📌 Via Patini Teofilo, 7, 67037 Roccaraso - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/03/2022 à 16:15
Excellente propreté, le propriétaire est une personne vraiment gentille et sympathique, la dame qui y travaille est très sympathique, j'ai passé trois jours merveilleux, un excellent petit déjeuner, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon week-end.
Le 08/02/2022 à 12:41
Très accueillant et propre 😊😊
Le 07/01/2022 à 08:05
Nous avons passé un bon moment! Excellent accueil, Madame. Ra Margherita est très gentille et serviable, Carlo est un excellent moniteur de ski, ma fille a appris à skier en une journée ! Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous reviendrons avec plaisir 😉
Le 22/02/2020 à 20:03
Sur une base familiale. Très accueillant
Le 08/02/2019 à 09:37
Cadre familial et accueillant
Le 16/08/2018 à 13:10
Un bon endroit calme. J'ai passé un week-end en août avec ma famille (femme et deux filles), dans une chambre double avec salle de bain commune (2 chambres communiquant avec les services du centre). Je ne connais pas les autres types de chambres du B&B, mais celui pour nous était excellent. Le mobilier n'est pas celui d'un hôtel de luxe mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Des éloges particuliers vont aux propriétaires pour la disponibilité et la propreté des lieux. Le petit déjeuner et l'emplacement par rapport au centre ville étaient également bons. Bref, si on peut se passer du Luxe (on est quand même dans une station de montagne dans les Abruzzes... pas à Cortina), je le recommande franchement aussi car le rapport qualité prix est imbattable.
Le 22/12/2017 à 17:49
Chambres d'hôtes confortables
Le 24/08/2013 à 20:40
L'emplacement est parfait, les propriétaires de la maison sont très gentils et serviables même leur enfant de quatre ans, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner, dans un environnement très familier, typiquement italien... que demander de plus.. Nous avons passé un merveilleux séjour avec un prix inférieur à celui des autres hôtels. Nous reviendrons à coup sûr. Merci
💬 Restaurant de plage où nous avons testé les spaghettis à lo scoglio un plat pour deux personnes…. un vrai délice et le prix super correct
💬 Suffisant, avec des prix très élevés. Non recommandé
💬 Mon mari et moi étions invités au B&B de Mme Bojana pendant quatre jours. Nous avons passé un merveilleux séjour! Un mini appartement récemment rénové dans un immeuble d'époque, à notre disposition, très agréable, avec un mobilier particulier et plein de personnalité comme le propriétaire, une personne accueillante et serviable. Merci beaucoup!
💬 Personnel sympa, plats excellents, prix corrects. La prochaine fois que nous retournerons à Domo, c'est de nouveau là que nous mangerons.
💬 Nous sommes juste venu manger. Le cadre est bien. Par contre, c'est très cher pour ce qui est proposé. Antipasto hors de prix. Primi correct. Secondi hors de prix.
💬 MISE À JOUR : Malheureusement, ils ne font plus de cuisine indienne. Vous trouverez ci-dessous l'avis que nous avons attribué 5 étoiles Le simple fait qu'au milieu de la basse Pavie se trouve un endroit pour manger indien mérite la plus grande attention et évaluation. Nous avons mangé des plats typiquement indiens et, même si je ne suis jamais allé en Inde, j'avais l'impression de manger dans une famille indienne avec une cuisine maison. Goûts équilibrés et agréables. Nous reviendrons (également pour essayer la pizza)
💬 Bel endroit pour s'arrêter et prendre un apéritif. Il y a un parking devant. Le coin salon et l'ambiance sont super. Disponible à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 La journée c'est une boucherie et le soir le lieu se transforme en rôtisserie . Vous choisissez votre viande avec les conseils de la patronne et le patron la fait cuire sous vos yeux au grill . Très sympa , la viande est bonne et variée le lieu est atypique et très sympa . L'accueil est chaleureux. On a bien mangé pour un prix plus que raisonnable et l'expérience était cool. Très loin des restaurants à touriste de polignano . Vin au verre et desserts maison .
💬 Excellente boulangerie. C'est dommage que le pain que j'aime, celui au levain, ne soit cuit que le jeudi. La boutique est ouverte tous les jours même les jours fériés et c'est une valeur ajoutée.
💬 je ne suis même pas resté une heure de temps on était obligé de payer en plus en liquide la machine pour carte marchait pas malgré qu'on a pas dormi dans cette hotel tres froid ça sans le moisi tres déçue a évité j'aime pas du tous