Restaurant de poisson 🇮🇹

Il mare a monte Avis

📌 Corso Mazzini Giuseppe, 160, 31044 Montebelluna - Italie

4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Il mare a monte à Montebelluna

Les avis

Les dernier avis sur Il mare a monte à Montebelluna

Giuliano.N

Le 17/05/2024 à 05:11

1 / 5

Inutile de répondre aux avis et de s'en sortir en disant : Le poisson coûte... Il faut savoir faire du poisson. Cela demande de la méthode et du professionnalisme. On n'invente pas les restaurateurs du jour au lendemain...

davide.'

Le 25/04/2024 à 11:14

5 / 5

Simplicité, accueil, service, poisson d'excellente qualité mais surtout humilité qui rendent cet endroit vraiment merveilleux, merci pour tout !!!

Paolo.a

Le 12/04/2024 à 06:39

1 / 5

Le cadre agréable et les tables spacieuses sont le seul point positif. Je commencerai par dire qu'il n'y a pas de carte des vins donc je me suis retrouvé à payer un prix disproportionné pour une bouteille de niveau moyen (un sauvignon sans infamie ni éloge...) l'entrée crue est moyenne. Les paccheri tant vantés n'étaient pas comestibles à cause des fragments de la carapace du Granciporro éparpillés dans le plat. Il était pratiquement impossible de prendre une bouchée sans trouver ces échardes gênantes dans la bouche. Les pâtes aux palourdes n'avaient rien de spécial (j'avais fait les mêmes à la maison...) mais au moins ce n'était pas gênant à manger. La facture globale compte tenu de ce que j'ai mangé était vraiment élevée. De plus, les délais d'attente étaient bibliques car « chacun prenait le premier cit ». Je suis désolé mais je n'y retournerai pas.

Hamman.a

Le 07/04/2024 à 08:50

1 / 5

Nous n'avons pas passé un bon moment, malgré la gentillesse et l'engagement du personnel. Ambiance un peu tendue, prix stratosphériques - pour l'amour de Dieu, c'était écrit sur le menu, mais une fois assis dans un endroit un samedi à 20h, ça ne vaut plus la peine de partir, on espère juste que l'expérience vaut l'argent dépensé, mais malheureusement, ce n'était pas comme ça... Dans l'ensemble, l'expérience n'a pas été agréable. Je suis désolé et bonne continuation.

Elia.a

Le 21/03/2024 à 16:33

1 / 5

1 étoile pour le POS ne fonctionne pas Nourriture moyenne mais assez chère.

Komy.a

Le 21/03/2024 à 13:54

1 / 5

un couple jouant au restaurant Ils n'ont aucune expérience dans la restauration, vous devez attendre une heure pour que la commande vous arrive avec beaucoup de sel, mauvais service, mauvais traitement C'était une expérience oubliée avec eux.

Jennyfer.i

Le 10/03/2024 à 14:53

5 / 5

D'excellents plats, si les délais sont longs c'est justement parce que ce sont des plats frais et non précuits, si on apprenait à ne pas se précipiter même quand on s'arrête pour déguster un bon plat, peut-être que de nombreux avis se transformeraient en 5 étoiles ! Choisissez des endroits comme celui-ci, où manger n’est pas seulement une nécessité…

Ivo.a

Le 27/02/2024 à 18:29

5 / 5

Optimal

fausto.e

Le 10/02/2024 à 21:35

5 / 5

Accueil sympathique par le personnel, bon poisson frais, j'ajouterais quelque chose en plus au mélange de grillades, aussi copieux soit-il.

anna.a

Le 08/02/2024 à 16:09

5 / 5

Gentillesse et qualité des produits dans un cadre cocooning et relaxant

Ivano.a

Le 28/01/2024 à 18:46

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, nourriture de qualité et également un excellent service. je vous conseille

Moreno.a

Le 31/12/2023 à 23:29

1 / 5

Je n'aimais pas ça, malheureusement je dirais, parce que c'était tout salé ou trop poivré. Crudités et poisson trop cuit. J'espérais que ça s'améliorerait avec les prochains plats, mais rien. Le personnel est sympathique mais a besoin d'être amélioré. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne. À contrecœur, je dois dire que j'ai passé un mauvais moment avec la nourriture. Je suis désolé.

