📌 Viale Martiri della Liberazione, 28, 35010 Carmignano di Brenta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Nouvel environnement propre et bien rangé j'ai mangé la pizza 2 fois des ingrédients très bons et frais la seule chose pour moi à mon goût la pâte si elle était un peu plus fine la pizza serait la bombe ceci à mon goût personnel de toute façon c'est bon même comme ça
Le 22/02/2024 à 03:43
Pizza légère et délicieuse avec des ingrédients de haute qualité, personnel très attentif et préparé pour répondre aux questions et demandes, éloges pour la ponctualité du temps accordé même les week-ends à forte fréquentation.
Le 03/02/2024 à 20:00
Courtoisie, gentillesse et excellentes pizzas
Le 14/09/2023 à 18:02
Pizza délicieuse, ponctualité impeccable. Bravo
Le 04/07/2023 à 18:05
Le service est rapide et tout est délicieux
Le 04/07/2023 à 14:53
Service rapide, pizza très bonne et légère et personnel très sympathique
Le 21/06/2023 à 09:43
Parfait
Le 18/06/2023 à 19:49
Excellent service, bonne qualité
Le 18/06/2023 à 19:49
Très bonne pizza, tant pour la pâte que pour les ingrédients. Service rapide et personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 18:51
Pizza et ingrédients fantastiques... félicitations... continuez....
Le 16/05/2023 à 11:56
Pizza mangée pour la troisième fois et toujours bonne et légère
Le 23/04/2023 à 06:07
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées. Pâte légère et ingrédients de qualité. Bravo👍
Le 22/04/2023 à 18:56
Pizzeria à emporter récemment ouverte, nous l'avons immédiatement essayé et avons été agréablement surpris par la qualité de la pizza. Pâte légère et friable. Continuez comme ça!
Le 06/04/2023 à 19:03
Des pizzas vraiment bonnes, avec des matières premières de qualité ! Personnel sympathique et serviable
💬 Personnel gentil, sympathique et accueillant, la meilleure pizza de Villasor à des prix super abordables, fortement recommandé😍
💬 Bruchetta à 6€ sans assaisonnement!!! Pain de supermarché, jambon premier prix, pas d'huile d'olive... PAS BON!!!
💬 Nous sommes allés déjeuner chez Amedeo, San Vito Romano. Trattoria très accueillante, Mme Simona qui a servi notre table, très sympathique, et surtout très bonne cuisine, entrées, seconds plats, et délicieux desserts maison (elle est du même pays que moi, "Pisoniano", je n'ai pas je la connais) mais j'ai remarqué que sa gentillesse s'adresse à tout le monde. Merci beaucoup et bon travail. À bientôt. Maximum.
💬 Lieu accueillant géré par des personnes compétentes 😊
💬 Un hôte très sympathique et accueillant. La chambre a été récemment rénovée et assez confortable. Le petit déjeuner était servi à 300 mètres de l'emplacement et était correct. Le gros point négatif de cet emplacement est la zone industrielle où il se situe. Beaucoup de bruit, trop de bruit, mais c'était…
💬 Repas simple mais bien servi et à un prix raisonnable. Spritz salade et pates 25 euros.
💬 Burger plutôt bon La terrasse est agréable et le service sympathique. Bières de qualité Prix corrects
💬 On nous a bien vu arriver : c’est simple on a payer le double sur les salades vertes et les desserts. 45 euros pour manger 1 plat de spaghetti, des légumes bouillis, 2 salades vertes fromage et deux desserts … plus deux euros chacune pour le service ! Seul le prix du vin restait correct . Bien penser à regarder avant le prix des plats mais comme par hasard on ne nous a pas présenté la carte .
💬 Super bnb propre spacieux le top
💬 Haute qualité; possibilité de commander à domicile ; et variété de choix. Je n'ai aucun doute, quand je veux un sandwich, je vais ou je demande une livraison à domicile (service à domicile fantastique et sympathique) à Macauda. Le seul défaut de l'excellent service : un peu lent dans la préparation/gestion des commandes