📌 Via Susa, 6, 10138 Turin - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:50
Structure très pratique pour accéder depuis la gare de Porta Susa. Également très proche de la Cour. Le centre est accessible en 20 minutes à pied environ. Excellent accueil. Chambre simple, propre, calme, équipée de tout le nécessaire pour un court séjour. Petit-déjeuner en libre-service dans une salle accueillante, croissants frais.
Le 20/06/2023 à 12:29
Un merveilleux mini-hôtel. Nous avons eu une petite chambre avec deux lits et une salle de bain. Il y a une cuisine commune où le petit-déjeuner est servi moyennant un supplément. L'emplacement est idéal, très proche de la gare et non loin du centre ville.
Le 28/05/2023 à 06:32
Bon propriétaire central, gentil et sympathique.
Le 17/04/2023 à 13:58
Excellent emplacement pour visiter la ville, chambres confortables et impeccables, gentillesse des propriétaires, nous avons passé un très bon moment.
Le 09/04/2023 à 11:34
Je le recommande pratique, propre à proximité de la gare.....
Le 17/02/2023 à 20:39
Structure à deux pas de la Cour, position stratégique également pour rejoindre d'autres zones centrales ! Environnement calme et très agréable ! Petit déjeuner bien organisé pour un B&B ! Excellent rapport qualité/prix
Le 09/11/2022 à 12:32
Emplacement idéal, juste à l'extérieur de la gare de Porta Susa. L'hôte est très gentil et serviable. Chambres propres et minimales mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le B&B propose un petit-déjeuner avec tout ce dont un client pourrait avoir besoin. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
Le 29/10/2022 à 06:35
Très beau B&B près de Porta Susa. Raffaella est très serviable et gentille. Bon petit déjeuner et grandes chambres. Très proche du centre. Je recommande vraiment
Le 02/10/2022 à 16:51
Chambre minimaliste mais bien rangée et propre. Service et courtoisie impeccables. Emplacement pratique pour les services et les transports. Conseiller
Le 08/07/2022 à 21:48
Mon mari et moi nous sommes arrêtés une nuit pour le concert de Cremonini. Le B&B est situé dans un immeuble ancien très proche de la gare Porta Susa et des arrêts de transport. La propriétaire et sa fille étaient très accueillantes et nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Chambres et environnements rénovés ad hoc. J'ai donné 4 étoiles à la chambre simplement parce qu'elle n'a pas de climatisation et qu'en été cela pourrait poser problème. Pour le reste je dirais que je le recommande.
Le 22/05/2022 à 12:57
Tout est parfait
Le 09/05/2022 à 06:50
Gentil, proche du train, hospitalier, propre
Le 06/12/2020 à 21:01
Très bien
Le 30/12/2019 à 18:28
Excellent emplacement, à deux pas de la gare de Porta Susa et à proximité du centre, accessible en 15 minutes à pied au calme. Dans les environs, vous trouverez plusieurs endroits où vous pourrez dîner. Très propre et accueillant, au premier étage d'un bâtiment historique. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, le petit déjeuner était également excellent. Je vous conseille.
Le 10/11/2019 à 18:27
Fortement recommandé pour son emplacement (Porta Susa), sa courtoisie, sa propreté et son service. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 09/08/2019 à 22:39
Central. Confortable. Familier.
Le 08/11/2018 à 08:19
Hautement recommandé!!! Propriétaires accueillants et serviables Rapport qualité prix imbattable Une garantie !!
Le 21/10/2018 à 03:17
Très mauvais
Le 11/04/2018 à 13:11
Très joli B&B à 20 minutes du centre à pied. Le petit déjeuner est bon même s'il n'a rien de spécial. Les propriétaires très gentils.
Le 26/03/2018 à 07:17
Je connais les gérants Ils sont excellents Excellent emplacement
Le 14/03/2018 à 09:20
Excellent séjour, chambre d'hôtes parfaite, grande chambre accueillante, salle de bain d'une propreté éclatante, rénovée selon les standards d'aujourd'hui.. douche max.. propriétaire gentil et hospitalier, super petit déjeuner, recommandé à tous ceux de passage à Turin.
Le 12/03/2017 à 22:39
Le meilleur endroit et de bonnes personnes. Parfois il faut parler italien mais c'était amusant pour moi !
💬 De passage dans la region nous sommes venu car notre B&B nous a conseille et nous a réservé une table. C est un restaurant d habitués locaux et de chauffeurs routiers. Cela aurait pu être bien sauf que la serveuse n avait pas envie de faire d effort pour se faire comprendre et nous a pas présenté de carte pour choisir. Nous ne savions pas vraiment ce que nous allions manger. Nous avons pris seulement 2 bières 0.5l, 2 entrées (bon mais fait pas rever), 1 seul plat et 2 café. Nous avons payer 51€ alors que le midi nous avons manger 2 pizzas, 2 desserts avec 2 apéritifs et 2 cafés pour 48€ juste à côté de la tour de Pise avec un cadre bien plus joli et avec un service extra!!!
