Les avis
Le 18/06/2023 à 19:21
D'accord
Le 24/06/2020 à 01:23
Sandwichs et pieds au top gérants gentils et sympathiques
💬 Bonne adresse aussi bien pour l'apéritif que pour un plat de pâtes. tradition napolitaine
💬 Splendide à tout point de vue. Emplacement accueil propreté disponibilité du personnel . De plus placé devant plage de La Risacca qui est superbe. Merci à tout le personnel
💬 Très beau café-bar élégant.
💬 Je suis resté deux nuits. Chambre pas mal, l'emplacement de la propriété est bon, situé en bord de mer et à proximité de l'arrêt de bus. Je n'ai pas trouvé agréable le manque de service de nettoyage des chambres ou d'étendoir à linge. Nous n'avons pas vu du tout le personnel, nous avons reçu les clés grâce à une boîte devant la porte avec le mot de passe inséré, ce dernier fourni par l'hôte. Il aurait été plus agréable de nous accueillir ou au moins de nous dire bonjour au moment du départ. La structure propose le scratch bleu pour toute la journée au prix de 7 € et c'était très utile (Gaeta est pleine de rayures bleues. Le prix par nuit est normal mais probablement avec le manque de service de nettoyage des chambres, j'aurais facturé quelque chose en moins
💬 Bon déjeuner rapide 5x al taglio cola et eau 13 euro
💬 Chambre très propre et calme. Excellent rapport qualité/prix. Une bouilloire et tout le nécessaire pour préparer des boissons chaudes sont fournis. Il y a une buanderie équipée à l'extérieur. Propriétaire très gentil et serviable.
💬 Excellent pour le déjeuner et le dîner
💬 Cecilia est une dame très exquise, quand vous arrivez c'est comme si vous étiez chez vous la convivialité et l'hospitalité étaient exaltantes. Les chambres et tout ce qui concerne le be & be sont tous très beaux, propres et soignés dans les moindres détails. Le petit déjeuner du matin était une surprise si bonne et copieuse que je ne pouvais pas tout manger, même fraîchement préparé et ce qui restait, il m'a préparé à l'emporter... Fortement recommandé
💬 La pizza est bonne mais la patte est très finee et les lasagnes sont très médiocre, sans sauce tomate et très sèches, un point très négatif pour un restaurant italien...
💬 Un excellent restaurant et le repas était incroyable. Le personnel était sympathique et nous a très bien accueillis