📌 Via Circumvallazione, 21, 83014 Ospedaletto d'Alpinolo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:06
Franco le propriétaire est très sympathique et compétent .fait du bon café
Le 21/02/2023 à 10:13
Le bar sportif par excellence. Des décennies d'expérience, une grande courtoisie et une gestion purement familiale donnent au lieu une touche supplémentaire.
Le 18/11/2022 à 12:12
Nous nous sommes arrêtés avec nos vélos pour faire une pause. C'était la première fois que nous nous arrêtions dans ce bar, je dois dire RIEN de mal, le propriétaire était une personne gentille et serviable ?
Le 20/08/2022 à 13:45
Bien
Le 07/01/2021 à 22:55
Excellent café ainsi que cappuccino. Personnel sympathique
Le 25/10/2020 à 10:01
Bon petit-déjeûner. Croissants frais également au Nutella. Bon cappuccino. Une fréquentation majoritairement locale.
Le 05/09/2020 à 12:10
Lieu récemment rénové, accueil fantastique, excellent rapport qualité prix, le meilleur bar du coin !! Excellent café
Le 01/12/2019 à 08:45
Récemment rénové, il vaut le détour !
💬 Mais en fait on vient en Italie pour ce type de restaurant : une cuisine locale, authentique et personnalisée qui la rend différentes des "autres" restaurants italien. Ajoutez un service au top et rempli de patience, bravo et merci!
💬 Pizza excellente
💬 Excellent hôtel familial au pied des pistes. Les chambres sont confortables et équipées en domotique (pas de clés à balader, tout est sur le smartphone). Le petit déjeuner est très complet, frais et bon. L’hôtel propose également un snack tout au long de la journée et trattoria le soir. À recommander, nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai passé un moment extraordinaire ici avec mes amis
💬 J'étais dans cet endroit pour la première fois il y a quelque temps et j'ai vraiment apprécié, excellente pizza (pâte au top, ingrédients clairement de haute qualité et cuisine parfaite) de plus les propriétaires étaient disponibles dans tout ce que je demandais donc très gentils et sympathiques. Je m'étais promis de l'essayer une autre fois et j'y suis donc allé ce soir.... et bien que dire, je confirme encore une fois tout ce que j'ai essayé la dernière fois. Félicitations !!!
💬 Chambre parfaite pour un séjour, très propre et adaptée à plusieurs personnes ou enfants, salle de bain avec tous les accessoires nécessaires comme le phénix, cabine de douche fermée. Dans la chambre il y a une cuisine que vous pouvez utiliser (micro-ondes / réfrigérateur / bouilloire) située au premier étage d'un immeuble très calme, à côté de la route, vous n'entendez aucun bruit la nuit Il n'y a pas de parking réservé sur place, mais il y en a beaucoup dans la rue, de l'autre côté du bâtiment il y a un très grand parking Il n'y a pas de personnes particulièrement étranges dans les environs, il n'y a aucun problème à laisser la voiture garée sans craindre de la trouver endommagée. A proximité il y a de nombreux restaurants pour le déjeuner/dîner et des bars pour de délicieux petits déjeuners Je le recommande vivement pour le rapport qualité/prix ! Merci à Mme Terry, très gentille et sympathique qui nous a donné toutes les informations nécessaires à notre séjour
💬 Le lieu est très simple puisque c'est un bar de stade de football. Les pizzas sont bonnes.
💬 We really loved the pizzas of Farnese pizzeria ! A noi è piacciutto moltissimo le pizze della pizzeria Farnese ! Nos gustaron tanto las pizzas del restaurante Farnese que para nosotros son las mejores que hemos comido in Italia ! Nous avions beaucoup hésité avant de choisir un restaurant autour du lac de Bolsena. Et nous sommes très bien tombés : à la pizzeria Farnese nous avons mangé les meilleurs pizzas de tout notre séjour d'un mois en Italie. (Attention ils ne font pas de pizzas tous les soirs de la semaine) Si le restaurant est vide, ne vous y fiez pas, les gens des alentours passent non-stop chercher les pizzas qu'ils ont commandé à emporter : )
💬 Décevant Les patates au four trop salées et réchauffées La salade mixte pas vraiment mixte, mais de la salade verte Les brochettes de la mer servies froides , réchauffées et sans goût Trop cher pour si peu de qualité
💬 Un joli kebab..le personnel très sympathique..même la nourriture n'est pas mauvaise et la propreté est parfaite