💬 Méfiez-vous! Cet homme est un escroc ! Je devais naviguer avec lui et son bateau en juillet, j'ai envoyé 250€ en mars 2023 pour confirmer la réservation mais il a annulé la semaine avant les vacances car il avait un problème technique avec le bateau. Pendant un mois, il a promis de rembourser le lendemain, la semaine suivante... rien ne s'est passé. Ensuite, il a prétendu que l'annulation était à cause de moi (soi-disant je n'avais pas payé le montant total avant l'arrivée - ce qui n'a jamais été demandé et est un pur mensonge !) Je n'ai pas le droit d'ajouter des justificatifs (capture d'écran des messages + confirmation de paiement) sur Google mais si vous envisagez de réserver avec lui, n'hésitez pas à me contacter sur mon compte Google, je me ferai un plaisir de partager les documents avec vous. Si vous avez encore un doute vous pouvez consulter les commentaires sur Booking : vous verrez que dès qu'il y a un léger problème, l'homme devient très intense voire grossier et peut avoir un comportement inapproprié... Encore une preuve de plus. Juste pour que les choses soient claires : sa réponse ci-dessous est un pur mensonge...
💬 Haut 👍
💬 Nous avons dégusté un très délicieux panini et tosti pour le déjeuner ! J'ai eu un smoothie avec. La nourriture était délicieuse, la table et les chaises auraient pu être un peu plus élégantes. J'ai adoré en tout cas !
💬 C'est un très beau B&B. La propriété est belle et digne de son nom et l'accueil -francophone en l'occurrence - est à la fois discret et présent quand il le faut. Les chambres sont à la fois simples et spacieuses, parfaitement fonctionnelles, et équipées d'air conditionné, très légèrement à l'écart de la demeure de l'hôte, surplombées par d'imposantes falaises et entourées par les "Tre Monti". Le petit déjeuner est généreux. On notera notamment l'excellent café ( comme c'est souvent le cas en Campanie) et le plateau des fruits de la propriété, dont le panier de délicieuses figues blanches. Cette "prima colazione" est prise en été au bord de la belle piscine dont on peut profiter à loisir. J'ajoute que le charmant village de Giungano à quelques encablures ( même si l'on est arrivé après ses trois jours de fête de la pizza) mérite un détour et qu'on y trouvera des tables pour le soir. Enfin cette adresse est très bien située pour explorer le Cilento et visiter Paestum. Avec en été un rapport qualité-prix bien plus intéressant que sur la côte. Un seul petit reproche, malgré le GPS, l'entrée, abrupte, sur la gauche, en allant vers Giungano est signalée par un signe si discret qu'on peut aisément la manquer. Elle est quelques centaines de mètres avant une route sur votre gauche qui mène au Ristorante Panoramica et et un pont sur la droite qui poursuit vers le village.
💬 Endroit fantastique, personnel excellent et vraiment serviable
💬 Très abordable et savoureux, exactement ce dont les étudiants ont besoin et proche de l'université. Merci à nos serveurs adorés pour le Grande capuccino, pour les touristes et étudiants russes, c'est juste parfait 😊👍
💬 Très bon ce n’ai pas la première fois que je viens quand je dessant de la Belgique c’est délicieux et les escargots aussi sont bon
💬 Restaurant très simple mais proposant une bonne cuisine et une grande variété de menus. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à répondre à vos besoins. L'emplacement est également un avantage majeur : s'il ne fait pas chaud, s'asseoir à l'intérieur le soir et regarder le coucher de soleil sur la mer est un plaisir et, par beau temps, s'asseoir dehors est en effet très agréable. Parfait pour savourer un bon repas avec un verre de vin dans une ambiance familiale !
💬 J'ai beaucoup de kababs dans ma vie (la plupart quand je suis ivre), et au moment de cette critique, c'est la veille de mon voyage en Turquie, donc je pense savoir de quoi je parle. Arrivé tard à l'hôtel à cause d'un avion retardé, il n'y avait pas grand chose à minuit, alors je me promenais et me suis retrouvé dans ce magasin. Le service semble bon et le menu est affiché au mur avec des photos, très standard pour un magasin de kabab. Les prix sont vraiment bons, mais quand ils ont reçu la nourriture et ont commencé à manger, c'est là que je sais que je me démerde. La viande était si sèche (peut-être qu'ils la coupent trop finement et la cuisent un peu trop longtemps), la viande manque également complètement de saveur et les sauces sont vos condiments en bouteille moyens. Il n'y a qu'une poignée de lieux de kabab au Royaume-Uni pires que celui-ci, où leur viande ressemble à du caoutchouc, alors peut-être que cet endroit est si mauvais en comparaison. De toute façon…