Les avis
Le 24/07/2023 à 16:35
La nourriture 🍔 très bonne, mais je n'accepte PAS les taquineries, j'étais pressé et ils m'ont donné 5 euros cassés mais dans le vrai sens du terme CE N'EST PAS FAIT ! Je ne pense pas que tu ne l'as pas remarqué mais tu voulais te débarrasser de ce billet 😒😒😒
Le 18/02/2023 à 20:18
La nourriture exquise et la gentillesse font un bon mélange... Fortement recommandé
Le 15/01/2023 à 17:15
J'ai mangé un excellent sandwich et une coupe bien cuite et de qualité. Personnel sympathique et environnement agréable. Répéter
Le 14/06/2021 à 23:06
Burgers vingt étoiles, idées innovantes, gentillesse et courtoisie... un plaisir de revenir à chaque fois !
Le 04/08/2020 à 20:13
Personnel accueillant, sympathique et professionnel, bonnes bières et excellents burgers et pommes de terre ! Qualité et raffinement à un prix plus qu'honnête !
Le 18/06/2020 à 20:18
Excellent comme toujours !!!,🔝🔝🔝
Le 16/04/2019 à 05:11
J'adore leurs pommes de terre
Le 13/04/2019 à 11:49
Le meilleur burguer que j'ai eu à Albenga.
Le 13/04/2019 à 11:44
Super hamburgers!
Le 01/03/2019 à 11:17
Un excellent endroit qui propose comme spécialité de délicieuses pommes de terre assaisonnées de diverses manières. Il existe également un bon choix de plats de viande et de sandwichs piémontais de haute qualité ainsi que de plats et sandwichs végétariens. Les planches à découper sont également très bonnes. Des prix bas par rapport à la qualité de l'offre
Le 14/10/2018 à 18:35
Ici, on mange d'excellentes pommes de terre jack, encore meilleures que les anglaises puisqu'elles sont assaisonnées d'aliments de qualité et raffinés comme la viande de Fassona ou le jambon de Parme. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique
💬 Petit paradis sur terre Un hôtel paradisiaque en tous points! Nous avons séjourné 3 jours au Park Impérial 5*L. Nous avions choisi la formule “Winter Break HB + Entrance Spa + 1 Massage”. Tout était parfait ; l’hôtel mérite vraiment ses 5* , c’est sans doute l’un des meilleurs du Lac de Garde. Les chambres sont parfaitement décorées et toutes les finitions sont luxueuses. Tout le personnel est souriant, aux petits soins et se plit en 4 pour vous. La nourriture du restaurant est très bonne et le service très attentionné (cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de cloche en argent sur les plats !) Nous étions en demi-pension et n’avons pas réussi à tout manger :-). Les espaces extérieurs sont somptueux et la terrasse du petit déjeuner vraiment très agréable et ensoleillée. Le massage était de grande qualité professionnelle (le meilleur que l’on a eu à ce jour). Geste commercial apprécié suite à un malentendu sur le garage. Les Plus: - le jacuzzi extérieur ouvert même à l’automne ! - Le parcours au SPA vraiment luxueux et plein d’attentions. - Emplacement de l’hôtel idéal : belle vue sur le lac et le très beau village de Limone est à 10min Pied. - la clientèle est jeune, bien qu’il Y ait un centre de thalasso. Points d’amélioration : - nous aurions aimé qu’on nous explique mieux à notre arrivée ( cocktail de Bienvenue, tea Time, portillon pour rejoindre la ville etc..). C’est dommage de les découvrir au dernier moment. - Malgré une demande validée à l’avance par e-mail , rien n’a été fait pour l’anniversaire de mon mari. J’aurais sûrement dû leur rappeler en arrivant mais le but était de de rester discret… - le prix des cocktails au bar est dissuasif (20€ à l’hôtel , 6/8€ partout en ville). Ce tarif est étrange car tous les autres services de l’hôtel sont corrects ( ex: garage à 10€/jour). Merci encore pour ce séjour de rêve ! PS: ne vous fiez pas aux anciennes photos ; l’hôtel a été entièrement rénové
💬 venez y déjeuner fréquemment ou pour emporter et ils proposent une très vaste gamme de plats tous les jours, mais leur meilleur est leur lasagne. il y a beaucoup de sièges pour s'asseoir et manger, un excellent self-service vous recommande d'essayer si vous voulez quelque chose de pratique et rapide.
💬 Pinza excellente, plats très savoureux à découvrir absolument. Cadre sympathique ainsi que le personnel.
💬 Magnifique terrasse, un très bel endroit, comme nous les aimons, avec de la chaleur humaine (merci boss) de la bonne humeur, du professionnalisme et de la bonne cuisine de l'entrée au dessert 🍨 grazie à tutti, ci vediamo l'anno prossimo ❣️
💬 Franco le propriétaire est très sympathique et compétent .fait du bon café
💬 D'accord
💬 Trop bien
💬 Je suis venu à cet endroit pour prendre le petit déjeuner. Personnel très sympathique et empathique, bonne variété de plats salés et sucrés.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B début septembre 2023... nous avions l'impression d'être chez nous ! C'est vraiment très accueillant, propre et très bien situé. A deux pas se trouve la mer et, dans l'autre sens, toujours à quelques pas, se trouve la rue principale de Santa Maria. Le petit déjeuner est super copieux et vraiment délicieux... nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!
💬 Yummy yummy pour les nostalgiques de la dolce vita !