📌 Via S. Benedetto, 3, 92026 Favara - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 10:07
Ils sont incompétents... J'ai été enfermé dans la chambre, je souffrais de claustrophobie, j'ai été fermé pendant une heure et quart... sans petit-déjeuner avec peu d'eau et peu d'assortiment... comme c'est dégoûtant
Le 22/09/2020 à 16:32
Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes, avec salle de bain privée et balcon. La propreté et surtout l'accueil sont au top, grâce à Gianluca qui est toujours super serviable et hospitalier. Un hôte vraiment incroyable ! Excellent emplacement pour rejoindre le centre-ville et le parc culturel de la ferme. A deux pas vous trouverez des boulangeries et pâtisseries avec toutes sortes de gourmandises !
Le 13/09/2019 à 17:21
Très souvent client et à chaque fois je me sens bien, excellent service, chambres confortables, excellent petit déjeuner.
Le 07/12/2018 à 07:09
OK parfait
Le 11/04/2018 à 08:27
Super propre, accueil chaleureux, Super Gianluca ;-)).
💬 Si vous voulez découvrir la gastronomie de Bologne dans un cadre typique ne cherchez pas plus loin ! L'ambiance du resto est très intimiste et on s'y sent vraiment bien. Quand aux plats ils étaient délicieux, c'était fabuleux les pâtes étaient excellentes et la viande que j'ai prise fondait en bouche. Le rapport qualité prix est tout à fait correcte au vu de l'excellence des plats !
💬 L'appartement est très bien, l'hôte était très gentil. Mais sur Booking.il est indiqué qu'elle dispose d'une salle de bain privée et d'une vue sur la mer, et ce n'est pas vrai.
💬 Un endroit où le sentiment de communauté n’a pas encore disparu. Je me suis retrouvé dans ce petit village lors du voyage des rebelles et j'ai été accueilli à bras ouverts par les habitants de la ville. Les propriétaires du b&b sont deux personnes spéciales : Celia avec son accueil et ses plats délicieux vous fait sentir comme chez vous et Marco avec ses histoires parvient à vous transmettre tout l'amour pour l'endroit où il a décidé de vivre. La simplicité et la profondeur de ces gens remplissent l'âme. Un merci sincère!
💬 Quiconque passe par Corso Ettore Padovano à Pagani (SA) ne peut pas passer sans avoir mangé une portion de chips dans l'historique "La Buca" ! Je recommande également à ceux qui ont faim de tester un sandwich très D.O.P.
💬 Très bonne glace parfum très bon dommage que la serveuse ne sourit pas...
💬 Bar près de Camera Del Lavoro 👌
💬 Super bar
💬 J'ai passé un week-end avec mon mari et nous avons été très impressionnés. Établissement vraiment agréable, accueillant et propre. Le personnel était d'une gentillesse presque rare. Excellent petit déjeuner
💬 J'y suis allé avec mes amis de Milan, nous avons très bien mangé, la fille Alda était très gentille, la nourriture était très bonne, je reviendrai ⚓ quand je viendrai en vacances. Hautement recommandé.
💬 Expérience très positive. J'ai vraiment bien mangé. L'emplacement du restaurant est mal indiqué. L'environnement est propre, le personnel est sympathique et serviable. Les plats sont excellents tant en termes de portions qu'en termes d'exaltation des matières premières utilisées. Coût proportionné à l'offre. Vous dépensez le bon montant.