📌 Corso Umberto I, 113, 65122 Pescara - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 10:03
Fantastique B&B surplombant la Piazza Rinascita à Pescara avec un parking sécurisé réservé disponible derrière la place. Grande chambre bien aménagée. Fantastiques Francesca et Angelo, hôtes sympathiques et très attentionnés. La propreté de la chambre était excellente. Mais qu'en est-il des petits déjeuners préparés par Francesca ? Et si vous vouliez quelque chose de différent, elle était toujours prête à satisfaire toutes les demandes avec les légumes du fermier. La plage est très proche avec une belle promenade avec des événements tous les soirs. Bonnes vacances, merci aux hôtes P.S. ils ont une excellente huile
Le 28/08/2023 à 13:28
Nous avions lu les critiques (toutes positives) et réservé par instinct et je peux dire sans aucun doute que notre séjour dans cette magnifique propriété a dépassé nos attentes. Chambres modernes équipées de tout le confort, ménage quotidien, excellent emplacement, super petit déjeuner 💯 avec des desserts fraîchement sortis du four de Francesca et beaucoup de disponibilité et de gentillesse de Francesca et Angelo. Mes parents âgés se sentaient chez eux et choyés. Plus qu'un hôtel 5 étoiles ! Merci pour tout les gars, à la prochaine fois
Le 22/07/2023 à 09:15
Séjour spectaculaire dans un environnement très convivial. L'emplacement est au centre de la ville et à 2 minutes de la plage. Angelo est un hôte incroyable et très attentionné. Francesca est une cuisinière remarquable et le petit-déjeuner était toujours frais et préparé à partir de zéro, avec des ingrédients biologiques. Ce sera certainement notre référence pour tous nos futurs séjours à Pescara.
Le 13/04/2023 à 19:18
Idéalement placé à Pescara. Plein centre avec vue sur la place principale de Pescara et à deux pas de la plage. Chambre digne d'un hôtel de luxe. Petit-déjeuner délicieux avec des gâteaux et pâtisseries faites par la propriétaire elle-même. Pas besoin de se préoccuper du bruit. Les chambres sont entièrement insonorisées. Je recommande vivement à tout le monde : familles, couples, célibataires ou pour voyages d'affaires.
Le 10/10/2022 à 14:36
Propriétaires attentifs à chaque besoin...disponible à 360 degrés...chambre spacieuse et impeccable et super petit déjeuner avec vue sur la place du salon...le top...je recommande vivement
Le 16/09/2022 à 19:02
Grandes chambres modernes. Super salle de bain. Super petit déjeuner. Des hôtes très arrangeants. Super endroit. La plage publique se trouve à quelques mètres.
Le 26/07/2022 à 19:29
Le meilleur petit déjeuner !
Le 06/05/2022 à 16:28
Le propriétaire de l'appartement était vraiment antipathique lorsque j'ai essayé de le réserver.
Le 04/05/2022 à 08:28
Emplacement très central avec possibilité de parking, chambres confortables et élégamment meublées, petits déjeuners copieux et délicieux et puis les propriétaires Angelo et Francesca sont tout simplement fantastiques, serviables et amicaux jusqu'aux limites de l'impossible. Voir c'est croire.
Le 18/04/2022 à 19:34
Angelo est un véritable ange, gentil, serviable et très obligeant. Appartement directement sur la plage et en même temps au centre. Petits déjeuners délicieux, frais et variés. La chambre est propre, bien équipée, les lits sont très confortables. Il y a internet et Netflix dans la chambre. Nous le recommandons vivement et saluons chaleureusement les hôtes.
Le 28/03/2022 à 17:42
Belle chambre, propre et accueillante
Le 08/01/2022 à 10:41
Court séjour, mais Angelo et sa femme l'ont rendu tout simplement spécial. Attentif, gentil et extrêmement serviable. Ils ont notre gratitude et notre note la plus élevée.
Le 05/01/2022 à 19:33
Angelo et Francesca, propriétaires super sympathiques et arrangeants. Petit déjeuner délicieux, chambre très agréable avec pleine vue sur le salotto, à 100m de la plage. Je suis désolé, je ne peux donner que 5 étoiles car elles valent plus. Hautement recommandé.
