📌 Via della Vittoria, 75, 96015 Francofonte - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 18:13
Professionnalisme et excellente rôtisserie et pâtisserie
Le 07/03/2022 à 13:42
Grand ami, excellent barrista et pâtissier.
Le 20/02/2022 à 19:18
😏😄😀😀
Le 19/07/2021 à 15:10
Lieu accueillant géré par des personnes compétentes 😊
Le 26/03/2021 à 08:45
Excellent
Le 01/11/2020 à 21:13
Super bar
Le 18/09/2020 à 20:56
Le meilleur bar de Francofonte ❤
Le 14/09/2020 à 13:35
Accueil 10 pâtisseries 10 café 10
Le 13/12/2019 à 23:02
Excellent café, petits déjeuners, dîner et granités.
Le 13/08/2019 à 12:56
Tout bon
Le 02/04/2019 à 15:52
Informé
Le 30/03/2019 à 07:00
Super bar
Le 18/01/2019 à 07:43
Le sommet de Francofonte
Le 10/09/2018 à 09:03
Excellent dîner
Le 15/07/2018 à 16:22
Optimal
💬 Bar sous les arcades du centre ancien . Petit café le matin tôt 7h, pas cher et très bon . Repas simple le midi , très bons et très frais . Un accueil extraordinaire du patron, les serveurs aussi et le soir apero à la fraîche musique de fond , toujours accompagné de pizzas , frites , Beignets, etc endroit super cool . Une très bonne adresse .
💬 Si vous voulez manger des plats romains, allez faire un tour dans ce restaurant. Ambiance italienne garantie 100 % authentique
💬 Je suis resté 4 jours l'année dernière avec ma famille. structure avec petit déjeuner toujours abondant et varié. Nettoyage vraiment excellent. Accueil 10/10, propriétaire vraiment gentil et sympathique. A proximité il y a un supermarché et un petit bazar. Pour manger il y a des restaurants
💬 Très bien situé, la nourriture était bonne, dépassant même les attentes. Le personnel est également très gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
💬 Je suis entré à 19h30 avec l'endroit totalement sombre, le poulet est tout petit, bien pour deux personnes, très sec, difficile à avaler et pas du tout aromatisé.
💬 Accueil sympathique de la barmaid mais patron pas agréable ni souriant. Dommage ça gâche l’ambiance.
💬 En attendant la lessive, nous essayons ce café-restaurant. Le barista est une personne très sympathique. Nous commandons 2 expresso et 1 cappuccino. C'était très bon. Nous venons de Malaisie 🇲🇾 j'aime tellement ce café et le personnel ❤️
💬 Lieu très accueillant, les filles du bar toujours souriantes et à l'écoute du client ; le chef très compétent et professionnel. Coûts très bas tant pour le bar que pour le self-service. Le matin un large choix de croissants permet de prendre un petit déjeuner au top. Le soir, ils laissent de la place pour les apéritifs, où toujours en self-service, vous pourrez déguster de nombreuses choses savoureuses préparées par les filles du bar. Vraiment fortement recommandé !
💬 Excellent, j’ai particulièrement apprécié l’accueil, la propreté et le confort de la literie. Je recommande à 100%
💬 Très bon restaurant et pizzeria j’y viens depuis plusieurs années Sonia et sa famille font une cuisine familiale excellente, les pizzas sont généreuses et exquises je vous la conseille fortement.👏👏👏