📌 Via Simone Impellizzeri, 1, 96017 Noto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/05/2018 à 12:05
Francie. Bon endroit. Café Tutti
Le 09/04/2018 à 10:10
très pauvre. ne recommande pas du tout. réservé pour le 18 mai sur réservation. com et a reçu une annulation quelques semaines auparavant sans aucune explication quant au pourquoi. maintenant nous devons nous démener pour trouver autre chose. très très mauvaise pratique commerciale. ils ne devraient pas être en affaires.!
Le 20/08/2017 à 15:11
Super endroit où séjourner. J'ai adoré la terrasse !
Le 14/07/2017 à 01:42
Haut
Le 24/06/2017 à 11:41
Vue incroyablement belle depuis la terrasse ! Hôte très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider ! Ça vaut le détour!
Le 04/05/2017 à 07:28
Excellentes chambres. Terrasse fantastique
Le 26/04/2017 à 18:16
Emplacement très proche du centre. Fabuleuse terrasse.
Le 21/10/2016 à 06:09
Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Personnel très sympathique. Chambre bien. Très belle ville
Le 28/05/2016 à 14:14
La chambre est confortable et grâce à sa terrasse nous avons pu admirer une belle vue. Personnel serviable et accueillant. Je reviendrai!
Le 16/05/2014 à 11:59
Je viens de prendre un café ce matin et, pour voir la vue depuis le toit-terrasse, j'ai eu une très bonne conversation avec l'un des propriétaires.
Le 27/09/2013 à 09:18
Je recommande de réserver avec quelque chose d'écrit, sans compter sur l'entretien téléphonique car des malentendus peuvent survenir. La chambre à l'étage est bien, elle a une salle de bain attenante, les autres n'en ont pas dans la chambre mais elle est privée. Propriétaire sympathique, bon petit déjeuner. J'espère que cela vous a été utile et donnez-lui un like en cliquant sur j'aime ci-dessous👍.
💬 Pizzeria vraiment excellente, un peu petite mais vraiment très bonne, service excellent et cuisine exceptionnelle.
💬 Nouvel environnement propre et bien rangé j'ai mangé la pizza 2 fois des ingrédients très bons et frais la seule chose pour moi à mon goût la pâte si elle était un peu plus fine la pizza serait la bombe ceci à mon goût personnel de toute façon c'est bon même comme ça
💬 Je ne suis allé au restaurant que deux fois. J'ai vraiment apprécié les deux fois. Fabuleux!!! Beau, savoureux, cosy, super service, agréable et discret, très professionnel.
💬 Je suis allé à Putignano avec ma famille pour passer une semaine pendant les vacances d'été. J'ai choisi cette structure, certaine d'y trouver une situation confortable notamment pour la gestion des petits enfants. Et en fait, nous avons trouvé l'hospitalité, l'accueil et l'attention envers notre famille et les détails suprêmes. Maison confortable, spacieuse et surtout propre et parfaitement rangée. A quelques mètres de la structure se trouve un garage avec place de parking réservée. Nous nous sommes sentis chez nous. Les enfants ont été enthousiasmés par l'attention que Mme Marilù leur a portée. En ces jours de chaleur extrême, le B&B était aussi pour nous un refuge frais.
💬 Arrivé à 19h45. Les pizzas à 20h45 ne sont pas encore prêtes... 1 heure pour les pizzas, allez.... Un minimum d'organisation s'impose. A chaque fois au moins 30 minutes de retard que ce soit à domicile ou en réservant par téléphone. La dernière fois que j'y vais. Les pizzas ne sont pas retournées, elles sont donc trop cuites d'un côté et à moitié crues de l'autre.
💬 Campli est un splendide village, propre et bien rangé, dans une excellente position pour visiter les Abruzzes. L'Office de Tourisme est géré par des personnes formées et serviables. Le B&B est très confortable et propre. Le point fort est Antonietta, une personne splendide, disponible, affable et fiable, toujours présente, comme si elle était un membre de la famille, mais en même temps réservée. Le petit déjeuner est servi dans une pâtisserie où le propriétaire est une personne formidable et les produits sont toujours frais et d'excellente qualité.
💬
💬 A 13km VIII du s.s. 195, à 15 minutes du centre de Pula/Cagliari et à 20 minutes de l'aéroport. Quelques pas: Supermarché Salle de sport Arrêt de bus Plage Grand parking gratuit dans la rue qui mène à la mer en face du b&b. Chambres avec salle de bain et petit déjeuner
💬 Un endroit magnifique. Nous avons fait l'excursion des animaux de manière indépendante. C'est un sentier simple dans les bois où vous trouverez des panneaux avec des animaux et une petite explication. Les enfants doivent retrouver les animaux dans des vitrines placées dans des rondins.. ce sont des animaux de Thoune. Si vous êtes bon et chanceux, c'est-à-dire silencieux, vous pourrez apercevoir des écureuils.
💬 Dans cet hôtel on se croirait arrivé tout droit dans une autre époque. De beaux plafond de plus de 15 pieds en voute. Les espaces sont grands et la décoration d’époque est faite avec goût! La propreté est irréprochable. Isabella est une hôtesse extraordinaire. Elle est disponible, de bon conseil et toujours souriante. Elle répond aussi très rapidement aux textos lorsque nous avions des questions. Nous avons malencontreusement perdu nos clés et elle est revenu au B&B avec le sourire pour nous dépanner à l’heure du repas en soirée. Ce B&B est parfaitement situé avec accès à plusieurs restos.