Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Torre Cives Avis

📌 Via Muriaglio, 18, 10080 Vidracco - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B&B Torre Cives à Vidracco

Les avis

Les dernier avis sur B&B Torre Cives à Vidracco

Stefano.o

Le 01/04/2024 à 07:32

5 / 5

Une douce surprise dans les montagnes du Piémont. Nous nous sommes sentis chez nous ! Merci

Diana.i

Le 07/01/2024 à 23:02

5 / 5

Bel endroit pour ceux qui veulent être immergés dans le silence à seulement 20-25 minutes d'Ivrea. La chambre est équipée de tout, tout comme les services, de plus Valentina a été très gentille en nous accueillant avant le dîner et en nous donnant des conseils sur les choses à visiter dans les environs. L'utilisation de la cuisine est un surplus à ne pas sous-estimer, et l'espace extérieur est excellent pour les saisons chaudes. Nous reviendrons bientôt pour continuer à explorer cette région du Piémont !

Edda.a

Le 15/10/2023 à 15:08

4 / 5

La petite maison d'hôtes Valentinas est très agréable, calme et dégage une atmosphère familiale. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, 2 terrasses et jardin à l'ombre et au soleil. Belle nature aux alentours, propice aux promenades, le village n'est pas loin.

Tritone.r

Le 27/10/2022 à 12:57

5 / 5

Super séjour. Très paisible. Chambre agréable et propre avec un personnel attentionné. Très bien situé à proximité de Damanhur et des Temples de l'Humanité. Je réserverais à nouveau.

Jeroen.o

Le 13/09/2022 à 17:50

5 / 5

J'ai passé six jours dans ce B&B comme base pour mes voyages à vélo dans le nord-ouest de l'Italie. Au total, j'ai parcouru plus de 800 kilomètres à vélo et gravi le Colle del Nivolet. Le B&B dispose d'une salle de bain commune, mais elle est propre et les autres clients sont calmes. Le B&B dispose d'une cuisine entièrement équipée pour chaque client, ce qui m'a permis de préparer mes cafés. Si vous le souhaitez, vous pourrez y cuisiner. La propriétaire, Valentina, est la dame la plus gentille qui fera tout pour que vous restiez le meilleur. Ce B&B offre un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrais certainement.

Massimo..

Le 13/07/2022 à 16:47

5 / 5

Tout va bien. L'air n'est pas transférable.

lui.e

Le 11/04/2022 à 10:03

5 / 5

Meilleur endroit!

Maria.e

Le 16/08/2021 à 11:35

5 / 5

Maison très calme, spacieuse et accueillante, terrain de volley fantastique !!! Au milieu de la nature et du silence du Canavese, Valentina est toujours accueillante et disponible, merci d'avoir rendu mes vacances inoubliables !

Roby.o

Le 06/08/2021 à 10:11

5 / 5

Informé

Tommaso.o

Le 03/08/2021 à 09:59

5 / 5

Endroit calme, en pleine nature, chambres accueillantes et bien tenues.

Anna.o

Le 10/04/2021 à 12:55

5 / 5

Endroit calme dans la verdure. Excellent accueil avec tous les services : wifi, cuisine, salle de bain et parking. Recommandé 🙂🙂

Emanuele.a

Le 10/01/2021 à 07:07

5 / 5

Un endroit très confortable où séjourner à Vidracco, à quelques pas du Crea et au début d'une jolie randonnée vers les Monti Pelati ! Valentina, l'hôte, est vraiment accueillante et vous vous sentirez ici comme chez vous !

Annalisa.a

Le 23/09/2020 à 18:35

4 / 5

Valentina est très hospitalière et sympathique. Le B&B est très agréable et accueillant et offre une vue fantastique. Excellent pour ceux qui aiment la simplicité, la nature et le silence

Gabriele.i

Le 10/07/2020 à 17:40

1 / 5

Wi-Fi à bande étroite 20€ pour une serviette

Steve.a

Le 14/01/2020 à 13:34

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Il y a un beau silence autour, l'endroit est ensoleillé. Les chambres sont belles, propres. Je passais rapidement. A refaire.

Päivi.o

Le 18/09/2019 à 07:52

1 / 5

J'ai passé quelques nuits ici en mai dernier. J'ai oublié ma doudoune dans la chambre et j'ai essayé de la récupérer d'une manière ou d'une autre. Après plusieurs attentes, j'ai finalement obtenu une réponse en juillet. Ils auraient envoyé la veste en Finlande, mais cela aurait coûté 70 € !!!! Le manteau est resté là, il est peu probable que j'y retourne.

Maurizio.a

Le 24/08/2019 à 12:59

5 / 5

ENDROIT CALME EXCELLENT POUR LA DÉTENTE ET LES EXCURSIONS PROPRE ET ACCUEILLANT BON

Florica.h

Le 27/09/2018 à 17:43

5 / 5

Accueillant. Gentil.

