📌 Via Giuseppe Mazzini, 61, 17021 Alassio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 17:05
Big Pizza dans le nom et dans les faits ! Pizzas géantes avec possibilité d'avoir deux garnitures différentes. Excellent pour 2 ou à partager. Ils proposent la livraison à domicile ou la collecte locale.
Le 10/08/2023 à 11:06
Prix raisonnable et bonne pizza, livraison rapide
Le 27/07/2023 à 21:02
biscuit à pizza
Le 16/06/2023 à 21:18
Endroit pas très propre, il y avait des mouches qui pesaient sur les pizzas exposées. Ce manque d'attention du point de vue de l'hygiène m'a fait changer d'avis sur l'achat de quelque chose et je suis sorti. je ne recommande pas
Le 27/05/2023 à 14:44
Très bonne pizza. Service très sympathique.
Le 11/08/2022 à 14:55
Pizza très savoureuse et très grande 👍
Le 18/07/2022 à 17:43
Si je pouvais, je n'aurais même pas donné une étoile..!!! Complètement hors de tout..!!! Pizza immangeable pour ne pas dire dégoûtante !! Un conseil, changez de métier..!!! Evitez cet endroit en priorité..!! Et dire que je suis une personne très réaliste, si je dis bien, je dis bien, on n'en est tout simplement pas là
Le 28/06/2022 à 21:28
Sandwichs pizza et kebab pas copieux mais savoureux. Malheureusement, pour rivaliser avec les concurrents proches, il faut quelque chose de plus. Je reviendrai!
Le 11/06/2022 à 19:26
Excellent gâteau vert et la Margherita aussi, nous reviendrons ! 😋
Le 17/05/2022 à 12:32
Excellente pizza à croûte mince
Le 11/06/2021 à 10:05
Service rapide. Pizza excellente et immense. Prix très honnête. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Ligurie. Si je pouvais choisir où aller toujours manger, je choisirais BIG PIZZA.
Le 13/05/2021 à 17:57
Horrible, immangeable, la pire pizza de ma vie... Ce n'est pas l'Italie...
Le 30/08/2020 à 17:24
Au moment de payer, ils m'ont demandé un supplément totalement arbitraire, NON indiqué sur le menu, de leur propre aveu. En plus, la pizza est vraiment mauvaise, c'est difficile de la manger.
Le 26/08/2020 à 20:20
Mauvais, mauvais, mauvais... Je pense qu'il vaut mieux changer de slogan car si vous vous démarquez par votre haut niveau de qualité, nous sommes dans une très mauvaise situation. Pizza totalement brûlée et avec la consistance de tongs, je trouve que c'est vraiment mieux de se ronger les ongles. Je ne le recommande pas !!! P.S. Messieurs de Google, permettez-moi de mettre 0 étoile. Merci!
Le 21/07/2020 à 17:36
Des pizzas très bonnes et immenses à des prix raisonnables, comment demander mieux ?
Le 20/07/2020 à 16:25
Personnel sympathique et serviable, mais la pizza n'était pas comestible et les matières premières étaient de très mauvaise qualité. Rapport qualité/prix exagéré.
Le 31/10/2019 à 20:10
Personnel sympathique et souriant mais rapport qualité prix déséquilibré. La pizza est grande mais la garniture n'est pas parfaitement cuite et de mauvaise qualité. Tomate trop liquide et légumes sans goût.
Le 26/05/2019 à 15:46
Je n'ai pas aimé la pizza, elle ne me plaisait pas, prix élevés, rapport qualité prix inexistant pour la plupart des produits
Le 20/05/2019 à 08:32
La pizza n'a rien de spécial, on peut certainement faire mieux, prix un peu élevés pour le type de service et de produit.
Le 26/04/2019 à 18:10
L'endroit très bon pour manger et les filles très gentilles
Le 26/04/2019 à 17:58
Tout est spectaculaire 😍
Le 15/04/2019 à 10:15
Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques ! Focaccia farcie spectaculaire
Le 14/04/2019 à 18:36
Toujours à l'heure tous les dimanches
Le 31/12/2018 à 19:00
Il aurait mieux valu se ronger les ongles
Le 07/12/2018 à 21:07
Pizza vraiment immangeable
Le 24/08/2018 à 07:58
Mauvais truc, immangeable. Nous avons dû le jeter.
Le 13/07/2018 à 15:14
Pizza vraiment décevante, légumes sans saveur, chips farineuses, tomate aqueuse.
💬 Excellent restaurant asiatique, avec carte japonaise et chinoise dans un cadre vraiment sophistiqué et sans clichés. Tout ce que nous avons essayé a été très bon: les raviolis, les gyoza, les ramen et les autres divers plats. Le tout pour un prix bien plus convenable que nous nous attendions, vu le qualité et le cadre.
💬 Très beau cadre avec une cuisine recherchée et excellente. Très bon service. Très bon rapport qualité prix 😁
💬 B&B calme et bien entretenu. Gentillesse et disponibilité d'Alessia et de son équipe 10⭐
💬 Déjeuner rapide avec ma fille, en mangeant un délicieux sandwich. Un clin d'œil au passé, l'endroit est toujours très agréable et les sandwichs sont hyper copieux. Une alternative valable également pour une pause café. On doit y retourner
💬 J'aurais donné à cet endroit ZERO STAR si possible. Nourriture et café trop chers. Personnel désagréable. Terrible propriétaire/gérant. Mauvais service client. Ne va pas ici
💬 Très bon moment ! Belle découverte pour une super soirée ! Plats très soignés et tout en saveurs accompagnés de vins régionaux. Accueil sympathique et belle terrasse et salle , bref à essayer si vous êtes dans la région ! Bon rapport qualité prix 190€ entrées, plats, desserts, 1 bouteille de vin, 2 bouteilles d’eau et digestifs pour 4.
💬 C'est un bed and breakfast assez correct... les chambres sont propres mais les toillettes sont separees de la chambre...le petit dejeuner, faut se contenter des biscuits et quelques jus de pomme... c'est bien si on cherche pas trop de confort..
💬 Il mérite 4 étoiles, trois et mauvais. La climatisation et le minibar ne fonctionnent pas, les toilettes ne ferment pas
💬 La pizzeria "Four Seasons" est un joyau caché que vous pouvez trouver dans la ville autrement indescriptible de Cinisello Balsamo. L'ambiance est agréable, la nourriture est excellente (et à un prix raisonnable) et le personnel est un délice. J'ai passé tellement de bons moments avec mes amis là-bas, et avec les pizzas qu'on nous servait, que j'ai totalement oublié de prendre des photos, et c'est vraiment dommage. C'est dommage aussi, je n'habite pas à proximité de Cinisello, car je reviendrais encore et encore aux "Four Seasons".
💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.