Bar 🇮🇹

Mimosa Bar Avis

📌 Via Nazionale, 41/43/45, 98042 Giammoro - Italie

4.4 / 5

💬 463 Avis

Avis sur Mimosa Bar à Giammoro

Les avis

Les dernier avis sur Mimosa Bar à Giammoro

Girolamo.l

Le 28/11/2023 à 19:42

5 / 5

C'est un endroit très agréable. Bonne pâtisserie et délicieuse cuisine artisanale.

claudia.i

Le 04/11/2023 à 22:44

5 / 5

Incroyable. Le tout exceptionnel : granité à la brioche, tuile de gianduia et pâte de café et d'amande. Un vrai plaisir

Photo n°1 de l'avis de claudia.i fait le 04/11/2023 à 22:44 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Photo n°2 de l'avis de claudia.i fait le 04/11/2023 à 22:44 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
M.

Le 27/10/2023 à 08:16

1 / 5

Le seul défaut du bar, c'est le barman qui n'est plus jeune car il fait son travail avec apathie, est prévenu, grossier et ne sourit jamais aux clients ! Nous sommes nombreux à nous plaindre ! Il n'est pas adapté d'être derrière le comptoir car cela fait fuir beaucoup de clients !

Giacomo.a

Le 22/10/2023 à 11:46

5 / 5

Optimal

Carlo.e

Le 19/09/2023 à 19:39

5 / 5

Excellents desserts et granités

kena..

Le 15/08/2023 à 10:07

1 / 5

Chaque fois que je viens en Sicile, je ne dois pas manquer le granité 🍓 et le pain accompagnés du birosce préféré par Mimosa, je fréquente cette pâtisserie depuis plus de 20 ans et pour moi top les pâtisseries fraîches sont une merveille aussi en termes de prix 1kg 17 euros et la meilleure pâtisserie locale pour moi

Rosy.a

Le 21/07/2023 à 21:00

5 / 5

Personnel accueillant. Juste une petite remarque, l'eau doit être fournie sans qu'on la demande. Gâteau Setteveli, cannoli à la crème et bonnes pâtes sèches, comme peu de gens savent le faire. La pâtisserie Mimosa apporte avec sa production la fierté de notre terroir également à cet égard.

Rosaria.i

Le 01/07/2023 à 16:01

5 / 5

C'est une pâtisserie, alors que dire, tout est délicieux. Les granités sont excellents et le gâteau aux sept voiles est merveilleux, que je commande pratiquement pour chaque anniversaire des membres de ma famille. Personnel sympathique et serviable

maura.a

Le 18/06/2023 à 17:10

5 / 5

Je me suis retrouvée à prendre le petit déjeuner avec mon mari... excellent accueil, très gentil et que dire..... le petit déjeuner, les croissants à la glace, le granité à la crème et les viennoiseries sont vraiment excellentes !!!!!!!! . Nous ne pourrions pas nous en passer pendant nos vacances. Merci à tout le personnel😁😁😁

antonino.u

Le 15/06/2023 à 19:00

5 / 5

Excellent

Mariangela.a

Le 11/06/2023 à 01:47

5 / 5

Le granité chocolat, crème et brioche est délicieux. Les desserts sont bons aussi

Nino.o

Le 14/05/2023 à 08:59

1 / 5

Accueil horrible, j'entre poliment pour commander un gâteau après mon quart de travail chez Mme. Ça me renvoie, ce n'est pas possible pour le moment 😞😞

Giusi.e

Le 04/05/2023 à 11:07

5 / 5

Satisfaite, j'ai acheté des cannoli et ils étaient délicieux, la crème était parfaite, divinement travaillée 💯

Matteo.e

Le 20/12/2022 à 22:07

5 / 5

Excellente pâtisserie sicilienne avec des pâtisseries de toutes sortes

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 20/12/2022 à 22:07 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 20/12/2022 à 22:07 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Pietro.c

Le 23/09/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent café, granité et glace. Giuseppe est très sympathique et rapide avec son service, toujours avec le sourire aux lèvres.

