Les avis
Le 16/08/2023 à 13:57
Cristina et Alessando sont deux hôtes fantastiques, toujours présents mais jamais intrusifs. Ils sont en mesure de fournir de nombreux conseils sur ce qu'il faut faire et où manger dans la région. Chambre impeccable et spacieuse, salle de bain avec grande douche. Belle véranda avec table et canapé. Piscine propre et jardin bien entretenu. Zone idéale pour se déplacer dans la partie inférieure du Frioul. Je vous conseille!!
Le 21/09/2022 à 06:23
Le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné !! Confortable et propre, super petit déjeuner et hôtes merveilleux. Nous essayons toujours d'y aller quand nous allons dans le Frioul (1 à 2 fois par an) et quand nous ne trouvons pas de place, c'est toujours une déception. Hautement recommandé!!!
Le 17/07/2022 à 19:19
Des hôtes très cosy et très agréables. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et entre de très bonnes mains. Le petit déjeuner est très savoureux et frais, préparé différemment chaque jour. Plus qu'assez. Le jardin, la terrasse de la piscine et les sièges vous invitent à la détente. Les hôtes nous ont donné des conseils très utiles sur la nourriture. La performance des prix est excellente. De merveilleuses vacances en famille avec détente et loisirs sont facilement possibles ici. A 15 minutes en voiture et vous êtes Grado, Monfalcone ou Palmanova, à 30 minutes et vous êtes Gorizia. Il y a de petits magasins en ville, suffisants pour un usage quotidien. Un excellent point de départ pour des excursions. Une connexion Wi-Fi, un parking, un étendoir, une cuisine et un réfrigérateur sont disponibles.
Le 07/07/2022 à 21:46
Je viens de passer 4 jours agréables et totalement relaxants. La structure est très propre, soigneusement meublée et fonctionnelle, proche des zones d'intérêt touristique et historique. Les propriétaires Cristina et Alessandro sont très gentils et savent donner les meilleurs conseils sur ce qu'il faut visiter et où trouver la cuisine typique du Frioul. Le petit-déjeuner est copieux, différent chaque jour et répond aux besoins de chacun. Absolument recommandé. PS Valeur ajoutée : le fantastique Lion :-)
Le 06/06/2022 à 10:18
Ce furent quatre jours de détente maximale. Propriétaires très gentils et sympathiques. Excellente structure, excellent petit déjeuner, et en plus on vous conseille sur ce qu'il faut voir dans les environs sans perdre de temps. Le jardin est magnifique, et la piscine à disposition est très agréable. Nous reviendrons et le recommanderons. Gianni et Loretta.
Le 26/04/2022 à 15:06
Hautement recommandé
Le 30/12/2021 à 11:01
Endroit spectaculaire, calme, propre, bien rangé et avec une attention incroyable. Super endroit pour passer quelques jours et visiter toute la Vénétie. 100% recommandé.
Le 07/10/2021 à 12:40
Un beau B&B, des meubles neufs, très propre Les gérants très gentils. Nous reviendrons!
Le 28/09/2021 à 07:31
Fabuleux BB, belle chambre, propre et équipée de tout le confort. Excellent petit déjeuner. Des hôtes très gentils, nous reviendrons certainement.
Le 26/07/2021 à 15:03
Pas sérieux
Le 17/10/2020 à 16:23
Genre, un excellent endroit, surtout bien organisé, les chambres et le petit déjeuner dignes d'un B&B 5 étoiles.
Le 22/09/2020 à 21:31
Gestionnaires TRÈS GENRES. Propreté maximale, nouvelle structure avec toutes les nouvelles technologies également pour respecter l'environnement. Un endroit pour profiter de la verdure en toute tranquillité. Pour revenir 👍👍👍
💬 Comme d'habitude les italiens ont vraiment le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Ils sont foncièrement sympa. dès mon arrivée, une personne m'interpelle pour m'indiquer une place de parking à l'ombre et gratuite. Aller chercher ce type d'accueil et de gentillesse en France. Les chambres sont très propres, il faudrait juste revoir la clim qui manque d'efficacité Je n'ai pour l'instant jamais été déçu en Italie de Milan à Rome
💬 Séjour fin février 2024 absolument divin. Un rapport qualité / prix inouï. Petit-déjeuner très varié, repas fins, wellness hyper complet avec piscine extérieure superbement chauffée. Last but not least un personnel charmant er dévoué. La patronne est aux petits soins pour tout le monde. Bravo !
💬 Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes, avec salle de bain privée et balcon. La propreté et surtout l'accueil sont au top, grâce à Gianluca qui est toujours super serviable et hospitalier. Un hôte vraiment incroyable ! Excellent emplacement pour rejoindre le centre-ville et le parc culturel de la ferme. A deux pas vous trouverez des boulangeries et pâtisseries avec toutes sortes de gourmandises !
