📌 Via Vigna Vecchia, 1, 83038 Montemiletto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 13:49
Un grand merci à Mme Iole pour l'hospitalité reçue par Cinzia et Matteo de Bolzano.
Le 15/08/2021 à 18:40
Nous avons passé 4 nuits, Mme Iole la propriétaire s'est tout de suite montrée gentille et serviable, appartement parfait, propreté irréprochable, nous avions tout le B&B à notre disposition car nous étions quatre nous voulions être à l'aise, rien à dire, Je recommande le B&B pour la disponibilité du propriétaire, en raison de l'emplacement de Montemiletto, un point stratégique pour visiter la belle Irpinia.
Le 02/01/2020 à 09:35
Je suis allé rendre visite à une amie chère et à sa famille à Montemiletto et j'ai profité de ce be & be près de leur maison. B&B très simple et fonctionnel, équipé de tout le confort, chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner très simple, propriétaire très gentille et hospitalière.
Le 03/04/2019 à 20:33
Bonjour. Je donne 5* pour la commande et le service. Rien à dire, en fait. Le petit déjeuner est également bon. Informé. Le prix est un peu élevé pour l'endroit. J'espère revenir bientôt.
Le 13/11/2018 à 13:01
Excellent emplacement. Les propriétaires sont des gens exquis et sympathiques.
Le 29/10/2017 à 10:43
Propriétaire très gentille
💬 Superbe suite pour nous road trip en famille Mais je pense qu'à la base c'est une location de coquinou ;P
💬 Les glaces vendues sont délicieuses, mais deux serveurs ont remarqués que nous étions des touristes, à ce moment, ils ont profité pour littéralement nous rigoler dessus et nous faire attendre 10 minutes pour empocher notre argent. Pour tout amateur de compétition de taille de couille, je vous recommande cette endroit, sa ne sera pas facile !
💬 Le restaurant nous a été conseillé par l'hôtel et nous n'avons pas été déçus! Nous avons pris la formule "antipasti" pour 2 alors que nous étions 3, et nous n'avons pas réussi à tout manger. Nous avons apprécié la variété et la qualité des plats présentés, le mélange de plats chauds et froid, terre et mer, ainsi que le lieu et la gentillesse de la personne qui nous a reçus. Très bel endroit à découvrir !!
💬 J'y suis allée 3 fois ces dernières années et cette année j'y retourne, c'est magnifique, il y a de belles vues sur la mer et les propriétaires sont très sympathiques 🥰🥰
💬 La procession du Vendredi Saint est magnifique !
💬 Cuisine traditionnelle magnifique des gens adorable un régale...
💬 C'est un endroit où on ne peut guère s'ennuyer ! Vous pourrez boire un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries ! Et pas seulement! Bonnes bières et ainsi de suite ! Le personnel est également excellent !
💬 J'étais un invité pendant 5 jours (en raison de travaux dans la région), je recommande ce B&B. Michela et son mari sont des gens formidables. Hébergement parfait avec une attention aux détails à tous points de vue. Bien joué. Merci encore pour le délicieux gâteau maison..
💬 Bonnes glaces avec un large choix de saveurs. Le magasin lui-même est bondé. Ils ont un si grand espace que ce serait bien si la devanture du magasin était réaménagée pour faciliter l'achat d'une glace. Il y a de belles tables dehors pour en profiter.
💬 Bel endroit à la porte de Montalcino avec du bon café et des petites gourmandises. Un joyau vert avec de beaux grands arbres qui fournissent de l'ombre et sont également parfaits pour les chiens.