Gianni.u

Le 16/09/2022 à 19:41

5 / 5

Pâtisserie Bar local unique et bien géré, la propriétaire Mme Maria a été la première à s'impliquer car dans ce lieu domine la simplicité mais aussi le professionnalisme, les produits sont authentiques et de propre production en utilisant des matières premières de haute qualité.

Rosa.i

Le 21/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très bien

FotoCam.6

Le 16/08/2022 à 21:49

5 / 5

Excellent endroit pour faire un achat de produits d'une qualité incontestable aux meilleurs prix et effectués le jour même.

Photo n°1 de l'avis de FotoCam.6 fait le 16/08/2022 à 21:49 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
ernesto.'

Le 10/08/2022 à 19:25

3 / 5

Bonne qualité... Mauvais service.... Je me souviens mieux...

Fausto.e

Le 02/08/2022 à 08:34

5 / 5

Eh bien, que dire, si vous voulez manger un très bon granité typique de Messine avec brioche et tuppo, vous devez absolument aller au Bar Mimosa à Giammoro - Pace del Mela (Me). Amabilité du personnel et produits bons et toujours frais !!!

Livio.�

Le 21/06/2022 à 09:04

4 / 5

Excellent service et personnel agréable

GIUSEPPE.A

Le 11/06/2022 à 18:52

5 / 5

Meilleure qualité!!!

Desy.h

Le 09/06/2022 à 10:27

5 / 5

Délicieux produits de pâtisserie, large choix de pâtisseries sèches, petites pâtisseries, gâteaux, gâteaux glacés. De délicieuses glaces, granités et croissants (les meilleurs du coin pour moi). Excellent service Ils font également des emballages de voyage. Haut!!! Personnel sympathique et prix super abordables.

Teodoro.i

Le 23/05/2022 à 21:50

5 / 5

Excellent service la moitié avec une délicieuse crème

Alex.

Le 26/04/2022 à 21:10

5 / 5

Que puis-je dire... Qualité supérieure à des prix compétitifs

michela.e

Le 10/04/2022 à 07:32

5 / 5

Super bar

Francantonio.

Le 27/03/2022 à 08:30

5 / 5

D'accord

Kitty.i

Le 16/03/2022 à 18:21

5 / 5

Ma pâtisserie préférée, les excellents prix, la fraîcheur et l'authenticité font qu'elle est toujours à l'avant-garde. Je la recommande à tout le monde. Essayez-la et vous goûterez à quel point vous reviendrez délicieux.

salvatore.r

Le 24/01/2022 à 23:36

5 / 5

Sept fabuleux !

FF.

Le 20/12/2021 à 13:59

4 / 5

Des glaces incroyables et ils proposent également des options sans gluten telles que des brioches et des cornets !

Jose.n

Le 08/12/2021 à 09:04

5 / 5

Bon café et bonnes douceurs ❤️

Antonino.i

Le 10/11/2021 à 00:54

5 / 5

Tout le personnel est bon et sympathique, disponible pour répondre aux besoins des clients et à d'excellents prix.

Giusy.a

Le 30/10/2021 à 18:21

5 / 5

Tout va bien, comme d'habitude

Avv..r

Le 25/09/2021 à 12:11

4 / 5

Excellents gâteaux.

Claudia.a

Le 09/09/2021 à 13:58

5 / 5

Pâtisseries siciliennes d'excellente qualité. Les granités sont très bons. Il dispose d'une jolie terrasse donnant sur la route nationale mais bien abritée de la route grâce à des panneaux transparents. Bas prix

Salvatore.u

Le 07/09/2021 à 18:23

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années et j'ai toujours de bons produits

Massimiliano.a

Le 06/09/2021 à 23:35

4 / 5

De délicieux gâteaux...

Pietro.b

Le 30/08/2021 à 20:01

5 / 5

Optimal

Moreno.a

Le 26/08/2021 à 09:46

5 / 5

Le petit-déjeuner au bar à mimosas en vacances est une halte régulière depuis maintenant 20 ans. Qualité de produit superlative, fortement recommandée. De délicieux granités à la crème et des tortiglioni à la crème, j'en rêve la nuit toute l'année.

TheDwpa.

