📌 Via Nigrò, 64, 76125 Trani - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 22:02
Une très belle chambre grande et extrêmement confortable. Propreté impeccable et courtoisie de la direction. Merci pour cette belle expérience.
Le 22/05/2023 à 10:11
Personnel très gentil et serviable, chambre parfumée et très propre, au centre où vous pouvez y accéder à pied, nous reviendrons dès que possible, Annarita, Lello, Cristian et Thor notre gros chiot ❤️❤️❤️
Le 21/04/2023 à 22:01
Nous avons passé 1 semaine ici. La chambre était grande, propre et spacieuse. Nous n'avons rien trouvé à redire sur la chambre. Mais malheureusement, nous sommes tombés très malades une nuit avant de partir et nous avons dû prolonger nos vacances de 2 nuits supplémentaires. Nous avons signalé la situation au propriétaire. La propriétaire nous a dit que nous pourrions rester 2 nuits de plus, mais elle a augmenté le prix par nuit pour les deux dernières nuits. Cela ne nous a pas semblé éthique même si nous avions de l'argent à payer, alors nous sommes partis et avons séjourné dans un autre hôtel les deux dernières nuits. Pour autant que je sache, le prix par nuit pour les séjours prolongés diminue ou reste le même. alors qu'il monte dans cet établissement.
Le 22/11/2022 à 18:57
Chambre d'hôtes très accueillante. Chambre impeccable et personnel serviable. Très proche du centre et à quelques pas de la cathédrale. Conseiller. Je reviendrai certainement.
Le 17/09/2022 à 07:04
Très agréable et accueillant, tout neuf et charmant, propreté impeccable, proche du centre de Trani, parking dans la rue devant le b&b, en 5 minutes à pied vous êtes à la cathédrale, très gentille Nunzia nous a accueillis avec une grande courtoisie. je vous conseille
Le 12/09/2022 à 08:57
Nunzia nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité et nous a donné tous les conseils sur les meilleurs. endroits à visiter et aussi où manger des choses typiques locales le B&B est un vrai bijou je dirais un rêve je le recommande à tout le monde j'y retournerais sans hésiter merci Nunzia
Le 28/08/2022 à 12:42
B and B très accueillant, très propre, pratique également pour se garer près du centre, Mme Angela nous a recommandé un restaurant où nous avons passé un très bon moment merci pour l'accueil
Le 11/08/2022 à 15:51
Excellent emplacement, à deux pas du centre historique et de la belle cathédrale. Nouvelle chambre, avec une attention aux moindres détails. hautement recommandé.
Le 08/08/2022 à 20:59
Nous avons accueilli des clients de passage, tout était neuf et parfait ! À la prochaine
💬 Nous étions dans un autre hôtel du groupe Mangia's et avons décidé de mangé une pizza au restaura pizzeria all grano qui se trouve dans l'hôtel Torre Del Barone. Cadre merveilleux, superbe vue sur la Mer, ambiance cosy et musique style lounge bar !! Nous avons passé une belle soirée avec des prix de pizzas qui ne reflètent pas l'Italie car elles étaient un peu chères ( les mêmes prix que en France ) mais elle étaient très bonnes avec une pâte et une cuisson parfaite et un service impeccable.
💬 Je n’aime pas mettre d’avis négatif mais les œufs étaient vraiment degeulasses. Ils avaient été cuit à l’avance et réchauffés j’imagine, ce qui n’est pas à ce à quoi on s’attend vu le prix des assiettes. La salade n’avait pas de sauce ce qui est également décevant. Le café est très bon, le jus d’orange et le gâteau que j’ai pris également. Allez y donc pour tout ce qui est sucré mais tenez vous loin du salé qui ne vaut vraiment pas le coup. Dommage !
💬 Petit bar sympa au centre. Service lent
💬 Doux petit B&B, très propre, tout a été pris en compte, emplacement, communication, facilité de joindre la propriétaire Barbara, convivialité, capacité à s'adapter à vos besoins ou au moins à répondre rapidement, niveaux de bruit de l'environnement, cela vaut la réservation. J'ai aimé avoir réservé la chambre simple mais elle avait quand même une salle de bain privée bien espacée, beaucoup de thé et de café, un réfrigérateur (je n'en ai pas utilisé autre chose que de prendre de l'eau froide, mais c'est super si vous restez plusieurs jours et j'aime y laisser des fruits frais ou de grandes bouteilles d'eau). Le petit déjeuner est bon car vous avez une petite jolie terrasse pour vous asseoir avec tous les autres clients, vous obtenez un gâteau inclus, du pain sucré avec de la confiture, du yaourt, des jus de fruits frais, du café et dans mon cas, j'ai également demandé des œufs. Recommander!
💬 La patrone très sympa
💬 Charmant petit endroit, dans son propre petit espace, le jardin était bien entretenu. La chambre était grande, propre avec une porte donnant sur le jardin. Il y avait aussi une salle de bain bien entretenue, avec beaucoup d'eau chaude. La maison est également très spacieuse et serait idéale pour quelques amis. J'y retournerais volontiers. Je le recommande vivement 👌
💬 Quel bel endroit où aller après le lendemain de Noël. Le service est sympathique et attentionné, la cuisine délicieuse et originale. Et le dessert (Bosco)... est à tomber par terre. Hautement recommandé!
💬 Près d'Asolo - tout sur le poisson frais - salle de bain propre - essayez si vous êtes dans le coin - est à côté de la route.
💬 Un lieu social et sportif tenu par des gens beaux et sympathiques. Excellent choix de vins et de bières. Renato TOP!
💬 👍💗