📌 Viale Tanit, 5, 09010 Chia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 15:38
Merveilleuse expérience chez Tanit. Sabrina excellente hôtesse. Petit déjeuner très bon et varié. A deux pas de la plage. De nombreux restaurants à proximité. On reviendra certainement.
Le 22/08/2023 à 08:00
Nous venons ici depuis plusieurs années. Position stratégique : entouré de verdure à quelques pas de la splendide plage de Sa Colonia...paix, senteurs et saveurs. Endroit calme, très propre, excellemment géré par la propriétaire Sabrina, toujours disponible et professionnelle qui vous met immédiatement à l'aise. Absolument recommandé !
Le 26/05/2023 à 16:35
Excellente expérience. Très beau B&B bien entretenu avec un beau jardin. Grande salle blanche. La propriétaire était très gentille et attentionnée. Bon petit déjeuner avec maffin et super marmelade d'orange ! A deux minutes de la plage.
Le 12/05/2023 à 07:58
Un petit paradis. J'y suis déjà allé et je suis de retour. Bel endroit accueillant et calme face à la magnifique plage de Sa Colonia. A quelques minutes en voiture se trouvent les autres magnifiques plages de la baie de Chia et de Tuerredda. Mme Sabrina est une personne gentille et très serviable. Cette année, grande nouveauté avec l'installation de la climatisation dans toutes les pièces. Un jardin bien entretenu et un côté où les clients peuvent prendre leur petit-déjeuner en plein air. Je reviendrai dès que possible.
Le 09/06/2022 à 18:38
Il n'a pas été possible de contacter l'établissement pour vérifier la disponibilité. La personne responsable n'était pas professionnelle et impolie.
Le 28/08/2021 à 15:33
Que diriez-vous d'un établissement où vous vous sentiriez immédiatement chez vous ? Accueillant, propre, petit déjeuner plus que copieux pour tous les besoins. Vous quittez le b&b et vous êtes déjà sur la plage ! De plus, Sabrina, la propriétaire, est extraordinairement accueillante. Pour nous le 🔝🔝🔝
Le 08/08/2021 à 07:39
Environnement agréable et relaxant, beau jardin avec une grande pergola dédiée au petit-déjeuner, que la propriétaire soigne dans les moindres détails et enrichit également avec des produits de sa propre production, comme des confitures. Les chambres étaient propres et spacieuses. A deux pas de la mer ! Beau
Le 15/01/2021 à 20:37
Endroit fantastique, relaxant et accueillant SUPER PROCHE DE LA MER, excellent petit déjeuner, dame Sabrina super attentionnée et serviable fait tout pour que vous vous sentiez chez vous et rendre l'endroit relaxant et confortable
Le 24/08/2020 à 21:56
B&B fantastique pour les chambres et l'atmosphère magnifiquement gérées par Sabrina.
Le 07/08/2020 à 11:13
Je recommande ce magnifique B&B à tout le monde. Inséré dans le contexte du parc naturel de Chia (à visiter !), il se trouve à deux pas de la plage de Sa Colonia. Des chambres impeccablement propres et spacieuses, un jardin bien entretenu parsemé de belles plantes, une grande pergola où est servi un copieux petit-déjeuner avec des spécialités locales. Sabrina est une hôtesse très bonne et gentille qui vous fera sentir tout de suite chez vous ! Je reviendrai certainement, merci pour tout !
Le 09/09/2019 à 19:10
Super! Haut! haut!
Le 28/06/2019 à 10:42
Agréable, propre et celui qui le gère est gentil, serviable et sérieux. Je recommande fortement.
Le 14/09/2018 à 07:22
En plus de l'emplacement magnifique et confortable, du personnel amical et serviable.
Environnement relaxant, excellent emplacement en bord de mer, chambres confortables et lumineuses...
Le 09/06/2017 à 07:22
Le bed & breakfast est très agréable et très confortable, situé à quelques mètres de la plage de Sa Colonia di Chia. Sabrina, la propriétaire, est très gentille et serviable. Je le recommande fortement!!!!!!