Le 25/08/2021 à 07:46

3 / 5

Un bar sympa, les croissants sont bons et les prix sont normaux. L'intérieur est un peu trop rétro. Par rapport aux tables et chaises modernes, je pense qu'une modernisation serait très bénéfique pour l'image. Pour le reste, ça est un endroit avec beaucoup de potentiel, surtout compte tenu de la position stratégique dans l'équipe nationale, je le recommande volontiers et j'espère revenir et le voir valorisé comme il le mérite

Francesco.i

Le 23/08/2021 à 11:27

5 / 5

De quoi mettre l'eau à la bouche, même pour ceux qui n'en ont pas...

Pietro.e

Le 23/08/2021 à 08:50

5 / 5

Excellent granité au café et à la pistache. La brioche au tuppo ou tresse est fabuleuse

Benny.o

Le 20/08/2021 à 19:56

5 / 5

Les granités et les pâtisseries sont excellentes.

Cinzia.o

Le 20/08/2021 à 15:45

5 / 5

Excellente pâtisserie, les pâtisseries aux amandes sont fabuleuses😍

Antony.u

Le 08/08/2021 à 10:02

3 / 5

Bon granité....

Beniamino.i

Le 08/08/2021 à 08:29

5 / 5

Très bon granité.....

Martino.o

Le 02/07/2021 à 16:57

5 / 5

Excellente pâtisserie, grande qualité.

RUNCIO.I

Le 27/06/2021 à 19:43

5 / 5

J'aimerais toujours revenir dans un endroit aussi parfait

M.P

Le 12/06/2021 à 07:16

4 / 5

Tellement bon

Domenico.p

Le 30/05/2021 à 11:26

4 / 5

💯💯🔝🎉

Luigi.a

Le 14/05/2021 à 14:54

4 / 5

Endroit bien fréquenté. Produits de qualité. Informé

Maria.r

Le 20/04/2021 à 21:20

4 / 5

Excellente pâtisserie

Massimo.o

Le 17/04/2021 à 09:06

5 / 5

Convivialité et excellents produits

Orietta.u

Le 23/02/2021 à 18:18

5 / 5

Je te le recommande

Vito.e

Le 12/02/2021 à 21:37

5 / 5

Service. Efficace. E. Qualité. Impeccable

Armando.i

Le 05/02/2021 à 19:57

4 / 5

Bien rangé

erika.o

Le 22/01/2021 à 14:56

5 / 5

Les amis du Condro' m'envoient vos pâtisseries....elles sont sans égal !!!! Le meilleur! Ils apportent un peu de Sicile à Vérone. Excellent

Stefano.a

Le 11/11/2020 à 15:01

5 / 5

Excellent bar, excellent glacier et pâtisserie...

Giovanni.e

Le 01/11/2020 à 22:07

4 / 5

TOUT DE BONNE QUALITÉ ET JE PEUX AJOUTER UN GRAND GOÛT...délicat....bons propriétaires.....

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 01/11/2020 à 22:07 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Dani..

Le 28/10/2020 à 18:13

5 / 5

Ce gâteau à la crème de citron est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Dani.. fait le 28/10/2020 à 18:13 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Photo n°2 de l'avis de Dani.. fait le 28/10/2020 à 18:13 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Sandro.i

Le 05/10/2020 à 18:56

5 / 5

Excellent, tout est bon et délicieux

Lillo.a

Le 21/09/2020 à 17:02

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Antonia.r

Le 11/09/2020 à 08:02

5 / 5

Excellent café, pâtisseries divines

Morena.e

Le 10/09/2020 à 19:47

5 / 5

Noir et blanc excellente qualité et fraîcheur, excellente pâtisserie, essayez-le, je le recommande, le propriétaire est très gentil et sympathique, j'y retourne chaque année

Antonio.o

Le 10/09/2020 à 13:22

4 / 5

Excellente production artisanale

Francesco.n

Le 06/09/2020 à 16:14

4 / 5

Parmi les meilleurs granités de la côte tyrrhénienne de Messine. Les pâtisseries aux amandes et les gâteaux glacés sont également excellents

Iraìda.i

Le 01/09/2020 à 10:33

4 / 5

Excellent granité aux amandes

Giuseppe.m

Le 25/08/2020 à 05:42

4 / 5

Qualité et courtoisie.

