Épicerie 🇮🇹

Supermercato Deco' Avis

📌 Via dell'Industria, 83030 Pietradefusi - Italie

4.1 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Supermercato Deco' à Pietradefusi

Les avis

Les dernier avis sur Supermercato Deco' à Pietradefusi

Anna.i

Le 14/05/2024 à 14:12

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Nicola.i

Le 30/04/2024 à 16:01

4 / 5

Beaucoup d'offres, grand parking, personnel toujours courtois et compétent Bons prix Personnel super efficace et très compétent au comptoir charcuterie. Bravo 10 étoiles

Tania.a

Le 24/01/2024 à 09:50

4 / 5

Supermarché très grand et bien approvisionné. Produits frais et de bonne qualité. Environnements propres et personnel toujours serviable et gentil !!!

Pasquale.e

Le 08/02/2023 à 18:39

5 / 5

Bonne

Giovanna.e

Le 25/08/2022 à 08:27

5 / 5

Excellent

Angela.a

Le 17/08/2022 à 20:44

5 / 5

Excellent surtout pour une fermeture à 22h

Paolo.u

Le 14/08/2022 à 11:55

5 / 5

Supermarché très grand et bien approvisionné dans tous les rayons. Excellente charcuterie et comptoir boucherie, le coin boulanger vend également de délicieuses pizzas et focaccias en plus du pain. L'endroit est très propre et il y a un grand parking.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.u fait le 14/08/2022 à 11:55 sur le  Supermercato Deco' à Pietradefusi
Photo n°2 de l'avis de Paolo.u fait le 14/08/2022 à 11:55 sur le  Supermercato Deco' à Pietradefusi
Photo n°3 de l'avis de Paolo.u fait le 14/08/2022 à 11:55 sur le  Supermercato Deco' à Pietradefusi
Photo n°4 de l'avis de Paolo.u fait le 14/08/2022 à 11:55 sur le  Supermercato Deco' à Pietradefusi
Photo n°5 de l'avis de Paolo.u fait le 14/08/2022 à 11:55 sur le  Supermercato Deco' à Pietradefusi
Michele.o

Le 11/08/2022 à 11:16

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, bons prix

Eliana.i

Le 29/07/2022 à 11:36

1 / 5

J'ai acheté une noix de coco au rayon fruits qui était pratiquement pourrie à l'intérieur, quelle déception !

Antonella.i

Le 19/02/2022 à 22:32

1 / 5

La vendeuse au comptoir du pain avait l'air d'être au marché... Elle discutait avec toutes ses connaissances, oubliant qu'elle était au travail

Ernesto.a

Le 13/11/2021 à 14:04

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Emet.m

Le 07/11/2021 à 09:45

1 / 5

Caissier, pour le moins impoli. Malgré les gens qui font la queue, elle discute avec un certain savoir-faire avec un client à la caisse qui semble être une de ses connaissances, qui d'ailleurs, en pleine pandémie, se lèche les doigts puis touche le caisse enregistreuse où la nourriture est placée. Remarquant l'intolérance des autres dans la file, que provoque une attitude aussi indolente, par dépit après son tour de payer, il s'adresse d'une manière aigre et hautaine, cherchant des prétextes en chicanant, se rendant insolent et perdant encore du temps. Le professionnalisme dans ce cas est une chimère.

Pietro.a

Le 10/10/2021 à 08:32

5 / 5

excellent supermarché

David.e

Le 27/07/2021 à 07:00

5 / 5

Endroit fantastique, personnel excellent et vraiment serviable

natale.i

Le 31/03/2021 à 08:20

5 / 5

C'est bien un nouveau supermarché a pris la place et la marque Déco' les produits sont les mêmes bons et pas chers juste avec un autre nom recommandé à visiter.....

Angelica.r

Le 07/03/2021 à 16:22

1 / 5

Le gelxgerm amuchina le prix écrit 2.49 puis sur le ticket de caisse 2.99 ainsi que le bain moussant était à 2 euros neutre Roberts et puis sur le ticket de caisse.2.49🤦🏻‍♀️un peu plus d'organisation sur les prix ne ferait pas de mal

Antonio.e

Le 28/02/2021 à 09:07

3 / 5

Honnêtement, j'ai préféré la ligne déco pour les produits, notamment le rayon boucherie

Gaetano.o

Le 24/01/2021 à 14:31

1 / 5

Ce matin je suis allé au supermarché, malgré l'offre, on ne m'a pas dit qu'en dépensant plus de 20 euros je pouvais avoir deux bières de 66cl pour juste un euro de plus... pas très grave

Giuseppe.u

Le 21/10/2020 à 17:51

4 / 5

Ce n'est plus de la déco. C'est PAM

Lorenzo.o

Le 16/10/2020 à 10:58

4 / 5

Optimal

Erminio.e

Le 15/09/2020 à 06:35

4 / 5

Bonne

Christian.o

Le 18/07/2020 à 06:47

5 / 5

Un bon supermarché, des prix justes, de grande qualité. Les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Je le recommande fortement.

