Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B TObed Avis

📌 Via Argonne, 4, 10133 Turin - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B TObed à Turin

Les avis

Les dernier avis sur B&B TObed à Turin

Daniela.i

Le 20/02/2024 à 13:33

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B agréable et élégant à deux pas du centre de Turin. La propriétaire très sympathique et serviable. Je vous conseille.

Donato..

Le 17/12/2023 à 11:17

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits, endroit stratégique pour visiter les principales attractions touristiques, à 20 minutes à pied et vous êtes au centre ! Cristina et Camelia sont très gentilles et toujours disponibles ! La chambre parfaite et confortable, une salle de bain fantastique ! Je recommande la structure. Dony et Kri

stefania.i

Le 24/03/2023 à 23:35

5 / 5

Visité les lieux pour un atelier. L'environnement est plein du charme du passé mais avec un regard sur l'art moderne. Les propriétaires sont disponibles pour créer une ambiance détendue et pour chouchouter également nos clients de passage. Le quartier verdoyant et calme à deux pas du centre ville.

fatimazahra.M

Le 19/03/2023 à 09:53

5 / 5

L'hôte est très gentil et gentil, les chambres sont propres et magnifiques, fortement recommandées !

Alessandro.r

Le 15/02/2023 à 18:12

5 / 5

Nous avons visité Turin le week-end dernier et étions les invités de Mme Cristina. Miss Camelia nous a reçu, nous prodiguant une multitude de conseils et nous accueillant avec courtoisie et professionnalisme. La structure est très belle et meublée avec goût et un fort sens artistique. Mme Cristina, la splendide hôtesse, nous a choyés, dans le vrai sens du terme, j'ai redécouvert l'élégance et la courtoisie d'autrefois et l'héritage turinois du XIXe siècle. Félicitations à notre retour à Turin, ce sera notre premier choix

augusto.a

Le 02/11/2021 à 20:16

5 / 5

Félicitations à l'équipe Tobed, c'était comme si nous étions les invités d'amis !!! Merci Augusto et Laura

liliana.u

Le 27/05/2021 à 18:05

5 / 5

Structure accueillante, personnel excellent 😊, nous n'oublierons jamais les fleurs d'acacia frites 😮❤

Luca.a

Le 28/06/2020 à 11:35

5 / 5

Cristina et Camelia ont été très attentives à chaque détail de notre séjour, comme c'est le cas avec les invités les plus attendus. Trois jours pendant lesquels nous étions meilleurs qu'à la maison.

Paola.r

Le 20/10/2019 à 19:15

5 / 5

C'est vraiment dommage de devoir quitter Tobed : la gentillesse, la serviabilité et le souci du détail de Mme Cristina et Camelia sont palpables dans tout ce qui est leur b&b. Je n'ai jamais trouvé un endroit comme celui-ci, où vous vous sentez plus que chez vous, où vous êtes choyé par de superbes petits déjeuners et un emplacement fabuleux. Félicitations pour toute la passion que vous mettez dans ce que vous faites.

Enzo.c

Le 15/03/2019 à 07:50

5 / 5

Un environnement familier mais en même temps raffiné, plein de détails de design, une maison de charme avec une hôtesse très attentive à choyer ses invités

Fabio.i

Le 21/01/2018 à 18:00

5 / 5

ToBed est un B&B confortable et merveilleusement meublé, situé dans un quartier calme de Turin, entre le centre (la Piazza Vittorio est accessible en 10 minutes à pied) et la colline. Cristina, la propriétaire, est un hôte parfait. La chambre était très confortable et le petit déjeuner excellent.

  • 🏪 Caffè di vino (198 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, on y mange très bien le midi, je le recommande donc. Ils font aussi des trios, un peu moins chers et en plus petites quantités, pour ceux qui n'ont pas très faim et veulent goûter un peu de tout. Informé!!


  • 🏪 Ristorante con camere da Furia (305 Avis)

  • 💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vera Bellezza (663 Avis)

  • 💬 Pizza essayée par hasard, recommandée par un couple d'amis, absolument comme celle que nous avons mangée autrefois. Parmi un tas de pizzerias, désormais au moins deux au kilomètre carré et qui se ressemblent toutes un peu, une vraie surprise.