Valentina.u

Le 15/08/2020 à 12:45

3 / 5

Délicieux et gros croissant fourré à la pistache mais très peu de choix de viennoiseries au petit déjeuner.

Marina.i

Le 15/08/2020 à 06:56

1 / 5

Serveuse très gentille mais la dame blonde à la caisse était particulièrement désagréable et grossière, dommage car la pâtisserie est excellente

Giuseppe.e

Le 02/08/2020 à 09:01

5 / 5

Une bonne pâtisserie où l'on peut déguster divers produits de confiserie de la région. Bonne qualité des produits.

Francesco.a

Le 31/07/2020 à 08:34

5 / 5

Bon granité, bonne glace, excellent service et prix équitables

mimmo.m

Le 17/07/2020 à 12:58

5 / 5

Produits de qualité

Simone.i

Le 17/07/2020 à 11:59

5 / 5

Nous avons essayé Granite dans toute la Sicile. Parmi les 2 meilleurs de tous les temps. Crème unique. Des brioches souvent chaudes, grosses et parfaites

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 17/07/2020 à 11:59 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Filippo.e

Le 08/03/2020 à 06:23

4 / 5

Bar propre et élégant. Personnel courtois.

Antonino.i

Le 02/03/2020 à 13:10

5 / 5

Pâtisserie bien équipée, avec des desserts de qualité et d'excellents prix

Pedro.p

Le 01/03/2020 à 16:18

5 / 5

Très bien

Salvatore.i

Le 31/01/2020 à 11:27

4 / 5

Excellents produits

Horatio.o

Le 27/01/2020 à 10:15

5 / 5

Parfait

Nicola.i

Le 22/01/2020 à 06:48

5 / 5

Tout est excellent, plats secs,🍪 petites pâtisseries🍰 granitas🍧 etc. Bravo 👍 félicitations aux propriétaires. 😋

Riccardo.e

Le 01/01/2020 à 10:57

5 / 5

La pâtisserie se présente très bien. Les vitrines regorgent de desserts spectaculaires mais surtout bons, et la gentillesse des employés fait comprendre la vraie qualité du lieu.

PSDIGITAL.E

Le 17/12/2019 à 18:42

5 / 5

Excellente pâtisserie, excellent café

Cele_.a

Le 16/12/2019 à 14:09

4 / 5

Gentillesse et compétence... mais un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal.

Antonino.a

Le 04/12/2019 à 23:10

5 / 5

Entre les desserts et la Dame il y a vraiment beaucoup de truc !!!👍👍👍

Giovanni.i

Le 27/11/2019 à 16:53

5 / 5

C'est agréable,

Alessandro.u

Le 15/11/2019 à 20:42

5 / 5

Ma pâtisserie depuis plus de trente ans

Assunta.e

Le 12/11/2019 à 18:50

5 / 5

Optimal.

Filippo.a

Le 02/11/2019 à 04:06

3 / 5

Très lent mais acceptable

Gian.i

Le 14/10/2019 à 17:33

3 / 5

Bien

Carmen.i

Le 01/10/2019 à 20:43

5 / 5

Glaces, granités, desserts... tous excellents. Je le recommande à tout le monde.

mailen.a

Le 20/08/2019 à 17:52

5 / 5

Bon traitement agréable et de bonne qualité

Stefano.e

Le 20/08/2019 à 17:33

5 / 5

J'ai acheté un gâteau 7 épaisseurs, réalisé par de grands pâtissiers, un délice. Compliments

Olimpio.e

Le 18/08/2019 à 08:32

3 / 5

Excellente pâtisserie pour les gourmands

Annamaria.a

Le 15/08/2019 à 19:14

5 / 5

Le maximum d'étoiles

Tanya.u

Le 10/08/2019 à 16:03

5 / 5

Tout est toujours très bon et très frais

Sergio.a

Le 10/08/2019 à 13:19

4 / 5

Excellent glacier et pâtisserie, bon rapport qualité prix.

