


  • 🏪 La Naca della Taranta B & B (103 Avis)

  • 💬 Excellente structure entretenue par les propriétaires avec une attention à chaque détail sans oublier une disponibilité obsessionnelle d'attention envers le client. Propreté au top, petit déjeuner avec des produits de grande qualité, tout est agréable, pour y aller et profiter du moment


  • 🏪 Lido Tukè (433 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes installés sur la terrasse vu mer, terrasse en pilotis à moitié cassé.... Repas très très salé et gras ... pas de garniture avec les plats (poissons , calamar) nous avons donc réclamé en plus... la serveuse nous a ramené des cafés que nous n'avions pas demandé, quand nous avons refusé, elle a râlé. Au moment de passer à l'addition, des suppléments ont été rajoutés, on ne sait pas ce que c'est. Bref à fuir, arnaque assurée.