📌 Via della Repubblica, 126, 65022 Bussi sul Tirino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:21
Fantastique B&B, récemment rénové avec des chambres accueillantes équipées de tout le confort, salle de bain spacieuse, climatisation chaude et froide, armoire et mini-réfrigérateur. Espace commun extérieur accueillant et bien organisé. Excellent emplacement pour rejoindre toutes les activités d'intérêt possibles dans les environs. Tiziano, le propriétaire, était fantastique. Clair et disponible pour toutes questions relatives à l'arrivée et au départ, super accueillant et disponible pour donner conseils et directions ! Un avantage notable est le restaurant voisin, également dirigé par Tiziano, excellent aussi bien pour manger une pizza que pour un déjeuner plus élaboré.
Le 13/02/2024 à 08:22
chambre très propre Confortable et propre, le petit déjeuner est également délicieux☕️
Le 04/09/2023 à 07:07
La gentillesse sans limites du légendaire Titien, la chambre impeccable, nous avons passé un merveilleux moment. Hautement recommandé
Le 17/08/2023 à 16:36
Chambres neuves et confortables. Tiziano, le propriétaire, très serviable et gentil. Pour l'emplacement, je dirais qu'il est excellent, car la ville n'est qu'à quelques minutes de nombreux endroits à visiter dans les environs. Prix raisonnables. Egalement gérant du restaurant il Buongustaio que vous pourrez apprécier en dégustant leurs plats typiques. Je le recommande à tout le monde
Le 05/06/2023 à 14:26
Rénové, environnement très agréable, chambres propres et propriétaire incroyable (fantastique).
Le 24/05/2023 à 15:27
Chambres flambant neuves, simples, propres et confortables, excellente nuitée. Propriétaires très serviables. Informé!!!
Le 07/09/2022 à 15:26
Grand Titien !
Le 05/09/2022 à 21:34
Nouveau bébé, très gentil et surtout très propre, lit confortable, petit déjeuner dans une pâtisserie à proximité de la propriété, la gérante est une personne très agréable et attentive à tous les besoins. Recommandé... et quand je reviendrai dans la région... je m'arrêterai ici !!!
Le 27/08/2022 à 19:43
Nous avons passé un bon moment. Endroit propre et accueillant.
Le 15/10/2021 à 04:08
L'hospitalité du propriétaire était excellente. Position centrale. Chambres propres et modernes. Petit-déjeuner dans une pâtisserie à moins de 50 m.
Le 24/08/2021 à 19:12
Chambre équipée de tout le confort nécessaire et d'une grande terrasse.Le gérant représente alors la valeur ajoutée.
Le 02/07/2021 à 10:08
Excellent B&B flambant neuf dans la merveilleuse vallée du Tirino qui a un accord avec le célèbre restaurant IL BUONGUSTAIO avec des spécialités de crevettes et de truites !
💬 Personnel charmant. Cappuccino et pâtisserie exceptionnels. Si seulement il était possible de manger TOUTES les pâtisseries !!!
💬 Nous recommandons vraiment ce restaurant. Une cuisine maison dans le sens de la justesse et de la fraîcheur des plats. Nous voulions tout commander ! La carte change tous les jours, des produits de grande qualité, des plats typiques. Je vous invite à jeter un oeil aux photos. Ps : je ne prends jamais de tiramisu mais dans cet endroit on se sent vraiment chez soi et tout est préparé avec soin. Nous reviendrons!
💬 Super café. Rien à redire sur le restaurant, mais savoureux et rapide
💬 Joli cadre, service parfait. Toutes les tables sont réservées mais nous pouvons manger en début de soirée tranquillement. Plats très bon, je recommande les pâtes à la truffe.
💬 Prix un petit peu cher mais services impecables, patron sympatique et serviable. J'ai aussi bien aimé le restaurant pour le diner et le petit déjeuner. C'est une bonne adresse.
💬 Bonnes bières artisanales, service lent, personnel désagréable et nourriture certainement à améliorer. Bon pour une bière entre amis, pas pour le dîner
💬 Tassé Pas d écrans pour commander On ne sait pas où faire la queue Bof
💬 Très bonnes pizzas. Toutefois, c’est dommage de laisser la porte ouverte avec le froid qui rentre. Frais de couverts à 2€/per. Ce n’est pas le meilleur rapport qualité/prix sur Venise.
💬 Samedi déjeuner dans un environnement propre et calme avec un menu fixe. Bon choix de plats proposés et excellents desserts réalisés par eux. Parking pratique devant le lieu.
💬 J'ai déjeuné avec des collègues et nous avons unanimement trouvé l'endroit bien entretenu, propre et avec un service impeccable. Des plats traditionnels en version gourmande. De l'entrée au dessert, des saveurs et des combinaisons vraiment délicieuses. Nous avons choisi un menu dégustation et nous sommes amusés dans ce voyage culinaire beau à regarder et savoureux à manger. Hautement recommandé. Vue enchanteresse, jusqu'au lac Trasimène.