Jeff.i

Le 08/08/2019 à 15:13

5 / 5

Des gens sympas, il faut s'y arrêter pour goûter des granités, etc. Grande courtoisie et service, un endroit où s'arrêter pour des granités (nous étions à vélo) et plus encore. Après le granité j'ai imprimé le record de distance sur la moyenne. 😁😘

Photo n°1 de l'avis de Jeff.i fait le 08/08/2019 à 15:13 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Jovanna.o

Le 29/07/2019 à 10:47

5 / 5

Si vous vous retrouvez dans cette partie de la Sicile, vous devriez certainement essayer de délicieuses pâtisseries et granités siciliens traditionnels toujours fraîchement préparés. Je reviens toujours quand je suis près de Milazzo.

lillo.u

Le 15/07/2019 à 15:08

3 / 5

Excellente qualité mais pas la meilleure dans toutes les pâtisseries où j'ai commandé des gâteaux, même des glaces, c'est la seule qui facture le numéro (scandaleux !) et la gaufrette.... dommage.

Cecilia.a

Le 08/07/2019 à 14:16

4 / 5

Excellent glacier 😉

Pietro.o

Le 02/07/2019 à 21:13

5 / 5

Les friandises sont délicieuses et le café est toujours bien préparé. Ma recommandation est d'y aller plus d'une fois et de toujours commander quelque chose de différent et également de commander des plats à emporter.

Giuseppe.i

Le 30/06/2019 à 04:27

4 / 5

Excellent Bar - Qualité/Prix.

Davide.a

Le 20/06/2019 à 13:03

4 / 5

Les granités briochés sont excellents

Andrea.r

Le 20/06/2019 à 07:14

5 / 5

Fantastique

Rosaria.i

Le 15/06/2019 à 13:16

3 / 5

Excellents desserts et délicieux granités. Service non, un sourire de temps en temps ne ferait pas de mal

Stefania.g

Le 15/06/2019 à 10:23

5 / 5

Bar super recommandé, qualité et prix excellents, tout est très bon, surtout les croissants et granités. Environnement neuf et agréable

Pietro..

Le 06/06/2019 à 19:27

4 / 5

Bon bar, excellentes pâtisseries aux amandes préparées en de nombreuses versions, toujours fraîches et moelleuses. Glace décente

Miriam.i

Le 11/05/2019 à 12:06

5 / 5

Rapport qualité prix jamais vu, excellente pâtisserie. Essayer

Francesco.a

Le 12/04/2019 à 14:15

3 / 5

Assez

Angelo.l

Le 29/03/2019 à 22:03

5 / 5

Super bar

Noemi.

Le 28/03/2019 à 09:25

4 / 5

Délicieux granité, crème adorable, brioches sans paroles. 😍

Oro.o

Le 14/03/2019 à 17:25

3 / 5

Lieu avec façade principale donnant sur la route nationale ainsi que la véranda vitrée où sont disposées les tables. Le mobilier intérieur n'est pas récent, mais il y a en tout cas des comptoirs où sont exposées toutes les pâtisseries. Au comptoir, alternant filles et garçons, ils sont très actifs et gentils, prêts à servir les clients. À la caisse, vous trouverez souvent la propriétaire qui, avec sa gentillesse, sa gentillesse et son éducation, vous convainc que vous n'êtes pas le bienvenu parmi les clients.

Vincenzo.o

Le 25/02/2019 à 11:27

3 / 5

Bons desserts à petits prix

Piero.a

Le 31/01/2019 à 02:52

4 / 5

Toujours courtois et gentil

Giuseppe.a

Le 29/01/2019 à 13:54

2 / 5

Expériences négatives

Alessio.i

Le 23/01/2019 à 09:41

5 / 5

Café Ortimo

Sebastiano.a

Le 13/01/2019 à 13:15

5 / 5

Meilleur bar pâtissier de Messine et de la province, tout est bon à essayer, desserts délicieux, personnel excellent, lieu accueillant

Tina.c

Le 29/12/2018 à 19:53

4 / 5

C'est un super bar.