Antonio.a

Le 25/10/2023 à 06:38

5 / 5

Merveilleux endroit, en plein centre, meublé avec goût. Dégusté divinement, idem pour la boisson ! Félicitations aux gérants.

Lina.o

Le 20/09/2023 à 19:44

5 / 5

Nous avons eu deux délicieux dîners ici. Les fruits de mer et les gnocchis étaient exceptionnels. Hautement recommandé!

Stefano.o

Le 16/06/2023 à 16:15

5 / 5

Top super management

Marco.s

Le 12/04/2023 à 17:24

5 / 5

Bravo Angelo et Angela!

Sandro.o

Le 08/04/2023 à 10:32

5 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont les meilleurs dans leur domaine, avec une cuisine légère et innovante mais attentive au goût conforme à la tradition des fruits de mer de Caorlotta, du poisson toujours frais et un grand professionnalisme. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit raffiné et élégant où vous je peux bien manger 👍

Raffaella.A

Le 19/03/2023 à 17:43

1 / 5

Expérience à oublier. Deux couples, le premier (qui avait commandé 2 plats principaux) était servi après une demi-heure d'attente, l'autre couple (commandé deux premiers plats) seulement lorsque les amis avaient presque fini leur plat. Accompagnement : pommes de terre crues au four, bigoli... aux oursins et palourdes : la moitié des palourdes étaient fermées et restaient dans l'assiette. Un plat à 25 euros qui méritait peut-être un peu plus d'attention. Bonbons de supermarché à moitié surgelés. Des temps éternels et une facture pas minime.... J'ai renoncé aux autres plats pour ne pas y passer la nuit. Non recommandé

Alessandro.a

Le 19/02/2023 à 10:17

5 / 5

Dîner parfait à refaire absolument. Merci Angela et Angelo!

Silvana.e

Le 22/01/2023 à 17:36

5 / 5

Poisson frais.....très bon et bien préparé....Toujours un grand plaisir de déjeuner avec vous, bons Anges.....Je vous le recommande vraiment

Chemello.l

Le 07/01/2023 à 20:56

5 / 5

Excellent lieu. Intime et accueillant. De bonnes matières premières et préparées avec une cuisine équilibrée qui laisse place au goût du poisson et non à l'assaisonnement.

Enrico.e

Le 07/01/2023 à 12:22

5 / 5

Voulez-vous découvrir la vraie mer ??? Envie d'être accueilli avec un sourire, une plaisanterie et une merveilleuse gentillesse ?? Et….. si vous voulez d'abord déguster un apéritif avec un excellent vin, ou pourquoi pas un gin tonic, puis vous asseoir dans une salle accueillante et élégante, et enfin savourer la mer ALORS…… venez visiter GLI ANGELI à….LA MER À L'ENVERS... où vous trouverez SEULEMENT de la nourriture FRAÎCHE tous les jours

FARMACIA.N

Le 06/01/2023 à 19:23

5 / 5

Un restaurant qui est une véritable perle ! Le poisson est excellent et la gentillesse du personnel de Titoli est fantastique !

alessandra.a

Le 06/01/2023 à 19:06

5 / 5

Chez Mare a Monte, je me sens chez moi ! La courtoisie et l'hospitalité d'Angela et Angelo sont super, toujours ! En plus d'un restaurant fantastique, nous avons trouvé deux nouveaux amis ! Ps : l'enthousiasme d'Angèle est contagieux !! Pessimiste et énervant, abstenez-vous 😜

Paolo.i

Le 02/01/2023 à 20:06

5 / 5

Convivialité et gaieté sont les accompagnements d'une excellente qualité de plats de poisson

Laura.a

Le 01/01/2023 à 14:55

1 / 5

Avec un groupe d'amis, nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet endroit et je dois dire que ce fut une expérience terrible. Qualité, service et emplacement absolument pas conforme au prix exorbitant payé.