ROSITA.A

Le 29/06/2020 à 21:40

5 / 5

Optimal. Assorti et très bien entretenu. Il y a un superviseur interne qui vérifie si tout fonctionne bien. Très professionnel

Giuseppe.i

Le 21/06/2020 à 20:27

1 / 5

Revue du personnel à 12h30 caisse ok

Vincenzo.u

Le 23/05/2020 à 19:03

5 / 5

Comptoirs de pain, charcuterie, boucherie et fruits d'exception et tout le personnel sympathique et serviable

Monica.u

Le 04/12/2019 à 18:11

5 / 5

Ils sont très propres tu trouves tout dommage il y a une nouvelle fille qui est un peu arrogante aujourd'hui 4 janvier j'ai acheté la pizza et je viens de finir de vomir elle était crue s'il te plaît laisse les cuisiner il vaut mieux attendre 5 minutes de plus que de vomir

Angela.o

Le 29/10/2019 à 08:12

5 / 5

Toujours à l'écoute des clients, bien approvisionné et prix modérés

Sandro.i

Le 10/10/2019 à 10:13

5 / 5

Circuit commercial avec d'excellents produits et des prix abordables.

Remo.e

Le 14/09/2019 à 15:47

4 / 5

Informé

Angel.n

Le 11/08/2019 à 10:41

5 / 5

Super, il contient presque tout ce dont vous avez besoin pour votre tomate

ambrosini.m

Le 29/07/2019 à 11:47

4 / 5

Excellent point pour ceux qui doivent faire les courses

giovanna.i

Le 27/07/2019 à 04:36

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont de mise grâce aux gars qui y travaillent. Un supermarché soigné et propre. Cependant, en ce qui concerne les prix, cela ne vaut pas toujours la peine d'acheter.

Chris.g

Le 16/07/2019 à 16:06

5 / 5

Ouvert toute la journée

Romina.o

Le 02/04/2019 à 18:41

5 / 5

Propreté et professionnalisme 👍👍

Fiore.

Le 10/03/2019 à 10:20

5 / 5

Excellents produits, le seul défaut est le rayon fruits et légumes, les produits pourraient être améliorés.

Florindo.u

Le 27/02/2019 à 08:50

5 / 5

J'ai vraiment aimé avec des prix abordables

Maurizio.a

Le 02/02/2019 à 22:07

2 / 5

Petite commande

Angelo.l

Le 10/01/2019 à 19:52

4 / 5

Tout va bien.....

michele.e

Le 21/10/2018 à 09:57

3 / 5

Supermarché de taille moyenne et bien approvisionné.

Daniela.o

Le 19/10/2018 à 10:54

5 / 5

Point de vente très propre, assez grand, les offres continues proposées par la maison mère sont appréciées ! Facile d'accès...excellent emplacement même pour ceux de passage ! Personnel toujours disponible, qualifié et gentil !

Francesco.e

Le 21/09/2018 à 13:34

4 / 5

Service de fruits ??

Thomas.a

Le 21/08/2018 à 08:07

5 / 5

Excellente gentillesse et professionnalisme recommandés...

Valter.c

Le 27/07/2018 à 13:55

5 / 5

Le meilleur de la région

Aboubacar.i

Le 23/06/2018 à 18:33

5 / 5

Meilleur des meilleurs

Max.e

Le 13/06/2018 à 05:13

5 / 5

Qualité et commodité. Personnel sympathique.

Vincenzo.a

Le 02/06/2018 à 15:43

4 / 5

L'un des rares supermarchés d'Avellino

Marika.a

Le 14/05/2018 à 08:31

3 / 5

Marché intermédiaire, prix raisonnables...

Giuseppe.e

Le 15/04/2018 à 04:56

5 / 5

J'y trouve de tout. C'est très confortable et les produits sont de qualité

Giorgio.'