Domenico.i

Le 16/12/2018 à 21:51

4 / 5

excellente pâtisserie

Vito.o

Le 30/11/2018 à 19:11

5 / 5

Bonjour glace, environnement accueillant

Erika.u

Le 29/11/2018 à 08:50

5 / 5

De délicieux croissants, des pâtisseries variées et de qualité

Giovanni.a

Le 12/11/2018 à 08:25

1 / 5

Et le bar, pâtisserie que je fréquente tous les jours depuis vingt ans, pour moi tout est positif, un grand professionnalisme

Yo.�

Le 22/09/2018 à 07:37

3 / 5

le personnel jeune qui y travaille est excellent et sait ce qu'il fait... vraiment bien et les produits sont excellents... Le personnel qui n'est plus jeune laisse vraiment à désirer... jurons et manque d'éducation

Francesco.o

Le 08/09/2018 à 11:18

5 / 5

Super savoureux et fin, fortement recommandé

Antonio.a

Le 06/09/2018 à 19:45

5 / 5

Des produits absolument excellents, très frais, savoureux, les meilleurs croissants du coin, la meilleure crème que l'on trouve dans les pâtissiers du coin, la courtoisie et le sérieux du personnel sont surprenants. Il mérite 5 étoiles.

Gaetano.o

Le 03/09/2018 à 21:13

4 / 5

Bar pâtissier. très varié. prix en dessous de la moyenne. excellente qualité.. bonnes pâtisseries et bons granités. les biscuits sont très gros. Je préférerais les plus petits mais avec plus de qualité.. J'aime le jaune à l'intérieur, pas le pain blanc de toute façon. Mindin l'a trouvé bon quand j'y suis, je m'arrête dans le coin...presque toujours...Motta g.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.o fait le 03/09/2018 à 21:13 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Nicola.n

Le 03/09/2018 à 06:44

4 / 5

BON CHOIX

nino.a

Le 02/09/2018 à 21:26

5 / 5

Bonne montagne

Carmelo.a

Le 26/08/2018 à 13:11

5 / 5

Excellente pâtisserie.... ils font de délicieux granités à la crème et des brioches moelleuses et chaudes

Alessandro.i

Le 25/08/2018 à 08:14

1 / 5

Les brios deviennent de plus en plus petits

Luan.i

Le 25/08/2018 à 07:15

4 / 5

Fabuleux granités et brioches 😋

Alessandra.i

Le 28/07/2018 à 09:23

5 / 5

L'endroit le plus recommandé de la région, personnel fantastique, délicieux granités, surtout le café et la crème, quand nous venons en vacances de Rome, c'est un arrêt fixe pour le petit-déjeuner le matin !

Giovanni.e

Le 07/07/2018 à 12:10

5 / 5

Endroit calme, même si situé sur la route nationale, les granités sont bons et les croissants copieux, le prix est honnête

Vito.o

Le 12/06/2018 à 16:58

5 / 5

Service excellent. Excellent rapport qualité/prix

Monika.a

Le 11/06/2018 à 16:25

5 / 5

Glace fabuleuse

Lui.a

Le 29/05/2018 à 08:21

3 / 5

Personnel chaleureux, confortable et sympathique. Un petit effort est nécessaire pour obtenir des avis satisfaisants

GIACOMO.R

Le 19/05/2018 à 13:32

5 / 5

Top sur tous les services

Salvatore.o

Le 28/02/2018 à 21:43

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, félicitations au personnel

Giovanni.U

Le 17/02/2018 à 13:06

5 / 5

Excellente pâtisserie à des prix très abordables

Pietro.o

Le 26/01/2018 à 12:31

5 / 5

Bien

Antonino.r

Le 02/12/2017 à 11:58

5 / 5

Super bar

Laura.a

Le 28/11/2017 à 21:05

4 / 5

Super petite pâtisserie

francesco.v

Le 28/11/2017 à 18:42

5 / 5

Excellente pâtisserie

Marcello.a

Le 23/11/2017 à 16:30

5 / 5

Tous très bons

Ketty.a

Le 15/10/2017 à 14:14

5 / 5

Courtoisie, qualité. Le tiramisu est exceptionnel comme tout le reste.

