📌 Via Stabia, 7, 84012 Angri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 15:59
J'ai eu le plaisir de rester une nuit. Les propriétaires sont des gens adorables, très gentils et serviables. Les chambres sont impeccables et accueillantes. Emplacement proche du centre pour se promener, que dire, excellent !!
💬 Une étoile, c'est trop. Personnel désagréable. Le caissier qui demande des heures après l'achat si ce qui a été acheté précédemment a été payé, ignorant la réelle possibilité d'un procès. Pour éviter les mauvaises surprises, je suggère à chacun de conserver les reçus quelques jours.
💬 Parmi les plus mauvaises glaces que j’ai mangé. Et pour couronner le tout le serveur est désagréable au possible. Surtout passez votre chemin…
💬 Très bon hôtel le bien placé à côté du tram pour aller au centre-ville. très bon petit-déjeuner avec sucré salé. chambre assez grande et spacieuse, propre ménage fait tout les jours, lit très confortable. Personnel très gentil et serviable parlant même le français super accueil merci beaucoup service au petit déjeuner super aussi. Chambre pas très bien insonorisée on entend tout dès que quelqu'un prend sa douche on va aux toilettes on dirait qu'on tient la chasse derrière votre lit malheureusement il y avait aussi un bruit de porte de garage qui s'ouvrait toutes les 30-45 minutes qui faisait beaucoup de bruit et qui nous a réveillé de temps en temps nous étions dans la chambre 230 c'est dommage sinon ça aurait été parfait.
💬 Beau B&B... avec une attention portée à chaque détail et avec une propreté ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je vous recommende fortement ce restaurant. J’ai beaucoup apprécié l’amabilité du personnel, l’atmosphère générale et bien entendu la nourriture :) Je remercie particulièrement le serveur qui a accepté de refaire mon plat malgré le fait que l’erreur venait de ma part. J’y retournerai sûrement à mon prochain séjour à Milan
💬 Excellent restaurant trouvé par hasard en me promenant sur le marché de Desenzano del Garda, leur terrasse est très agréable, le personnel très gentil et ils font une très bonne cuisine locale ! je recommande fortement
💬 Si vous passez par Saronno, arrêtez-vous ici pour une piadina (un sandwich/wrap classique de la Romagne), les dames sont très sympathiques et les piadina sont délicieuses. Essayez certainement quelque chose du menu du jour pour plus d'ingrédients locaux ! Nous reviendrons certainement.
💬 très bons wraps, un peu d attente car une seule personne à tout gérer, mais qui a assuré grave ce soir en étant très disponible. grazié mile per tutti
💬 Mignon bar de village italien typique, très agréable
💬