💬 Donc, si vous visitez Florence, ce lieu propose d'excellentes salades végétaliennes et sans gluten, des infusions de jus fraîchement pressés, du café et des gâteaux. Prix raisonnable - ambiance décontractée et confortable. Visité deux fois, c'était si bon. Le personnel est sympathique et multilingue. Les tables et le restaurant sont d'une propreté impeccable - avec une fenêtre donnant sur la cuisine pour que vous puissiez voir comment tout est préparé. Les toilettes sont également très propres avec un sèche-mains Dyson. American Express est également exclu
💬 Le meilleur panino que j'ai jamais mangé, pas de blagues, demandez le "Frate"
💬 Très gentille propriétaire et magnifique vue en plus du spa et de la piscine
💬 Petit endroit, rénové, modernisé, toujours propre et bien rangé. Personnel jeune et joyeux et environnement super familial. Dans une petite ville presque disparue, ils ont créé quelque chose qui a "ressuscité" les âmes (des jeunes et des vieux) 🌻🌻🌻
💬 Le premier plat était vraiment bon et la saveur des fruits de mer avec les pâtes était délicieuse. Le plat principal était fade, la sauce ne faisait pas non plus l'affaire. J'ai attendu très longtemps pour payer la facture car le chef est le patron et il doit aussi prendre les commandes, servir la nourriture et être caissier. Dans l'ensemble, ce fut une expérience décevante car j'avais hâte de dîner ici après de nombreux voyages à Arco.
💬 Le seul bar situé dans une zone avec très peu d'offres gastronomiques. Bref, une oasis dans le désert. Disons une "oasis"... service, café, intérieur,,, à partir du 7.5. L'idée d'un coin lecture où l'on peut repartir, prendre ou échanger les livres disponibles. L'après-midi ferme tôt, le week-end est une loterie... Peut être.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé 2 gnocchis frits (3 tranches crues, 4 tranches de salami, 2 tranches de mortadelle désolée en accompagnement, 2 tranches de bacon et 6 gnocchis frits) 2 raviolis busso à la sauge 1 gratin de saumon dont mon mari en avait marre et l'est toujours 1 accompagnement de tomates cerises 1 eau gazeuse 2 sprait 1,4 de vin blanc 1 sorbet 1 petit morceau de tiramisu Un total de 101€ me semble excessif En plus vous avez éteint le chauffage et mangé au froid, ça vous semble correct ??? Bel endroit mais un peu de panache dans le service Je n'ai pas aimé et je vois qu'il y a suffisamment de commentaires de seulement 1 étoile
💬 Tout est superbe y compris l'hôtesse Calme assuré reveil au chants des oiseaux
💬 Bar petit mais sympa et croissants excellents ! Un merci tout spécial au propriétaire qui a été d'une gentillesse incroyable en nous donnant les indications et surtout en retrouvant et en gardant le téléphone portable que nous avions perdu ! Merci encore ❤️
💬 Le cadre agréable et les tables spacieuses sont le seul point positif. Je commencerai par dire qu'il n'y a pas de carte des vins donc je me suis retrouvé à payer un prix disproportionné pour une bouteille de niveau moyen (un sauvignon sans infamie ni éloge...) l'entrée crue est moyenne. Les paccheri tant vantés n'étaient pas comestibles à cause des fragments de la carapace du Granciporro éparpillés dans le plat. Il était pratiquement impossible de prendre une bouchée sans trouver ces échardes gênantes dans la bouche. Les pâtes aux palourdes n'avaient rien de spécial (j'avais fait les mêmes à la maison...) mais au moins ce n'était pas gênant à manger. La facture globale compte tenu de ce que j'ai mangé était vraiment élevée. De plus, les délais d'attente étaient bibliques car « chacun prenait le premier cit ». Je suis désolé mais je n'y retournerai pas.