📌 Via Pinerolo Susa, 62, 10090 Sangano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/10/2018 à 14:25
Très propre!! Personnel formidable..très sympathique et serviable..j'y retournerais avec plaisir
Le 15/09/2018 à 20:45
Le personnel était très sympathique et gentil et les chambres et les installations étaient bien entretenues et propres
Le 13/09/2018 à 11:26
Excellent et bel endroit
Le 15/07/2018 à 09:27
Il est difficile d'imaginer qu'au centre de la ville de Bruino et à quelques kilomètres de Turin, on puisse trouver une telle oasis de paix. Emplacement magnifique, chambres très spacieuses, vous pouvez percevoir la propreté à chaque regard. Nous avons été reçus par une dame très gentille, la propriétaire, qui nous a immédiatement mis à l'aise et s'est déclarée disponible pour tout besoin éventuel. Désormais, nous savons où dormir lorsque nous allons à Turin ou dans les environs. Excellent!!!!
Le 09/04/2018 à 20:01
Excellent endroit pour le petit-déjeuner pas chauffé correctement
Le 08/01/2018 à 20:16
Excellente propreté et attention portée aux chambres, meublées avec goût. Salle de bain privée spectaculaire et idéale pour une escapade romantique. Cependant, il faisait un peu froid dans la chambre, surtout pendant la journée. Seule limite : salle de bain partagée.
Le 10/12/2017 à 09:30
C'est le premier endroit que je visite où l'enregistrement ne s'effectue pas avant 17 heures, même si nous sommes venus de loin et avec une fille de deux ans... à ma demande, on m'a répondu, de manière arrogante, par le réalisateur délabré... mais j'ai ma vie !....Je pensais qu'il avait aussi un travail ! J'ai réservé une chambre pour trois et une chambre pour deux, mais lors de la réservation il n'y avait aucune référence au fait qu'il n'y avait pas de salle de bain dans la chambre mais seulement une salle de bain extérieure tous les deux. Donc avoir au moins une salle de bain dédiée à nos deux. chambres J'ai dû me contenter d'une chambre pour deux personnes, avec un lit bébé apporté par nos soins, et d'une chambre pour une personne avec un lit d'appoint, telle qu'on n'a même pas d'espace pour marcher et avec une différence de hauteur de 20 cm entre les deux réseaux ajoutés. Comme souvent dans les chambres d'hôtes, pas d'accueil de nuit mais... une clé accrochée dehors et à l'arrivée... un pitbull inquiétant dans le jardin ! Heureusement, il remuait la queue, mais sans chaîne ni muselière, de quoi effrayer la petite fille à mort. Ameublement sobre mais certainement kitsch... petit déjeuner dans le froid agréable de l'hiver. Terrible!
Le 24/10/2017 à 07:02
Très bel endroit, personnel sympathique, très gentil et très serviable. Expérience positive.
Le 19/10/2017 à 19:37
Attention maximale au client et délicieuse courtoisie. Situé dans une villa au design unique entourée de verdure.
💬 Bel endroit mais quelques améliorations pourraient être apportées
💬 Merci beaucoup pour l'excellente hospitalité et les deux bouteilles de vin en cadeau, vous êtes des gens très sympathiques. L'endroit est excellent avec une structure incroyable, l'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné lors de tous mes voyages, je le recommande vivement. Merci pour votre gentillesse et votre attention pour nous !!
💬 Personnel sympathique. Chambre petite, Éloigné du centre ville. Calme. Petit déjeuner.
💬 Mais?
💬 Je suis souvent passée par ce lieu avant de laisser un avis, à différents moments de la journée : au petit-déjeuner, pour déjeuner, pour un apéritif entre collègues, entre amis pour un cocktail après le dîner et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! !!! Bel endroit neuf rénové, matières premières de qualité, bonne musique et personnel super sympathique et serviable, il n'y a pas eu d'endroit comme celui-ci dans notre région depuis longtemps, et la prochaine fois j'essaierai la glace (ma fille dit que c'est incroyable) Super recommandé!!!!👍👍👍👏👏👏
💬 Super restaurant au milieu du parc national. Surplombant les collines et l'abbaye, accompagné de couchers de soleil roses à couper le souffle. La nourriture est locale, fraîche et délicieuse. Le restaurant sert également les vins du domaine, je recommande le pignoletto. Quand nous sommes arrivés, le restaurant était plein à craquer et c'était un spectacle magnifique, surtout après les périodes difficiles de Covid. Je reviendrais certainement, avec quelques sauvegardes. D'ailleurs, il y a aussi un hôtel au même endroit.
💬 Très bon endroit, excellent service, nourriture de super qualité ! Je recommande de commander un plateau (c'est une immense plaque de glace sur laquelle sont savamment disposés des fruits de mer), largement suffisant pour une entreprise et, en principe, à un prix abordable, on peut manger plein d'escargots, d'huîtres, de homards, si vous ne savez pas comment, ils vous diront tout et vous montreront, même si vous ne parlez pas de langues, vous pouvez aussi le commander à emporter.
💬 Je suis allée dîner avec un couple d'amis et mon berger allemand, bien accepté par les propriétaires. Dès que vous entrez, cela ressemble à un simple bar, puis lorsque vous vous tournez, vous voyez la salle du restaurant qui est très bien entretenue en détail. Nous avons eu un dîner traditionnel et le fils du propriétaire était très sympathique et professionnel, expliquant également l'origine de certains plats... félicitations et nous reviendrons
💬 Excellente adresse pour un déjeuner léger, avec un service irréprochable. Ils ont une très belle cave qui permet de choisir sur place et accompagner le repas. La vue est à couper le souffle.
💬 De délicieuses pâtisseries Ils ne délivrent pas le récépissé mais seulement le document de gestion.......c'est déjà arrivé à d'autres reprises....