Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus21 Avis

📌 Via Tenente Oronzo Gigante, 21, 70011 Alberobello - Italie

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Domus21 à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Domus21 à Alberobello

Eglantina.l

Le 30/08/2022 à 13:59

5 / 5

Appartement TOP, tout est parfait, propre, accueillant ! Hautement recommandé!!

Ina.u

Le 29/08/2022 à 10:19

5 / 5

Confortable, propre et très proche du centre. Je recommande!!! 👍

Elisa.a

Le 25/06/2022 à 22:54

5 / 5

Très propre et chic

tony.z

Le 25/04/2022 à 08:14

5 / 5

Super bnb propre spacieux le top

Mauro.i

Le 11/09/2021 à 11:12

4 / 5

Grand appartement, petite salle de bain, très bien situé, parking facile

Alessia.

Le 07/07/2021 à 10:46

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits au Domus 21, dans un quartier calme à quelques pas du Trullo Sovrano et du centre d'Alberobello. L'appartement a été finement rénové, laissant quelques parties en pierre du pays qui rehaussent sa particularité. Entrée et très grand séjour avec canapé et TV (et avec de nombreux livres à disposition des invités !), cuisine séparée, table pour quatre personnes. Une chambre double et une chambre avec deux lits simples. Salle de bain petite mais fonctionnelle, douche confortable. Propreté impeccable. L'hôte Davide était très gentil et très serviable, chaque jour il nous demandait si nous avions besoin de quelque chose et se rassurait que tout allait bien ! Merci Davide pour votre disponibilité et nous espérons revenir bientôt dans la belle Alberobello !

Antonella.e

Le 25/06/2021 à 19:25

4 / 5

Situé à quelques pas du centre avec parking facile. Maison très propre et gérant serviable. Informé

Luca.a

Le 06/11/2020 à 20:09

5 / 5

Appartement spacieux, super propreté et ordre dans tout le logement. Emplacement central, très proche du centre historique. (Quelques minutes à pied) Excellent accueil et parking devant. A noter pour la propreté et l'espace de l'appartement, le tout au top. Tous les livres disponibles dans la maison sont également beaux et intéressants. Hôte super sympathique et serviable, excellente communication. Recommandé, nous reviendrons certainement.

Alessandro.a

Le 30/08/2020 à 21:52

5 / 5

Nous sommes restés du 25 au 27 août, avec deux enfants. Que puis-je dire, un excellent appartement, un emplacement magnifique. Propriétaire toujours disponible. Une excellente solution. Optimal.

maria.r

Le 27/08/2020 à 14:53

5 / 5

Nous avons séjourné du 16 au 21 août dans ce splendide appartement très confortable. Excellent emplacement pour visiter la ville à moins de dix minutes à pied de la place principale et à quelques mètres du Trullo Sovrano. Félicitations à Davide l'hôte qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! Merci David

M.e

Le 27/07/2020 à 13:04

5 / 5

Propre et central

  • 🏪 Li Cuti B&B (1 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un B&B. C'est un B, seulement un lit. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, si vous souhaitez apporter vos propres plats cuisinés. La douche avait très peu de pression et la pomme de douche avait du mal à rester en place.


  • 🏪 19.ma Buca di Eleonora Caricato (102 Avis)

  • 💬 Excellent service amical et la pizza était excellente, nous avons fêté l'anniversaire de nos petites filles et la dolce était délicieuse


  • 🏪 Agriturismo Casera Vecia (348 Avis)

  • 💬 Nourriture fait maison et des produits fraîches. Prix correcte et personnel très gentils


  • 🏪 Vangone Alfredo (12 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires


  • 🏪 Villa Franca (34 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. J'y ai passé une nuit. Bon rapport qualité prix. La Sicile est belle.


  • 🏪 Panificio San Vito (66 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR DE BITRITTO AINSI QUE LA CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL JE SUIS FIER DE L'AVOIR À BITRITTO J'Y VAIS TOUS LES JOURS ET J'APPORTE AUSSI DU PAIN À DES PROCHES À BARI MERCI


  • 🏪 Gasthof Hubertus (9 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, la propriétaire est une dame charmante et très gentille qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Excellent emplacement pour se déplacer dans toute la vallée et vers le centre ville.


  • 🏪 Pura Vida (380 Avis)

  • 💬 Carte très variée avec des plats simples comme originaux. Cadre très agréable.


  • 🏪 Kalabrillo Street food al Castello (1 Avis)

  • 💬 Nous dînons souvent avec mon mari et mes enfants au Kalabrillo pendant l'été ! Mes enfants adorent le poisson frit ! Le service est impeccable et la qualité de la nourriture est excellente !


  • 🏪 Manuela Pasticceria (4 Avis)

  • 💬 Hier j'ai dégusté un gâteau de 8 kilos pour un baptême, simple crème et flan haché et petites cuisses de chocolat dessus, un coût absurde de 300 euros !!!! Mais n'ayez pas honte !!! Cela ne valait même pas la moitié !! Je pense que tu en profites trop !!!