📌 di S. Giuliano Terme, Via Francesco Pardi, 18, 56010 Campo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/11/2021 à 18:19
Très belle structure entourée d'une belle verdure avec une magnifique piscine où vous pourrez vous reposer et bronzer en parfaite intimité.
Le 19/03/2020 à 22:12
J'y ai passé deux semaines merveilleuses
Le 18/09/2018 à 19:26
Belles vues et emplacement paisible. Pietro était un hôte formidable. Nous n'aurions pas pu avoir une meilleure hospitalité ! J'y retournerais sans hésiter. Merci Lorraine et Paul
Le 29/08/2017 à 08:56
Magnifique villa avec vue très panoramique. Super piscine. Les chambres étaient super, très propres. Ouvre-propriétaire très sympathique et serviable.
💬 Nous avons adoré cette pizza et ce kebab au pain. Grazie ❤️❤️❤️
💬 L'endroit est sympa, le service tout à fait satisfaisant...mais les prix!!!.. .. .. Je n'ai pas envie de porter des jugements.. Essayez-le vous-même... Par mik
💬 bonne pizza ! bel endroit et bons menus pour une ville aussi petite que gioia
💬 C’était tout simplement délicieux. Ce restaurant est une petite pépite, ne payant pas de mine de prime abord, nous avons été chaleureusement accueillis par le restaurateur qui a été un amour tout le long du repas. Le service était rapide sans être trop oppressant non plus, les plats étaient copieux et de qualité. La carte des vins est bien fournie. Bref : sans doute le meilleur repas de tout mon séjour à Milan. J’y reviendrai avec plaisir !
💬 Un restaurant fabuleux avec des raviolis de poissons au ragoût de la mer d'un goût divin.....des calamars aussi délicieux. Dans une petite ruelle où le linge est étendu à la fenêtre,les façades des maisons en trompe l'œil.....c'est l'Italie et on aime ça. Le personnel est prévenant, accueillant ,souriant. Une belle adresse à Levanto dont on se souviendra longtemps pour notre dernière soirée aux Cinque Terre.
💬 Le poste est tranquille. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Bel endroit sur la plage. Déjeuner au bord de la mer est la voie à suivre. Cet endroit est très confortable et douillet. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
💬 Hôtel fantastique avec des hôtes charmants et des chambres bien pensées. Il y a beaucoup d'espace dans la chambre et la salle de bain, et la douche est agréablement grande par rapport à de nombreux autres hôtels de la région. L'emplacement est également excellent, à cinq minutes à pied du canal, d'une place commerçante, de divers sites historiques et musées, ainsi que de dizaines de fabuleux restaurants et cafés.
💬 Environnement très accueillant avec pas plus de 28/29 places, il vaut toujours mieux réserver, personnel courtois et très accessible, père et fille vous font sentir presque comme à la maison, la nourriture est délicieuse et cuisinée d'une excellente manière, le poisson règne en maître, le les vins sont bons et le rapport qualité prix est excellent, le seul défaut est le parking qui n'est pas très pratique mais ça vaut le dérangement
💬 Il m'est arrivé de prendre un apéritif et je n'ai pas aimé ça. Ils m'ont apporté le crodino, j'ai eu le temps d'atteindre le bout du verre et ils ont apporté 3 bols fins à table. Il est fréquenté par les gens ordinaires. Pourtant, c'est à lui seul un excellent bar/tabac pour les passants.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Suk Ballarò. Fabio était un hôte très attentionné, même si je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer ! Il a répondu rapidement à tous les messages WhatsApp et a toujours été très poli et serviable. Les instructions pour l'enregistrement étaient très claires et la chambre était très propre et agréable. Le Suk se trouve littéralement juste au-dessus du marché animé de Ballarò, une explosion de sons, de couleurs et d'images ! Certaines des autres critiques mentionnent du bruit la nuit (ce qui est vrai), mais cela ne m'a pas dérangé du tout et, en fait, j'ai apprécié l'ambiance. À distance de marche de toutes les principales attractions touristiques du Centro Storico. Un conseil, si vous comptez venir de la gare centrale à pied, ne traversez pas le marché Ballarò avec votre grosse valise, ce serait un cauchemar ! Faites plutôt un petit détour par la Via Marqueda. J'y retournerais sans hésiter !