💬 Nous nous sommes arrêtés à près de 14h en moto et l'accueil a été super. Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix imbattable. Un vrai resto italien en immersion totale. Pas de menu en anglais mais la serveuse est adorable pour vous conseiller. Excellente adresse.
💬 C'était une expérience incroyable. Tout d'abord, l'hôtel se trouve dans un endroit calme, le sommeil est donc garanti. Les chambres ont une magnifique vue sur les pistes ou sur les montagnes. Tout le monde est très gentil, le personnel est vraiment professionnel, je voudrais mentionner particulièrement M. Florin du bar et M. Laszlo du restaurant. La portion était de 10*. La nourriture était délicieuse, c'était un bon repas tous les soirs. Les dames ont fait du bon travail avec le ménage, toujours propre ! Le goûter de l'après-midi était copieux. Vous disposez d'un local à skis, d'une navette pour les pistes de Kronplatz, d'une grande piscine intérieure et de 5 saunas différents. Nous nous sentions tout simplement parfaits. Pendant longtemps, je n'ai pas été aussi satisfait qu'ici. J'ai aimé et apprécié chaque instant.
💬 Juste incroyable! Personnel formidable et sympathique, chiens acceptés et beaucoup d'espace pour se garer. Mais le meilleur, c'est leur nourriture - vraiment bonne et savoureuse. Les prix sont excellents pour la qualité de la nourriture que vous obtenez. Hautement recommandé.
💬 Laissez-moi commencer par dire que ce n'est pas la première fois que je les utilise, et jusqu'à présent elles ont été impeccables, mais la dernière expérience a été négative... J'ai commandé la pelle, elle était censée être à moitié margherita avec un peu mozzarella et moitié avec du cru... .enfin 18 euros pour la pizza sur la photo. Je les ai appelés quand je suis rentré à la maison et ils m'ont dit de me rappeler ce qui s'était passé la prochaine fois. 2 étoiles pour la gentillesse au téléphone.
💬 En visitant San Leucio, après avoir visité le palais de Caserta, nous sommes tombés sur ce restaurant, même si c'était le 27 avril, donc un long week-end, heureusement nous avons trouvé une place, peut-être parce qu'il y avait deux mariages ? de toute façon, c'était un luxe. Le restaurant à l'extérieur ne promet rien de spécial, mais une fois à l'intérieur le décor se transforme, un endroit vraiment sympa, assez grand et meublé avec goût, étant donné le jour de printemps nous décidons de déjeuner dehors dans la partie supérieure du restaurant, un véritable joyau, tables positionnées sous les citronniers. Nous décidons de savourer des plats typiques de la région, la spectaculaire morue frite vaut vraiment la peine d'être essayée, nous avons eu deux entrées, des paccheri à la crème de brocoli et des rigatoni à la sauce mozzarella et basilic et des pommes de terre frites, tous très bons, quand la matière première est de on sent immédiatement l'excellente qualité, enfin le café mérite d'être mentionné, le meilleur que nous ayons bu au cours des deux jours que nous avons passés à Caserta. Pour garer votre voiture à l'extérieur il y a des places réservées, si vous passez par ces quartiers arrêtez-vous une heure ça vaut vraiment le coup, tant pour la nourriture que pour la gentillesse du propriétaire, prix un peu élevés mais à mon avis justifiés par la qualité du produits, cordialement Francesco Francy.
💬 Un excellent restaurant bavarois dans la rue principale de Jesolo, un véritable bijou ! Nous y sommes allés parce que nous aimons la cuisine bavaroise. Nous ne nous sommes pas trompés, tous les plats étaient authentiques et extrêmement savoureux. La décoration est très particulière, l'ambiance est géniale et d'excellents plats bavarois rendent ce restaurant excellent. La cuisine est vraiment à la hauteur des attentes, la bière est excellente, le personnel est super gentil et sympathique et le service est de grande qualité. Propriétaires très gentils, un merci spécial à la très gentille dame qui a tant chouchouté notre chien. Dans ce restaurant, vous pourrez trouver divers plats tels que des pizzas, des premier et deuxième plats de viande et de poisson et bien sûr des plats typiques bavarois. Nous avons dégusté des plats typiquement bavarois, à commencer par les classiques wurstel et saucisses, les spätzle à la sauce aux champignons, le chou aux pommes de terre et au bacon, jusqu'au fameux et alléchant strudel accompagné de crème chaude à la vanille. Les portions sont généreuses et tout est très bon.
💬 Très bon sushi, sashimi et raviolis Cadre très agréable Vente à emporter possible Je vous le recommande