Le 27/11/2021 à 21:05
Excellent emplacement au centre de Pescara, situé dans le bâtiment où se trouvent l'horloge et la température sur la Piazza Salotto...chambres élégantes meublées avec classe et attention aux détails...incroyable salle de bain avec immense douche et pomme de douche... . fantastique petit-déjeuner avec des desserts faits maison par la femme du propriétaire... Angelo et Francesca sont deux hôtes merveilleux qui sont toujours gentils et serviables... certainement le meilleur B&B que j'ai jamais réservé et j'ai beaucoup voyagé jusqu'à présent... nous reviendrons certainement
Le 27/11/2021 à 20:29
Excellent B&B sur la place principale de Pescara, propriétaires super sympathiques et serviables. Chambres neuves, meublées avec un goût et une élégance extrêmes. Hautement recommandé!
Le 24/07/2021 à 13:56
Au top pour la propreté, la courtoisie, la disponibilité ! Magnifiques chambres à quelques pas de la mer. Nous reviendrons certainement : nous adorons nous faire dorloter par vous et vos gâteaux🤗
Le 08/04/2021 à 15:55
Angelo et Francesca étaient tout simplement merveilleux. La structure est très belle, la chambre est grande et propre, la salle de bain est moderne avec une belle douche. Ils nous ont accueillis avec des desserts faits maison et de là que des notes positives. La gentillesse du couple est unique, nous nous sommes sentis chez nous. Si vous souhaitez séjourner dans un endroit agréable où vous vous sentirez comme chez vous, je vous recommande cette propriété.
Le 13/11/2019 à 19:58
Angelo et Francesca sont vraiment merveilleux et ils dirigent un excellent B&B. Leur chaleur vous fait vraiment sentir bien accueilli et à l'aise ici à Pescara. Ils donnent d'excellents conseils et leur petit-déjeuner fait maison est à tomber par terre. Facilement le meilleur petit déjeuner des 5 hôtels différents dans lesquels j'ai séjourné lors de mon voyage en Italie. Restez certainement ici!
Le 10/07/2019 à 22:00
Angelo et Francesca forment le couple le plus adorable que vous ayez jamais rencontré. Super accommodant à tous nos besoins avec 2 enfants (ils ont même fourni du savon spécial sur demande pour la peau sensible de mon fils). L'emplacement est superbe. WiFi ultra rapide, chambres impeccables, petits déjeuners incroyables au-delà de tout ce que vous pourriez demander. Nous reviendrons bientôt, merci encore Angelo et Francesca pour votre hospitalité ! Jennifer, Andrew, Aria et Sébastien
Le 28/06/2019 à 10:22
Accueil formidable, propreté parfaite, chambre magnifique, que dire ? HAUT!
Le 01/10/2018 à 18:52
Excellent emplacement et disponibilité de parking à proximité. Chambres modernes avec un excellent niveau de propreté. Petit déjeuner très bien garni. Les propriétaires étaient très gentils et serviables.
Le 30/12/2017 à 12:31
Que puis-je dire ? Vraiment merveilleux... des chambres impeccables, un superbe petit-déjeuner... Angelo et sa femme sont des gens formidables... Je lui donne une note de 10 avec des éloges !
Le 24/11/2017 à 13:25
Belles chambres, excellent accueil, tout est top
Le 13/09/2017 à 18:03
B&B fantastique. Belle chambre, meublée avec goût et très calme, malgré une vue sur la place. Salle de bain avec douche spectaculaire. L'accueil d'Angelo était spécial, tout comme l'excellent petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 23/03/2017 à 11:27
Dormant au moins deux nuits par mois à Pescara, j'ai eu l'occasion d'essayer différents b&b et je dois dire que le Lit s'est avéré être de loin le meilleur ; l'emplacement est idéal pour pouvoir découvrir le centre-ville à pied, les chambres sont impeccables et soignées dans les moindres détails, le mobilier moderne et raffiné vous fait vous sentir plus chez vous que d'autres. Un compliment particulier va aux gérants, à Angelo pour sa gentillesse et sa disponibilité, toujours prêt à donner des suggestions valables sur la façon de se déplacer à Pescara, et à sa femme qui prépare de fabuleux gâteaux pour le petit-déjeuner ; ensemble, ils parviennent à faire en sorte que le client se sente vraiment important. Je recommande à tout le monde d'essayer un séjour dans cet établissement au moins une fois.
