Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B The Beetles Avis

📌 Via Maggiolo, 16/a, 16032 ruta di camogli - Italie

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B & B The Beetles à ruta di camogli

Les avis

Les dernier avis sur B & B The Beetles à ruta di camogli

Giancarlo.a

Le 03/03/2023 à 11:36

4 / 5

Bien comme d'habitude

Sara.a

Le 09/08/2019 à 19:35

5 / 5

Incroyable B&B - le petit déjeuner est délicieux, les vues sont magnifiques et tout est d'une propreté éclatante. Luciano est aussi un hôte formidable !!

Gianluca.

Le 20/05/2019 à 09:58

4 / 5

Charmant B&B sur la colline au-dessus de Camogli, d'où vous avez une vue magnifique sur le golfe. Accueillant et convivial, c'est l'endroit idéal pour visiter les mille merveilles de cette partie de la Ligurie ou pour se détendre après une journée à la plage. Luciano (le directeur) est une personne fantastique et vous fera sentir comme chez vous à tout moment. Super.

Jennifer.

Le 10/07/2018 à 09:40

5 / 5

Tout simplement génial ! Bel endroit pour passer vos vacances. Nous avons apprécié chaque minute. La vue est tout simplement incroyable. Chaque matin, nous recevions un merveilleux petit-déjeuner de Luciano. Je peux fortement recommander ce B&B.

DANIELA.A

Le 07/05/2017 à 08:34

5 / 5

L'endroit est situé vers la colline, et vous pourrez profiter d'une belle vue sur la mer. Il est accueillant, bien rangé et équipé d'accessoires d'ameublement collectionnés par ceux qui semblent avoir beaucoup voyagé à travers le monde. Couleurs chaudes et excellente hospitalité et disponibilité du propriétaire. Il y a deux jardins, un à l'entrée et l'autre à l'arrière. C'est fleuri et on voit la mer, compagnie très agréable pour savourer un copieux petit déjeuner en toute détente !! A recommander !

  • 🏪 Al Frattino (762 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le soir du lundi de Pâques, y avons reçu un accueil chaleureux. Nous avons pris 5 pizzas toutes extras bonnes ainsi que 4 desserts différents, très délicieux. Rapport qualité/prix au top ! Merci encore à toute l’équipe ! <3


  • 🏪 Taubers Unterwirt Aktiv & Vitalhotel (473 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et nous avons adoré !! Le lieu est calme, idyllique avec une vue imprenable sur les montagnes. Nous avons réservé la suite avec le Jacuzzi qui est juste splendide avec une grande terrasse et un rooftop qui permets de profiter pleinement de l'extérieur et de l'air de la montagne. Le restaurant est juste délicieux et les plats sont très raffinés nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très agréable et fait son maximum pour vous mettre à l'aise. Merci pour le séjour. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Osteria Caribe (1 Avis)

  • 💬 Est fermé


  • 🏪 Albergo Hotel Degli Aranci (531 Avis)

  • 💬 Accueil excellent, belles chambres et salle d eau, avec de beaux équipements, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner, restaurant agréable. Un vrai plus : le parking et la situation de l hôtel.


  • 🏪 La Betulla Di Monco Teresa (297 Avis)

  • 💬 Pour y être allé beaucoup de fois nous n’avons jamais été déçus l’accueil très sympathique bons repas frais et copieux et un tarif plus que correct.


  • 🏪 Mitiko - Ristorante sportivo, Pizzeria e Burger (776 Avis)

  • 💬 Super. Très bon accueil de la part d'Antonio qui a été extra avec nous. Les hamburgers, pizzas, salades et desserts sont très bons. Ils possèdent un espace de jeu pour les enfants. Par contre je vous conseille fortement de réserver car c'est très grand mais c'est toujours plein! Un grand Merci pour l'accueil !


  • 🏪 U Paninazzu (80 Avis)

  • 💬 Petit stand face à la mer avec tables. Les sandwichs sont excellents et bien garnis. Des prix honnêtes.


  • 🏪 B&b Santa Sofia by holidayngo (2 Avis)

  • 💬 Cest très bien cet hotel


  • 🏪 La Sosta (325 Avis)

  • 💬 Bonne Pizza, le début de service était bien, mais vers la fin c'était très lent, on a dû relancer 2 fois le patron (qui discutait avec des clients ou amis d'une table à coté) pour avoir le dessert, Sachant qu'un Tiramisu ça se prépare à l'avance et on laisse reposer au Froid. attendu 30 minute pour un Tiramisu qui n'était vraiment pas bon, on a l'impression qu'il a été préparé sur place, il était un peu liquide et pas froid.


  • 🏪 Omhom (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour dans ce logement. Nous ne pouvons que conseiller d'y passer un séjour. Luca et son papa son des hôtes adorables. Ils ont fait l'effort de nous accueillir en français. Le logement est une petite maison typique mais absolument charmante et rénovée avec goût. La vue sur la vallée est magnifique. Vous pourrez en profiter grâce aux deux terrasses. Vous trouverez de nombreuses et charmantes attentions dans le logement. Nous avons également pu profiter d'un dîner froid qui était délicieux et très copieux. Nous recommandons à 100%.