📌 Via Nuova, 10, 84019 Raito - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 17:55
Un excellent restaurant et le repas était incroyable. Le personnel était sympathique et nous a très bien accueillis
Le 18/04/2022 à 13:02
Après avoir confirmé la réservation via l'application fork nous nous rendons au restaurant, après deux heures de voyage nous arrivons à destination et le restaurant était fermé, nous essayons d'appeler plusieurs fois le numéro que vous pouvez également trouver sur Google mais personne ne répond. .très mauvaise organisation... déconseillé
💬
💬 Ambiance famille et un super rapport qualité prix vous ne serez pas déçus. Pas d'étrangers en clients, nous y sommes allés 2 soirs de suite c'était plein. Pizzas énormes et délicieuses 1 bouteille de coca 1L a 3€ la ou on se fait mattraquer ailleurs. Vous pourrez manger dehors sous le gigantesque barnum, Franchement top.
💬 Excellent accueil, excellente propreté, appartements très agréables et confortables et vues spectaculaires 👍
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B à Vietri sul mare.. et bien que dire, pour le moins EXCEPTIONNEL ! Ce fut une expérience inoubliable sans aucun défaut... très proche du centre à quelques pas, parking privé sur place et la plus grande gentillesse et gentillesse de Mme Assunta qui a été immédiatement gentille et serviable et nous a fait sentir comme chez nous... petit-déjeuner pour le moins Fabuleux, 10/10 sur une terrasse enchanteresse. Chambres impeccablement propres avec une attention portée aux moindres détails. Nous reviendrons certainement ! Je recommande à tout le monde! 10/10 Salutations de Luigi et Veronica!
💬 Excellent hébergement à court ou moyen terme. Chaque chambre est un appartement avec entrée, cuisine, séjour et salle de bain privative. Un excellent restaurant fait également partie de la structure au rez-de-chaussée. Excellent emplacement à quelques pas du Duomo, de la Piazza Vanvitelli et du Palais Royal. Parking intérieur.
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. Avant la pizza, nous avons commandé des entrées qui nous ont satisfaits. J'ai trouvé les aubergines farcies vraiment bonnes. Nous avons attendu un moment que les pizzas arrivent. Nous avons aimé la pâte, légère et digeste. Le goût était également très bon. Nous étions satisfaits
💬 Simplicité, bonté, mélange de cultures et de saveurs. Ce sont les premières caractéristiques qui me viennent à l’esprit quand je pense à cette charcuterie, où j’ai eu un dîner inoubliable. Un large choix de chaussons (mais pas que) que l'on peut composer à son goût ou choisir parmi ceux proposés par le restaurant. Les charcuteries sont excellentes, avec les bonnes combinaisons elles deviennent parfaites. Voir c'est croire.
💬 Délicieux!! L'ingrédient de la pizza était le meilleur et la pâte était parfaite. Je ne parle pas italien et le personnel était vraiment sympa
💬 C'est comme rester à la maison, des gens sympathiques, un top manager
💬 Pizzas récupérées à emporter. Le personnel et les propriétaires étaient toujours très gentils et la pizza était parmi les meilleures de la région. Nous avions fait une pause car depuis un moment le pizzaiolo avait changé et les pizzas ne semblaient pas être de la même qualité (presque toujours crues et mal assaisonné). Enfin un diable avec du salami de qualité coupé en lanières et non en tranches (nous ne sommes pas à l'étranger). Des pizzas pleines de garnitures avec des prix plus qu'honnêtes. Pâte excellente et bien cuite.