Mirco.o

Le 19/12/2022 à 10:19

5 / 5

J'y suis allé, j'ai eu un très bon repas, un personnel très sympathique et un bon prix, l'endroit était très agréable et très bien meublé 👍

Gino.o

Le 19/10/2022 à 11:06

5 / 5

Excellente expérience qualité/prix Excellent 🍷

Paola.

Le 29/08/2022 à 06:06

4 / 5

Avec l'aimable autorisation des propriétaires, je me suis senti chez moi, la nourriture excellente est un euphémisme (la qualité au juste prix), j'y retournerai certainement, merci Angelo et Angela

Marta.i

Le 27/08/2022 à 12:34

5 / 5

La propriétaire Angela était sympathique et gentille, elle préparait des plats frais et savoureux selon nos préférences.

lorena.a

Le 13/08/2022 à 14:08

5 / 5

Nous avons dîné tous les trois, pendant ce temps nous avons eu un bon accueil de la part des gentils et sympathiques propriétaires d'Angelo et Angela, l'endroit était très bien entretenu et propre... Quant à la nourriture, chapeau bas, le poisson cuit frais et de qualité très bien... des entrées aux plats tout est très bon... Le prix est bon... quand on mange bien et avec de la qualité ! et dans ce restaurant je dirais qu'on y est !! Nous y retournerons avec plaisir et pour ceux qui aiment la bonne cuisine et savent apprécier la bonne cuisine je le recommande vivement A bientôt Angela et Angelo Tu étais très gentil Lorraine

Daniele.o

Le 09/08/2022 à 20:49

5 / 5

Bel emplacement dans le centre de Montebelluna. Angela et Angelo sont très sympathiques et savent vous mettre à l'aise. Au bout d'un moment, nous nous sommes bien entendus... nous avons improvisé en cherchant un restaurant de poisson dans les environs et nous avons trouvé un endroit fantastique. ...excellente sélection de crus et de cuisinés de très bons vins...en résumé nous avons apprécié....nous reviendrons

marino.i

Le 19/06/2022 à 11:38

5 / 5

nouvelles à Montebelluna, un lieu historique géré avec passion par Angela et son équipe. spécialité de poisson, toujours frais et transformé avec simplicité afin d'en valoriser la qualité. bien

Amedeo.a

Le 14/06/2022 à 11:27

5 / 5

Je l'ai déjà essayé deux fois pour le déjeuner, qualité et environnement vraiment appréciables. Essayer

S.

Le 03/06/2022 à 10:37

5 / 5

Si vous cherchez un endroit où vous arrivez quand vous voulez, et que vous choisissez ce qui vous plaît le plus en 15/20 minutes vous le voyez arriver à table... et bien ce n'est pas le bon endroit !!! Mais si vous souhaitez bien passer un moment de qualité... Oui, c'est le bon endroit !! Angela et Angelo sont deux personnes passionnées par ce pour quoi elles sont compétentes ! Ils proposent qualité, fraîcheur et uniquement des plats fraîchement préparés, accompagnés d'excellents vins. Je suggère donc de réserver, mieux peut-être en semaine (le restaurant n'a pas beaucoup de places assises), et de laisser la cohue à la maison.... pour donner ce qui est décrit ci-dessus, cela prend le temps nécessaire !!

Carla.O

Le 09/05/2022 à 04:21

5 / 5

Idéal !! Poisson excellent et très bien préparé, avec compétence et... Amour !!

Riccardo.a

Le 21/04/2022 à 10:39

5 / 5

Les Anges (les propriétaires) disposent toujours de matériel de première qualité. Ils sont toujours gentils et parlent à tout le monde. Lieu avec une super ambiance.