Dylan.a

Le 29/08/2017 à 10:26

3 / 5

Bel endroit, peu d'hospitalité.

Grazia.a

Le 25/08/2017 à 05:55

5 / 5

Excellent granité, excellents desserts. Excellent personnel.

Francesco.i

Le 23/08/2017 à 03:24

4 / 5

Personnel extrêmement gentil. Le granité est bon

Alberto.a

Le 14/08/2017 à 20:37

5 / 5

Le granité au café à la crème, les super croissants, la pédagogie du personnel

Daniela.a

Le 10/08/2017 à 17:28

4 / 5

Des prix bas pour de bons produits

Roberto.u

Le 10/08/2017 à 06:27

5 / 5

Cela fait des Granitas tout simplement incroyables. Une halte matinale pour déguster granités et brioches chaudes est désormais devenue incontournable

Roberto.

Le 30/07/2017 à 00:00

5 / 5

Excellent bar, produits délicieux et personnel sympathique.

Francesco.a

Le 29/07/2017 à 08:39

5 / 5

Meilleure qualité

Francesca.i

Le 26/07/2017 à 10:32

4 / 5

Je viens depuis des années, excellente qualité, personnel sympathique, maintenant amis pour moi

Ssbrina.u

Le 24/07/2017 à 05:27

5 / 5

MERVEILLEUX BONBONS.....VENDEUR AUX CHEVEUX COURTS MAUVAIS

Simone.p

Le 22/07/2017 à 07:12

4 / 5

Excellents granités. Service efficace et professionnel

Roberta.e

Le 19/07/2017 à 07:44

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellents granités et desserts. J'y retournerai certainement et je le recommanderai.

Rita.g

Le 06/07/2017 à 20:15

4 / 5

Excellents desserts et excellents granités. Informé!

La.a

Le 27/06/2017 à 07:29

5 / 5

Pâtisseries, granités et brioches aux hottes alléchantes. 😗😗

Jhon.a

Le 12/05/2017 à 17:44

4 / 5

Point de référence depuis 4 ans. Conseiller

Carlo.i

Le 16/04/2017 à 09:05

5 / 5

Les meilleures pâtisseries aux amandes à moins de 100 km.

alessandro.a

Le 05/04/2017 à 19:09

5 / 5

Prix ​​abordables et bonne qualité

Santino.o

Le 17/03/2017 à 20:22

4 / 5

Excellente pâtisserie et nettoyage

Giusy.o

Le 11/03/2017 à 11:48

5 / 5

Tous les desserts, gâteaux et glaces sont excellents. Prix ​​intéressants, personnel sympathique

gio.u

Le 28/02/2017 à 08:47

5 / 5

Bonjour, ma dame a tout aimé, aussi bien l'accueil chaleureux du barman que la partie pâtisserie, elle a été bluffée par les desserts et le prix, Allez tout manger, c'est le bar Mimosa

Giorgio.a

Le 02/11/2016 à 06:24

5 / 5

Le « noir et blanc » est exquis. Essayer.

Marco.i

Le 28/08/2016 à 09:01

5 / 5

Tout bon

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 28/08/2016 à 09:01 sur le  Mimosa Bar à Giammoro
Francesco.a

Le 28/08/2016 à 08:58

5 / 5

Excellentes glaces et granités, gâteaux et desserts fantastiques

Juan.o

Le 11/08/2015 à 22:22

5 / 5

Les Granitas et Gelatos sont incroyables !

