📌 Via Nazionale, 144, 89135 Catona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 06:46
Les gérants sont très gentils, l'emplacement est excellent et les chambres sont spacieuses je le recommande.
Le 04/11/2022 à 18:45
Le train qui traverse le détroit de Messine
Le 01/05/2022 à 20:40
Courtoisie et professionnalisme
Le 25/02/2022 à 19:13
Optimal
Le 07/02/2022 à 05:29
Top....et le propriétaire Ciccio est le numéro 1
Le 08/08/2021 à 21:02
Optimal
Le 07/10/2020 à 08:04
Excellentes chambres
Le 22/08/2020 à 19:33
Bel endroit, chambre confortable, personnel sympathique Merci pour tout👋.
Le 20/08/2020 à 17:02
Personnel très sympathique
Le 01/02/2020 à 14:12
Je suis resté quelques heures mais j'ai passé un très bon moment dans une grande pièce bien chauffée. La salle de bain était propre et fonctionnait bien Tout va bien!
Le 01/04/2019 à 17:19
Séjournez dans une chambre double basique, sans infamie et sans éloge. L'insonorisation des murs de notre chambre n'était pas parfaite, le petit déjeuner n'était pas proposé dans la même structure, mais dans un bar de la rue (brioche + cappuccino).
Le 10/11/2018 à 18:53
Emplacement central à 7 minutes du splendide front de mer de Reggio de Calabre, structure accueillante, chambres confortables et spacieuses, personnel très gentil, excellente connexion Wi-Fi et petit déjeuner copieux et délicieux, je le recommande à tous points de vue.
Le 11/10/2017 à 20:13
Je le recommande, je place vraiment les services, bus, trains, banques, poste à proximité.
💬 Très bon petit restaurant familial avec une cuisine maison. Les plats sont adaptés sur demande (végétarien, sans gluten) et le patron est venu nous offrir un verre de Limoncello à la fin du repas. Tout a été excellent, de l entrée au dessert!
💬 À la mi-octobre, il faisait encore un temps de baignade sur une belle plage de la ville. C'est très calme ici à cette époque de l'année. Les restaurants ne sont généralement ouverts que jusqu'à 15h00 le midi et généralement uniquement à partir de 18h00/20h00 le soir.
💬 La nourriture est incroyable et le personnel est très accueillant. Bon service. J'aime l'endroit. Continuez ainsi Bistrot Chef&Go.
💬 Pas de carte. On consomme sans avoir aucune indication de prix. Quand on voit la serveuse on comprend vite qu'elle n'a pas choisi d'être là. Elle nous a amené des bouteilles de bières (fermées) et des verres à whisky... heureusement que sa collègue (la patronne ?) était là pour nous ouvrir les bouteilles et nous changer les verres. Il n'y a pas beaucoup de plat le midi mais la serveuse a quand même réussi à se tromper dans nos commandes. Pour résumer, un service médiocre et désagréable. Heureusement que les plats étaient corrects.
💬 Un piège à touristes avec des tarifs exorbitants et une sympathie à revoir ! À éviter… Des lieux bien plus intéressants dans le centre de LOANO sont à privilégier !
💬 Endroit sale, avec des restes de nourriture au sol et une invasion de fourmis. Toilettes sans papier à mains. La pizza kebab avec peu de viande et 3kg de salade ; la seule chose que ça avait le goût était une tomate épicée et une vaste salade. La viande devait être recherchée à la loupe. Le serveur inverse les commandes et me propose une pizza qui n'est pas la mienne... Très déçue !
💬 Service tres rapide, la nourriture excellente. Le dessert délicieux Et nous sommes entrer avec le chien. Grazie !!!!
💬 Paninis avec des produits locaux délicieux et peu chers. Ils font aussi des smoothies maison délicieux ! Je recommande fortement.
💬 Petit B&B situé dans une excellente position pour les dégustations. Les chambres ont été récemment rénovées, très propres. Le petit déjeuner est simple mais fait maison avec des desserts maison. Les propriétaires sont très gentils. La seule remarque à noter est que l'eau de la douche n'est pas particulièrement chaude mais c'est un avis personnel.
💬 Environnement cosy, doté de nombreux sièges. Service rapide, en scannant un QR Code, vous accédez à une application avec laquelle vous pouvez commander tous vos plats et boissons préférés indépendamment de la table avec une extrême simplicité, et en un rien de temps les voir livrés à votre table ! Très bonne qualité de restauration, carte vaste, possibilité de choisir la formule à volonté midi et soir, ou la formule disponible à la carte. Personnel très gentil et environnement propre. Hautement recommandé! P.s. Le stationnement est facile à trouver dans les environs.