📌 Via A.Ponchielli, 55, 73010 Veglie - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 22:58
Tout neuf, très bien situé, sympathique, excellent petit déjeuner, je recommande
Le 11/05/2023 à 21:16
Ma famille et moi avons passé un très bon moment, un environnement très propre et parfumé, des chambres avec de grandes fenêtres, des salles de bains brillantes et un petit déjeuner super copieux... nous avons également apprécié la prévenance dont ils ont fait preuve en nous laissant trouver des desserts sans gluten pour un membre de la famille coeliaque. Je vous conseille!!
Le 01/04/2023 à 12:48
Endroit propre et accueillant. Un merci tout particulier à Mirko et Katia pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je me sentais chez moi. 🏡🏠 Linda Tramacere (de Milan).
Le 16/10/2022 à 08:12
Il est complet en tout, magnifique et parfait dans les moindres détails. Confort garanti et surtout amabilité et gentillesse du personnel.
Le 08/06/2022 à 09:48
La chambre était assez jolie, confortable, dans la chambre, acceptable dans les espaces, climatisation au top, seulement dans la salle de bain nous avons trouvé les portes de douche ne fermaient pas bien donc pour chaque douche il y avait un lac d'eau à récupérer sur le étage, et si vous ne faisiez pas attention ⚠️ il y avait un risque de glisser, le matin le petit déjeuner était italien mais manquait d'une source de protéines comme du yaourt, du lait, ils n'avaient que des sucres, et honnêtement je n'aimais pas ça, noté 6 sur 10, certainement à améliorer.
Le 28/12/2021 à 12:00
Malheureusement je me suis fié aux avis passés, j'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans ce B&B, il n'y a aucun panneau, j'ai appelé pour savoir quelle était la structure, le propriétaire m'a envoyé quelqu'un qui m'a pratiquement donné les clés et zéro accueil. .pratiquement pas de petit déjeuner, 2 paquets de toasts et la confiture classique. J'ai revu quelqu'un au moment de payer. J'ai donné deux étoiles car la structure est vraiment neuve, la chambre est moderne et propre, le lit est super confortable. Prix 2 nuits sans autres services comme le petit déjeuner 90 €
Le 12/12/2021 à 10:57
Excellent accueil et prix corrects
Le 15/10/2021 à 07:33
Bien
Le 30/09/2021 à 11:22
Très bien. Structure propre et confortable dans une excellente position pour visiter le Salento. Petit déjeuner avec croissants et produits frais locaux. Mme Katia est très gentille et très gentille. Je le recommanderai certainement
Le 23/09/2021 à 15:26
Excellent accueil et établissement bien meublé et propre.
Le 29/08/2021 à 19:54
Chambre très très gentille et merveilleuse😍
Le 27/06/2021 à 19:51
Tout est parfait. La structure est neuve et les chambres sont équipées de tout le confort. Notamment Mme Katia, qui a toujours été très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Je reviendrai certainement.
Le 18/05/2020 à 12:03
Bien bien
Le 08/12/2019 à 08:41
Environnement neuf et propre. Personnel accueillant. Chambres confortables. Pour une seule nuit c'est très bien. Petit déjeuner avec pasticciotti des Pouilles, très bon.
Le 01/11/2019 à 17:47
Ravissante rénovation. Hospitalité exquise. Informé
Le 06/12/2018 à 18:31
Bello
Le 28/10/2018 à 09:23
beau b&b avec une atmosphère très accueillante, des finitions spéciales dans les salles de bain, des lits très confortables, je vous recommande d'y séjourner si vous êtes à proximité de veillées, avec un personnel très gentil qui vous accueillera comme si vous étiez à la maison.
Le 20/06/2018 à 20:19
B&B très accueillant avec un mobilier de bon goût et une grande attention aux détails. Situé dans un quartier résidentiel non loin du centre de Veglie. Zone tranquille. Katia et Mirco étaient très sympathiques et serviables.
💬 J'avais besoin d'un endroit rapide pour me reposer après six heures de conduite, cet endroit est vraiment parfait pour cela. Bon emplacement et vues incroyables. La chambre était confortable et spacieuse.
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 jours et c'était fantastique. Le petit déjeuner était inclus et était tout simplement superbe. Le meilleur, c'était le service qui était impeccable. Les chambres étaient très belles aussi. Je reviendrais certainement. C'était assez brumeux en février lorsque nous y sommes allés, donc nous ne pouvions pas vraiment voir la vue, mais je suis sûr que d'autres fois, c'est magnifique. Le bateau-taxi nous a déposés à une entrée privée, ce qui était également incroyable. Le seul problème c'est que notre chambre donnait sur les quais où viennent beaucoup de touristes donc le soir c'était un peu bruyant. En plus, c’était quand même une expérience fantastique.
💬 On est tombé sur ce restaurant par hasard sur la route et ce fut une merveileuse surprise. L'entrée est discrète on a cru que c'était fermé mais n hésitez pas à rentrer. Tout est fait maison et très raffiné. Le service est au top. Spaghettis carbonara parfaites, tiramisu à tomber et pain préparé par le chef. Addition très correcte. Notre coup de coeur
💬 Monica, la responsable des lieux, était très sympa. Elle nous a bien aidé. Les chambre et la salle de bain sont très propres. Rien à dire. Petit déjeuner correct, à l'extérieur. Place de parking à l'extérieur de l'hôtel. L'hôtel est calme, peu de chambres. Petit hic : clim payante à cause de l'abus de certains clients.
💬 Incroyable. Le tout exceptionnel : granité à la brioche, tuile de gianduia et pâte de café et d'amande. Un vrai plaisir
💬 Belle surprise ! C'est une chaîne italienne, mais bon produit et tarif cool.
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche à l'heure où tous les autres restaurants ferment, ils nous ont servi comme à midi, nous avons mangé des fettuccine à la sauce à la viande et des gnocchi à la sauce à la viande, parmi les nombreuses autres offres du menu, deux entrées qui on ne peut les trouver qu'à la maison, les manger si bons, un deuxième plat divisé en deux (rôti mélangé) mais le point culminant est l'amaro qui est proposé, qui est quelque chose d'incroyablement bon, j'irais y manger juste pour l'amaro, le la fille qui attend aux tables est très professionnelle et gentille. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Tout est trop bon mais les crêpes surpassent tout ! Une dame vraiment sympa nous a servi.
💬 Un domaine très beau et agréable. Les espaces verts sont très bien entretenus, la piscine très jolie. Le personnel est très professionnel et très gentil. La localité est parfaite pour visiter les 2 côtés du salento. Petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être plus varié.
💬 Structure magnifique. Entièrement rénové et très accueillant. Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre où je sens que je dois faire l'éloge en particulier de la zone de douche pour son apparence :). Évidemment, le reste ne faisait pas exception non plus. Le personnel extrêmement serviable et sympathique.