  • 🏪 Di Bella Sandro (20 Avis)

  • 💬 Toujours une certitude


  • 🏪 LUNETTA GAMBERINI (5 Avis)

  • 💬 Si je retourne à Bologne, je resterai sans l'ombre d'un doute ici. Grandes pièces, bien éclairées, excellente propreté. Cuisine et salon partageables équipés de tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire est vraiment gentille et serviable. 10 avec mention


  • 🏪 B&B Artemisia (31 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi, lors d'un voyage à vélo par étapes à travers le sud-est de la Sicile, avons passé une nuit dans ce charmant B&B, qui nous a vraiment « chouchoutés » et nous a permis de récupérer de l'énergie : chambre spacieuse, meublée avec goût, salle de bain moderne et très des lits confortables; salle de petit-déjeuner très agréable et accueillante; propreté irréprochable ; espace extérieur clôturé, dans lequel même nos vélos ont dormi en toute sécurité. Pendant notre séjour, la propriétaire, Mme Barbara, était absente, mais elle était toujours présente, nous fournissant des instructions d'enregistrement très claires par téléphone et nous guidant lors de l'entrée dans l'établissement. Pratiquement, étant le seul invité du moment, il a laissé toute la maison à notre disposition, avec une démonstration de confiance qui nous a honorés. La cuisine était équipée de tout le nécessaire pour un somptueux petit-déjeuner, sucré et salé, avec des produits frais, des friandises, des yaourts, des jus de fruits et des fruits. C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit, ayant encore un long voyage à parcourir, mais il va sans dire que je recommande cette charmante propriété, située à quelques kilomètres des magnifiques plages de Fontane Bianche, même aux mes meilleurs amis.


  • 🏪 Piano Alto Rooms (56 Avis)

  • 💬 Les propriétaires font de ce B&B un endroit vraiment agréable par leur gentillesse, leur serviabilité et leur courtoisie. La structure est toute neuve, les chambres sont impeccables, propres et équipées de tout le confort et il y a une véranda propre et confortable dans chaque chambre qui vous donne la possibilité de regarder dehors et de profiter d'une excellente vue. Excellent service du personnel, très serviable, gentil et attentionné Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement, très proche de l'hôpital et du centre. Même si nous ne sommes restés que le temps d'être hospitalisés pour une opération, il est très proche de la clinique Pierangeli et est accessible à pied. Parking gratuit sous le bâtiment. Je le recommande car le quartier est très calme et pratique pour l'emplacement et les services trouvés à proximité. Si je devais revenir à Pescara, je reviendrais certainement ici !


  • 🏪 La Piadina Villa Inferno (47 Avis)

  • 💬 Piadina et cresson toujours bons et bien garnis. Excellentes matières premières aux saveurs traditionnelles. Piadina simple et toujours savoureuse.


  • 🏪 Appartamenti Arco Bianco (12 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, quatre cents mètres de chemin de terre confortable le protègent de la mer (et quelle mer !) et des activités ; assez proche de la vie nocturne de la ville de Capoliveri. La maison-refuge suggère le farniente et le repos. Assez petit, essentiel et accueillant, à l'image de son propriétaire. Une invitée raffinée et cultivée mais surtout capable de cultiver et de transmettre sa plus grande richesse : son amour profond pour son île. P.S. : chers voyageurs, si ces mots vous ont stimulé et intrigué, ne demandez pas l'extension 1, nous ne voudrions cela que pour nous, nous sommes très jaloux, Mme Giusi en a plusieurs et ne voudra pas de nous. Merci beaucoup Giusi et à bientôt. Merveilleuses vacances à tous.


  • 🏪 La Cucina di Francesca (393 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec des produits piémontais frais et de qualité ainsi qu’un service chaleureux et professionnel. Un délice de l’entrée au dessert en passant par le vin. Nous reviendrons avec un immense plaisir !


  • 🏪 B&B Art (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Brio Bed & Breakfast (115 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit très confortable et agréable. Une terrasse pour passer un petit moment. Génial. Propriétaire très très accueillant qui nous a surclassé et nous a gentiment conseillé sur les visites. Chambre au top propreté '' confortable et agréable. Merci. A recommander vivement.


  • 🏪 Wow. (2498 Avis)

  • 💬 Meilleurs Pizza est burger de toute la Sardaigne et même d'ailleurs.. L'équipe est vraiment au top. Ils sont serviable, souriant, accueillant.. Et super aidant pour nous qui sommes venue avec des personnes à mobilité reduite. La déco est super sympa et l'ambiance vraiment génial. Ça fais 3 ans que je vais en Sardaigne, 3 ans que je vais la bas. Toujours un réel bonheur. Un grand merci à toute la Team