Aron.t

Le 02/09/2018 à 09:22

5 / 5

L'expérience a été globalement très positive. Valentina est très serviable, accueillante et s'efforce de mettre ses invités à l'aise. Malheureusement, à notre époque, le Wi-Fi n'était pas disponible, espérons que le problème a été résolu ! La cuisine et la salle de bain sont partagées, les autres espaces sont privés. Un cadre fantastique !

Benedetto.u

Le 17/03/2018 à 20:26

5 / 5

Endroit magnifiquement accueillant, endroit tranquille et sécuritaire, au coeur de la colline. Petits déjeuners fantastiques et cheminée magique

jkb.

Le 01/10/2017 à 21:29

5 / 5

Belle maison, vraiment cosy (surtout la cheminée), très confortable, et Valentina est un hôte formidable :)

  • 🏪 Casottel (938 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale. Très bonne nourriture


  • 🏪 Cafeteria Spinelli (90 Avis)

  • 💬 L'intérieur de ce café-boutique témoigne d'un grand amour du moindre détail. Ça doit être amusant pour un barista de travailler là-bas. Le rebord du comptoir fait passer d'un bout à l'autre un bac à sucre et l'immense machine à café située au centre. Un dessin de la boutique sur un mur, deux grosses lampes Cristal au plafond et de nombreuses boiseries tout autour apportent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Lorsque vous entrez et regardez vos pieds, vous voyez des grains de café sous un verre où se trouve généralement un paillasson. Ensuite, vous arrivez au comptoir. Le personnel vous sourit et semble lire dans vos pensées. et en un rien de temps, vous avez reçu votre commande. Parfait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Collina (177 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y suis allé dimanche midi, nous avons commandé trois menus. Les entrées maigres n'étaient pas pour trois personnes. Deux tranches de jambon cru, une cerise de mozzarella et un morceau de ricotta. J'ai d'abord commandé des paccheri aux fruits de mer, les moules avaient mauvais goût et je ne les ai pas mangées. Et enfin, le serveur plus âgé qui gérait la livraison des plats apportait des plats plus grands à ceux qu'il connaissait.


  • 🏪 Magna Rimini (225 Avis)

  • 💬 Goûts alternatifs à la cuisine typique du Val di Pejo. Essayez les lasagnes végétariennes, la parmigiana, les poivrons farcis, les tomates farcies et le hamburger au bacon de ma fille. Nous avons tous les deux trouvé que tout était d'excellent goût. Je reviendrai pour essayer le reste.


  • 🏪 Bar Centrale (566 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !! Carte limitée proposant surtout des produits de la mer mais avec tout de même quelques autres propositions. Tout est frais, cuisiné dans les règles de l'art et présenté avec beaucoup de goûts. J'ai adoré ! Petite terrasse très agréable et service au top.


  • 🏪 Onlyrooms IV - Via Roma (3 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personne toujours disponible et très agréable.chambre propre, pas trop bruyant, près du centre. Parking moto gardé et gratuit à 100m, très bien pour les motards.


  • 🏪 Florentia Hotel (365 Avis)

  • 💬 tout est bien sauf la salle de bain avec la douche sans cabine qui inonde la salle de bain, cela passé on apprécie la belle terrasse et le confort général de la petite chambre. le petit déjeuner est très correct .


  • 🏪 Trattoria Spadini (528 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service sympathique. Les antipasti de l'Ombrie étaient incroyables, tout comme les pâtes aux truffes, le poulet gourmand et les lanières de veau aux truffes. Excellente recommandation de vin rouge. Excellente expérience !


  • 🏪 Basilikó risto-pizza (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit il y a environ deux semaines, recommandé par une personne locale (Gianni). Nous avons mangé comme Dieu, jusqu'à en tomber, des plats excellents, aussi bien les risottos que les gnocchis mais aussi la pizza, toutes délicieuses. Le propriétaire, d'origine sicilienne, ainsi qu'un chef, vous font sentir comme chez vous, une personne exquise et très gentille. Nous espérons pouvoir revenir bientôt ; ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé.


  • 🏪 Enjoy Beach Club (31 Avis)

  • 💬 La plage était super, mais cette critique concerne le "restaurant". Service absolument horrible. Il a fallu une éternité pour que quelqu'un prenne notre commande. Je n'ai pas pris la commande correctement et nous a apporté ce que nous n'avions pas fait et ma calzone n'est arrivée qu'après que tout le monde ait fini de manger et nous avons dû le leur rappeler trois fois. J'ai demandé des serviettes deux fois et je ne les ai jamais reçues. Cela ne valait pas la peine de sauver la promenade. Oui, super, sympa et proche de la plage mais je n'y mangerais plus, je ferais la promenade et j'irais ailleurs.