  • 🏪 Eh13 Luxury Accommodation (61 Avis)

  • 💬 Très bien. Accueil chaleureux et aidant dans des situations pas facile. Je veux parler de la circulation et du stationnement quand on arrive à l'appartement ! GPS obligatoire. Situé au 4ème étage , vue sur l'Etna magnifique. Vraiment un lieu à conseiller.


  • 🏪 K.O Pizzeria Piadineria Sfiziosità (38 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui visitent Budoni ! J'ai dégusté une pizza incroyable et j'ai pu ajouter/supprimer mes propres garnitures. Le serveur était super sympa et parlait très bien anglais. Si jamais je reviens à Budoni, je reviendrai certainement ici !


  • 🏪 Punti De Vista (33 Avis)

  • 💬 J'ai réservé le menu à emporter pour le 31 décembre. Il nous a préparé des lasagnes à la citrouille qui étaient lentes, sans forme et brûlées en dessous. Le rôti était salé et les frites pleines d'huile ! Pour un premier plat, un deuxième plat et une bouteille de vin nous avons payé plus de 50 euros ! Également déconseillé car ils nous ont donné une heure mais ils n'étaient pas prêts !


  • 🏪 Hotel 4 Mori Di Sanna Elvir (241 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, les chambres ont un style très vintage mais par contre il y'a très peux d'isolation j'entendais tout ce qui se passait dans les chambres d'à côté. Pour le prix le service est très bien. L'hôtel est très très bien placé à côté de tout mais il n'y a pas trop de bruit le soir.


  • 🏪 Blanco Beach Club (1185 Avis)

  • 💬 J'ai passé de très bons moments au Blanco Beach Club, nous avons fait un arrêt à Messine et je voulais trouver une belle plage et me détendre car c'était mon anniversaire aujourd'hui. Étant en croisière pendant 6 jours, j'avais besoin d'une pause loin de la foule ou des énormes excursions rapides à terre. Cet endroit est INCROYABLE, eau turquoise claire, plages de sable fin, chaises très confortables pour prendre le soleil, parasols, douches, service aimable et accueillant. La nourriture était aussi l’une de mes préférées ! le poulpe grillé parfait et les pâtes carbonara aux fruits de mer vraiment savoureuses aussi. Les serveurs parlent principalement italien, mais ils sont néanmoins affectés à notre table (Lorenzo) qui parle aussi anglais. Ils étaient très sympathiques et arrangeants, le directeur m'a aidé à recharger mon téléphone et nous a même appelé un taxi pour retourner au port de Messine ! Si vous êtes dans le coin ou si vous faites une escale en croisière, je le recommande à 100%. Pour y arriver, c'est facile depuis le port de Messine, prendre le tram pour 2 euros jusqu'à l'arrêt du musée, puis le bus avec le même ticket. Sur le chemin du retour, nous avons pris un taxi pour 40 car nous étions pressés de rentrer au port. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Pizzeria I Portici (168 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Légère, bien assaisonnée et la pâte est moelleuse comme une pizza napolitaine. Personnel formé et sympathique, attentif aux demandes des clients. Service pratiquement immédiat. Bas prix.


  • 🏪 Gastronomia Sant'Eustachio (74 Avis)

  • 💬 En cours séjour amoureux, avec une chaleur écrasante, nous nous nouS sommes arrêté dans cette petite boutique pour s'assoir à l'ombre et acheter 2 granita à 7 euros. J'ai réglé en espèces et nous sommes rester sur place un petit moment. Avant de partir, la dame nous hurle dessus en réclamant son dut, je lui explique que je l'ai déjà réglé et elle me fait un geste du bras. En ressortant 20 m plus loin elle nous court après en réclamant la preuve et la facture alors que rien nous a été remis. Je lui explique que je nai rien et elle me fait un regard comme si je suis la personne la plus malhonnête du monde, si c'est ainsi avec chaque client c'est une véritable arnaque. Vive l'ambiance, étant moi même commerçante jamais je ne me serais permise d'être une voleuse. Bref, à fuir.