Le 10/04/2018 à 18:33

5 / 5

Stationnement excellent/pratique/facile

Alfredo.i

Le 08/03/2018 à 17:41

5 / 5

Excellent supermarché je le recommande vivement à tout le monde

Jah.a

Le 18/02/2018 à 11:17

5 / 5

Personnel souriant bon marché et abordable

Nana'.o

Le 16/02/2018 à 15:53

4 / 5

Personnel sympathique et grand parking

Hussain.u

Le 07/02/2018 à 17:50

4 / 5

Très bon et personnel adorable

Mario.o

Le 07/02/2018 à 14:28

5 / 5

je suis sans voix

Francesco.g

Le 20/01/2018 à 18:22

5 / 5

Excellent très propre et tout à sa place. Compliments

Aniello.a

Le 14/01/2018 à 14:36

5 / 5

Bonne

Gerardo.e

Le 06/01/2018 à 17:39

5 / 5

Bien

Feliciano.i

Le 16/10/2017 à 19:52

5 / 5

Propre et bien rangé.

RAFFAELE.U

Le 17/07/2017 à 19:08

4 / 5

Personnel sympathique et bien approvisionné

Giovanni.o

Le 08/07/2017 à 08:41

5 / 5

Optimale !

Federico.e

Le 20/06/2017 à 16:09

4 / 5

Gentillesse, courtoisie

Luigi.a

Le 02/11/2016 à 10:26

4 / 5

Optimal Personnel sympathique et grand parking.

  • 🏪 Ristorante Visconteo (3 Avis)

  • 💬 Nous commandons depuis la salle 2 pizzas. Ils disent que ce sera prêt dans 15 minutes, quand nous descendons, ils ont oublié la commande alors nous attendions encore 15 minutes dans le hall. On nous a demandé de payer avant de recevoir la commande, malheureusement c'était une erreur, car nous obtenons un pain avec de la mortadelle de ce qui restait du petit-déjeuner et était froid. Nous avons dit que nous ne pouvions pas accepter cela et que nous souhaitions un remboursement. Ils n’étaient pas d’accord. Il nous a préparé une autre "pizza" mais c'était pareil. Ne mangez jamais dans cet endroit !!!


  • 🏪 Snack bar caffetteria di valentino meloni (5 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir de rencontrer des amis et de discuter avec un bon apéritif, en particulier la compagnie de l'hôte "Valentino" a été appréciée


  • 🏪 Sun and Beach (36 Avis)

  • 💬 Séjournez dans une chambre double basique, sans infamie et sans éloge. L'insonorisation des murs de notre chambre n'était pas parfaite, le petit déjeuner n'était pas proposé dans la même structure, mais dans un bar de la rue (brioche + cappuccino).


  • 🏪 La Pietra Antica Albergo Diffuso (93 Avis)

  • 💬 Acceuil patron et famille au top très bon repas et petit dej...les chambres aussi


  • 🏪 Pizzeria Garbatona (612 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria. Une des seules le long de la côte seulement 2 pizzerias pour 4 bars et 2 glaciers donc les places sont rares. Très bonnes pizza et services un peu lent. Le seul bémol c est le serveur qui nous dit à notre arrivée on ne prend plus personne on doit négocier avec lui pr avoir une table mais pour les italiens y a toujours de la place...


  • 🏪 Container Pizza (460 Avis)

  • 💬 Une honte. Nous avons reçu les pizzas après 14h30 après la commande. Les pizzas étaient vraiment médiocres (je joins des photos), je tiens à préciser que j'ai payé 2,50 € pour ces restes de cèpes ! Je comprends que le samedi ils reçoivent beaucoup de demandes, mais ils devraient se réguler un peu mieux pour essayer de garantir un bon service. Mieux vaut ne pas accepter autant de commandes si on n'arrive pas à les gérer !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Finibus Terrae (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fast-Pizza Torino (59 Avis)

  • 💬 Je viens souvent me procurer des pizzas à emporter le midi car je travaille à proximité et je les ai toujours trouvées excellentes, bien cuisinées et avec des produits de qualité ainsi que très légères et faciles à digérer ! Pizzaiolo très gentil et service au top ! Prix ​​super compétents !


  • 🏪 Pizza Al Piatto Da Carrello (3 Avis)

  • 💬 Le plaisir d'une vraie Margherita avec une délicieuse sauce tomate.


  • 🏪 Bed e Breakfast Erica (17 Avis)

  • 💬 Mariano et Angela nous accueillent personnellement au B&B Erica et ont aidé ma femme à retrouver les archives ancestrales de son grand-père qui a grandi à Conflenti et a ensuite déménagé aux États-Unis en tant que jeune homme. Tout au long de notre séjour, ils nous ont traités comme des membres de la famille et nous étions tristes de dire au revoir à ces nouveaux amis. Le B&B était confortable, propre et spacieux. L'emplacement était parfait. Le petit déjeuner était merveilleux et le café Moka était un favori. Nous recommandons vivement B&B Erica. Bob et Wendy Austin, Texas, États-Unis