Bar 🇮🇹

Cafè Noir Avis

📌 Via Europa Unita, 10, 10040 Volvera - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cafè Noir à Volvera

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Noir à Volvera

Ettore.a

Le 22/09/2022 à 11:18

5 / 5

Fortement recommandé, bonne nourriture, prix raisonnables, en fait vous dépensez peu, excellent bar self-service à l'intérieur du marché, personnel très gentil, allez-y car ça vaut le coup, fortement recommandé

Salvatore.b

Le 11/07/2022 à 15:30

5 / 5

Excellent déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.b fait le 11/07/2022 à 15:30 sur le  Cafè Noir à Volvera
Questo.�

Le 05/10/2021 à 11:13

4 / 5

Je l'ai trouvé propre et courtois, bon rapport qualité/prix !

michele.e

Le 10/10/2019 à 13:16

5 / 5

Bonne cuisine en libre service

Marzia.o

Le 18/06/2019 à 11:08

5 / 5

Lieu très accueillant, les filles du bar toujours souriantes et à l'écoute du client ; le chef très compétent et professionnel. Coûts très bas tant pour le bar que pour le self-service. Le matin un large choix de croissants permet de prendre un petit déjeuner au top. Le soir, ils laissent de la place pour les apéritifs, où toujours en self-service, vous pourrez déguster de nombreuses choses savoureuses préparées par les filles du bar. Vraiment fortement recommandé !

  • 🏪 Panificio Marangoni (15 Avis)

  • 💬 Pain, pizzas et tresses tous excellents 😋👍


  • 🏪 Hand's Coffice (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Acqua Bulle (193 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans le restaurant de Nemi sans planification, le personnel est très gentil, l'ambiance est excellente et la nourriture est excellente. Après 7 jours dans le sud de l'Italie, nous sommes allés au nord en direction de Rome, c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité en Italie, donc loin. La nourriture est délicieuse et bien préparée. Les prix sont tout à fait raisonnables ! Parfois, le hasard finit par payer.


  • 🏪 B&b Tre Fontane (22 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un logement proche du centre à un prix abordable où je pourrais rester une semaine puis héberger mes étudiants le week-end. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Vraiment un bon rapport qualité/prix, un service super efficace et la propriétaire (Carla) vraiment serviable et répond à tous les besoins. Petit-déjeuner emballé mais copieux, selon les demandes (j'ai demandé des produits sans lactose pour cause d'intolérance et ils m'ont été dûment fournis dès le premier matin, en convenant également sur les préférences gustatives), ménage quotidien comme le changement du linge de toilette avec des horaires toujours convenus avec Carla en fonction de ses besoins mais surtout des miens. J'ai également obtenu la privatisation d'une des deux salles de bains suite à ma demande et l'intimité avec les autres locataires était facile puisque chacun gérait sa chambre et ses espaces avec une discrétion absolue. Communication super efficace, disponible à tout moment sur WhatsApp et surtout très douce dans la relation. Bref... Super recommandé, si je retourne à Thiene ce sera mon premier choix !


  • 🏪 Palazzo Marina (18 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix . Excellent Emplacement. Accueil très conviviale. Personnel d une très grande Humanité . Je le recommande


  • 🏪 Hotel Los Angeles (410 Avis)

  • 💬 Repas normal et correct Petit dej moyen. Hôtel vétuste. Acoustique déplorable! Système d ouverture par carte pas fiable du tout. Sanitaires moyens et le bar n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre La bouteille de whisky est vide...il n'y a plus de whisky!!! Deco moyenne Personnel agréable. 2 étoiles c est déjà beaucoup! Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Mó Mó Iseo (330 Avis)

  • 💬 C'est un très beau restaurant avec une splendide terrasse les "pieds dans l'eau". La vue sur le lac est sublime. L'accueil est lui aussi très bon. Enfin on y mange vraiment bien, les tables sont magnifiquement présentées, le dressage est lui aussi assez réussi, tout est beau, tout est bon, le personnel est sympathique l'atmosphère y est très agréable. Donc si vous avez la chance de passer à Iseo, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Hayat (137 Avis)

  • 💬 Des prix fous. Sandwich 5 € et piadina 6 € J'aimerais comprendre pourquoi des villes comme Milan et Brescia Palerme etc offrent encore la possibilité de payer 3,5 € maximum 4 €. Plus jamais


  • 🏪 Shanghai Fusion Restaurant Cucina Giapponese Cinese (847 Avis)

  • 💬 Très belle expérience et très très bien mangé. A volonté pour 25€, rien n'a dire, top.❤️👍


  • 🏪 McDonald's Poggibonsi (704 Avis)

  • 💬 Bon accueil et service rapide