Le 02/12/2015 à 13:46
Merveilleux B&B situé dans le centre de Pescara, sur la Piazza Salotto, avec une qualité et des services de la plus haute catégorie hôtelière. Le petit déjeuner est délicieux, la propreté est impeccable et le personnel est très poli et attentif à tous les besoins. J'ai même été aidé sur le parking, trouvé à quelques mètres de la structure. Il convient de souligner le choix du mobilier et des éléments de confort tels que le lit king size. Le prix est raisonnable, nettement inférieur aux structures de même niveau. Hautement recommandé.
💬 5 étoiles plus que méritées pour cette année
💬 Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Olimpia. C'est une magnifique maison contemporaine, décorée avec beaucoup de goûts. Un extérieur calme, très agréable, spacieux avec un immense jacuzzi. Chambre et salle de bain grande et chaleureuse (nous avions la familiale même si nous n'étions que 2). Nous avons opté de prendre les petits déjeuner. Ils sont copieux, excellents et servis avec petits soins . L'équipe est aussi discrète qu'efficace. Noémie l'hôte de maison est souriante, très agréable, prévenante, toujours disponible pour rendre service et que ce séjour soit savoureux. Elle vous guidera pour le choix des restaurants. La villa propose un service de navette pour l'aéroport. Quand au must de la villa, c'est la vue sur mer, il suffit de traverser la rue, et vous avez accès à la magnifique plage de Mondello et vous êtes à 10 mn à pied des restaurants et bar de la station
💬 Splendide séjour chez Maurizio à la Casa del Girasole. C'était comme rencontrer un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'y retournerai très très volontiers avec ma famille si je me retrouve à nouveau près de Rome. Enfin, nos amis à 4 pattes sont les bienvenus dans votre établissement. Merci Maurizio !!!
💬 Très bel emplacement, malheureusement non adapté aux cyclistes. Après avoir gravi la montagne à vélo, nous voulions faire une petite pause en redescendant. Comme nous n'avions pas d'antivol pour vélo avec nous, nous voulions emmener nos vélos près de nos sièges à l'extérieur, afin de pouvoir au moins les voir. Mais le personnel ne nous a pas autorisé. Uniquement en dehors de l'emplacement entre la poubelle et les toilettes. Cela ne nous est jamais arrivé dans aucun café/bistro/restaurant avec terrasse. Nous n’avons donc acheté que de l’eau et sommes partis. Quel dommage...
💬 Ici, on mange d'excellentes pommes de terre jack, encore meilleures que les anglaises puisqu'elles sont assaisonnées d'aliments de qualité et raffinés comme la viande de Fassona ou le jambon de Parme. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique
💬 Restaurant local avec une sélection petite mais très fraîche de plats de fruits de mer et de viande.
💬 Je le recommande, bonne bouffe 👍
💬 Propre, climatisation, à deux minutes de la mer, wi-fi faible (n'atteint pas le 3ème étage). Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles. Deux types de yaourts, céréales, jambon et fromage, beaucoup de pâtisseries sucrées différentes. Grille-pain. Il n'y a pas d'œufs brouillés. La réception est ouverte jusqu'à 1 heure du matin.
💬 Je ne comprends pas les commentaires sur la propreté, les couvertures avaient beaucoup de taches. L'impression générale était correcte mais pour ce prix, il y a place à amélioration. Le robinet d'eau ne fonctionnait pas, doit être remplacé. Les couverts ainsi que les assiettes du petit-déjeuner étaient très souvent sales, on choisit les propres mais cela ne fait pas bonne impression. Le personnel était très sympathique, rien à redire ici. L'hôtel est très central et le stationnement dans le parking San Giusto est vraiment recommandé. Au total je ne donne que trois étoiles car pour moi la propreté est très importante.
💬 Quand je suis entré dans cette pizzeria j'ai été enchanté par le décor, chaque recoin des lieux attire le regard, c'est magnifique. Le service et la nourriture n'ont pas déçu mes attentes, tout était délicieux, du flan d'aubergines, tomates et mozzarella à la pizza. Une chose que j'ai aussi beaucoup appréciée, c'est de pouvoir voir comment ma pizza était préparée, d'être le pizzaiolo et son royaume à portée de vue à tout moment. J'y retournerai certainement et la prochaine fois je photographierai chaque détail de cet endroit splendide.