📌 Via Vespri Siciliani, 2, 96012 Avola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 17:55
Bel endroit mais quelques améliorations pourraient être apportées
💬 Maison de charme. Accueil sympathique. Chambre propre et confortable. Une délicieuse petite terrasse pour prendre le petit déjeuner. Accès un peu sportif.
💬 La première fois, nous n'avons mangé que les sandwichs, mais il faut revenir goûter leurs viandes
💬 Lieux très chaleureux avec une vue splendide
💬 Un magnifique Bed and Breakfast dans les Marches avec des hôtes sympathiques et compétents, des petits déjeuners frais et des chambres confortables avec vue sur la vallée. Même si nous y sommes allés hors saison, il est clair que c'est un endroit idéal pour séjourner toute l'année.
💬 Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Giuseppe un hôte fantastique.
💬 Très beau village, il a beaucoup à offrir tant du point de vue du territoire que surtout de la chaleur humaine, le Passion Bar est une garantie, des produits d'exception, la courtoisie et la gentillesse remplissent l'assiette avec les plats, absolument ça vaut le coup d'essayer.
💬 Lieu direct où l'on peut composer des desserts en ajoutant des crèmes et des sauces, il y a beaucoup de choix de desserts à utiliser comme "base" et un grand choix entre les sauces et les crèmes, en plus on peut aussi ajouter un snack type bounty etc... Il propose également un large choix de friandises et le plus incroyable est la variété de boissons allant des boissons Starbucks aux canettes de dessins animés japonais. J'adore
💬 B&B très agréable, soigné et très propre, mais surtout très accueillant. Le propriétaire était très gentil et serviable. Le coin petit-déjeuner était également très agréable et rien ne manquait. Hautement recommandé. Sara et David.
💬 Très bon accueil et lieu vraiment très propre. Proche du métro et du Vatican. Un peu loin du centre. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol : petit déjeuner à prendre dans une boulangerie à 5 min qui se compose d’une boisson et en’ un croissant. Très lassant au bout de plusieurs jours. Ce n’était pas spécifié dans l’annonce.
💬 Nous venons de passer une semaine des plus extraordinaires dans cet hôtel, avec une cuisine, du vin, des hôtes et un personnel merveilleux. Vous vous sentez tellement détendu et bienvenu ici. La salle à manger est tout simplement exceptionnelle. Le bar « café » connecté en bas offre la meilleure expérience après le ski. La note inférieure des chambres est due au fait que notre appartement avait besoin d'un coup de neuf, mais nous le savions à l'avance et cela ne nous a pas vraiment dérangés, c'était basique.