Giovanni.l

Le 16/04/2022 à 16:12

4 / 5

Endroit très sympa, quelques tables bien préparées et espacées au besoin, qualité du poisson cru et cuit plus que satisfaisante, vin sans majoration excessive, prix normal quand on va manger du poisson. Tout va bien, mais il y a un « mais ». Le mélange entre bar et restaurant n'est pas élégant, il n'est vraiment pas agréable que les clients du service bar, après de nombreux proseccos, se dirigent vers l'unique salle de bain en passant entre les tables du restaurant. Pour le moins, ce n'est pas agréable du tout, pour le dire franchement, c'est dégoûtant

Maurizio.e

Le 14/04/2022 à 20:17

5 / 5

J'ai raté l'inauguration car j'avais un engagement à la maison avec le covid. Ce soir cependant, avec ma famille, j'ai récupéré en grand avec un merveilleux mélange de crudités, comprenant des langoustines, des huîtres, des canestrelli, des coquilles Saint-Jacques et des coques, un splendide et abondant spaghetti avec toutes les palourdes méditerranéennes qu'il y avait et un exquis bar cuit au four. Le tout noyé avec un excellent Malibran. Mais bon sang, il n'y avait pas de dessert.... mais que sont les langues de chat, des cantucci finement tranchés bien noyés dans du vin doux ? Réussi avec toutes les notes ! Rendre. Maurizio Déon

  • 🏪 Osteria Cagliaritana (1021 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix! Les plats sont bons et copieux, le service efficace, un peu plus souriant et ce serait parfait!


  • 🏪 Osteria Bernadette (171 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza de Cast di Stabia : la pâte avait un goût amer et la pizza était brûlée en noir. Si tu veux manger de la pizza, va ailleurs


  • 🏪 Bed & Breakfast "Vigna Vecchia" (12 Avis)

  • 💬 Je suis allé rendre visite à une amie chère et à sa famille à Montemiletto et j'ai profité de ce be & be près de leur maison. B&B très simple et fonctionnel, équipé de tout le confort, chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner très simple, propriétaire très gentille et hospitalière.


  • 🏪 La Boheme (176 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes retournés trois fois avant de quitter la région. La pizza est super ! Le propriétaire nous a donné une petite leçon sur la cuisine locale. Le restaurant est mignon et propre. Tous ceux qui entraient disaient Buonasera. Très belle expérience.


  • 🏪 Este Bar (2050 Avis)

  • 💬 Dans notre petit périple italien, et bien voici notre préféré (et non rien à voir avec notre nom de famille 😉) pizzas de qualité, accueil vraiment chaleureux, prix correct, un joli décor. Et une envie d'y retourner. Nous n'avons goûté que les pizzas 😉. Une petite terrasse extérieure mais il y faisait chaud, pas déçue d'avoir mangé à l'intérieur au frais.


  • 🏪 Al Caminetto (1293 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! La carte est très variée, la nourriture est excellente ! Le personnel est poli. Réservez votre table à l'avance. Je recommande à tous


  • 🏪 Trattoria del Soggiorno (480 Avis)

  • 💬 Très bon dîner dans un restaurant très confortable. Tout les plats étaient bons. Mention particulière pour la pancia di maiale à tomber !!! Service efficace, rapport qualité-prix normal.


  • 🏪 Pronto Pizza & Company (11 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma première pizza margherita italienne ici, en 1999, et après presque 20 ans, cet endroit est toujours ouvert.


  • 🏪 Ristorante Primo Maggio MATIKETI (195 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard après une promenade à Buti.. Nous avons été vraiment heureux et satisfaits de la courtoisie, du professionnalisme et de la convivialité avec lesquels nous avons été accueillis, sans oublier les plats savoureux et appétissants servis avec beaucoup de soin... Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 Pizzeria la Margherita (29 Avis)

  • 💬 J'ai acheté sur une application connue avec livraison à domicile. Ils ont été assez ponctuels dans la livraison, rien à dire même si c'était samedi, le problème c'était les pizzas qui avaient malheureusement un mauvais goût. (ça peut arriver, nous sommes humains) Mais cela dit, ils étaient bons même si je n'ai pas pu manger quelques saveurs car je suis allergique à certains ingrédients.