📌 Via Materdomini, 25/27/1 piano, 72100 Brindisi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:32
J'ai séjourné ici avec mon ami, l'accueil de Lucia, la propriétaire, était chaleureux et très serviable. La maison est soignée dans les moindres détails, neuve et très propre. Petit-déjeuner gratuit avec desserts typiques, yaourts, laits de toutes sortes, café, tisanes et plus encore. Je recommande vivement et donne 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus 😄 J'espère revenir très bientôt W Pouilles et les Pouilles 🩷
Le 18/04/2024 à 10:50
Excellent emplacement pour visiter la ville. Accueil parfait. Chambres confortables. Délicieux petit déjeuner. Fortement recommandable
Le 26/03/2024 à 04:27
Vraiment un service merveilleux et complet de A à Z. J'ai réservé une nuit pour ma mère et elle a été vraiment émerveillée par l'éducation de Mme Lucia car elle est disponible, polie et elle a tout ce qu'il y a de positif. Entre autres choses, je voulais ajouter que M. Armando, le chauffeur de taxi qui effectue le service en collaboration avec le B&B, était également très gentil et poli. À tous ceux qui rechercheront une nuitée à l'avenir, soit pour des raisons de commodité près de l'aéroport, soit pour des vacances, je vous recommande vivement de séjourner dans ce B&B The World. Merci encore pour tout. Cordialement Sauveur.
Le 15/03/2024 à 08:33
Accueil agréable malgré un anglais médiocre, chambres très agréables et fraîches.
Le 09/01/2024 à 16:18
B&B Moldo Belle propreté près de la mer, du centre de Brindisi et du port, la patronne du B&B a également fourni un très bon service👍
Le 15/11/2023 à 03:36
Belle chambre avec une grande salle de bain et douche. Il y a un réfrigérateur richement approvisionné en diverses boissons et yaourts. Un bol de fruits frais et de délicieux biscuits sont également prêts pour vous. Tout a été pris en charge de manière fantastique. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Il y a un parking privé pour la voiture et il se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Essayez également les boulettes de viande au café/bar à 200 mètres. C'est délicieux.
Le 12/09/2023 à 11:39
Juste pour une court séjour, idéal pour l´ aéroport ,prendre l avion le matin. Cloisons pas épaisse et parfois le bruit de l avion normal..petit déjeuner...a nous de prendre dans la cuisine ce qu´il y a, de mis à disposition. Pas beaucoup de contact avec les propriétaires
Le 03/09/2023 à 05:31
La propreté et la disponibilité du propriétaire sont les points forts. Structure meublée avec goût. Proche de l'aéroport. Parking privé.
Le 19/07/2023 à 11:13
Je le recommande vivement, nous avons eu une excellente expérience et notre hôte Lucia était géniale ! Merci beaucoup!
Le 03/07/2023 à 09:02
Structure très accueillante avec tout le confort...super petit déjeuner pour tous les besoins !! Les propriétaires et le personnel sont très serviables et très attentifs aux moindres détails… Absolument recommandé🔝
Le 25/03/2023 à 05:21
Propre, confortable et bien situé 👍
Le 22/03/2023 à 13:52
Séjour d'une nuit parfait et propriétaires incroyablement gentils ! Très calme malgré la proximité de l'aéroport et lit très confortable.
Le 11/03/2023 à 18:58
Point stratégique. Chambres TOP.. Service haut de gamme.. hospitalité 10☆.
Le 10/02/2023 à 11:41
Propreté, convivialité et disponibilité maximale. Hautement recommandé!!!
Le 31/01/2023 à 06:53
Établissement très propre et très agréable dans un petit lotissement. L’hôte s’est montrée disponible, très souriante et a l’écoute.
Le 16/01/2023 à 21:23
belle chambre et grande serviabilité du propriétaire
Le 15/01/2023 à 15:22
Environnement très propre et moderne, équipé de tout ce dont vous avez besoin
Le 02/01/2023 à 12:47
Une installation très propre Super accueillant Les propriétaires sont super. Super détente ☺️ Je recommande à refaire la prochaine fois🥂🤩
Le 28/12/2022 à 16:11
C'est une très belle structure équipée de tout le confort
Le 25/11/2022 à 08:42
Chambre très propre et belle avec une attention aux moindres détails, les propriétaires très gentils et serviables. On reviendra certainement! Merci pour tout!
💬 Personnel super accueillant. Endroit fantastique avec tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument
💬 J'ai eu le plaisir de rester une nuit. Les propriétaires sont des gens adorables, très gentils et serviables. Les chambres sont impeccables et accueillantes. Emplacement proche du centre pour se promener, que dire, excellent !!
💬 Très belle expérience ! Tout était très propre et l'enregistrement automatique était pratique car nous sommes arrivés tard.
💬 Hôtel à quelques minutes de Calasetta, sur une colline qui permet d'avoir une très belle vue sur la campagne environnante, et toujours une légère brise agréable aux heures les plus chaudes du mois d'août... Structure typique années 70 mais récemment rafraîchie/rénovée et le résultat est convainquant: chambres spacieuses, très très propres, la nôtre donnait directement sur la (très grande) piscine. Petit déjeuner comme partout en Sardaigne (pour des raisons légales d'hygiène) à base de produits industriels mais large choix: viennoiseries, yaourts, jus de fruits, tranches de fromage/jambon; et des fruits. Mention spéciale pour le personnel qui nous a très bien accueillis et s'est montré très disponible, rendant le séjour vraiment agréable. Base idéale pour découvrir toute l'île de Sant'Antiocco, pas loin de Calasetta ou Sant'antiocco pour aller manger et pas loin des plages non plus (la plu proche à moins de 10 min et la plus éloignée à 35 minutes).
💬 Un petit resto, situé en dehors du flot touristique, mais grand par sa générosité et la qualité des plats. L'accueil de cette famille est solaire. Nous recommandons vivement !
💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !
💬 Nous avons séjourné et mangé ici. L'hébergement et la restauration étaient exceptionnels. Emplacement parfait, belles chambres et le bien était exceptionnel. Excellente cuisine locale de la région, à bon prix. Le seul petit problème était le manque d'ascenseur pour les chambres au dernier étage. Le personnel était très serviable.
💬 Le service est rapide, l’équipe est accueillante et professionnelle! Nous avons très bien mangé, rapport qualité prix au top avec la fourchette ! C’était délicieux ! On recommande les yeux fermés !
💬 Un endroit magnifique, les propriétaires vous accueillent comme une famille, toujours disponibles et vous préparent un petit déjeuner copieux avec une variété de salé à sucré. Le tout rigoureusement préparé à la maison😍
💬 Très bon endroit