📌 Via IV Novembre, 94016 Pietraperzia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/03/2018 à 20:34
La procession du Vendredi Saint est magnifique !
💬 Un très beau cadre avec une excellente cuisine. Nous avons pris l antipasti siciliano à deux qui était savoureux, ensuite la tagliata dont la cuisson et le goût étaient plus que parfait ainsi que le filet angus. Le service était impeccable et les serveurs très accueillants et sympathiques. Il mérite amplement un 5 *
💬 Très bon pain 🍞...comme en France 😉
💬 Très bon, mais assez cher...
💬 Visité ici il y a 6 ans, rien n'a changé et toujours le même bon niveau, bon choix de buffet de salades et de légumes à accompagner du plat principal.
💬 On prend toujours la pizza, c'est très bon
💬 Un peu déçu par la nourriture. Dommage car l’hôtel en dessus a de la gueule.
💬 Très bon resto. Nous avons mangé des sushis qui étaient meilleurs, mais pas mauvais, nous avons bien aimé. Service rapide et un fortune cookie en cadeau)
💬 Les pizzas sont arrivées rapidement, nous les avons toutes essayées, Tony reste le meilleur du coin.
💬 Je ne comprends pas pourquoi l'utilisateur précédent a fait ce commentaire. Si c'est le B&B de la via San Sebastiano numéro 9, c'est vraiment le meilleur. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain très propre, belle douche. Le top pour moi, vraiment un prix cassé pour une nuit
💬 Casale de vento. Je vous conseille fortement de vous y rendre. Cadre merveilleux magnifique . C est le paradis calme reposant. Le personnel et les propriétaires du sites sont très accueillants et feront tout pour que votre séjour chez eux soit parfait.