📌 Viale Pinturicchio, 180, 00196 Rome - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 08:36
Parfait
Le 20/12/2023 à 14:51
D'excellents vrais croissants...
Le 15/12/2023 à 08:53
Aujourd'hui, j'ai pris le petit déjeuner et sans vouloir renverser le lait à moitié, qu'ont-ils fait ??? Ils ont refait mon petit-déjeuner quand mon ami est allé payer…. Ils ne leur ont facturé qu'un seul petit-déjeuner. Ils ont été très gentils avec nous. Merci beaucoup les gars.
Le 11/09/2023 à 14:34
L'intérieur de ce café-boutique témoigne d'un grand amour du moindre détail. Ça doit être amusant pour un barista de travailler là-bas. Le rebord du comptoir fait passer d'un bout à l'autre un bac à sucre et l'immense machine à café située au centre. Un dessin de la boutique sur un mur, deux grosses lampes Cristal au plafond et de nombreuses boiseries tout autour apportent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Lorsque vous entrez et regardez vos pieds, vous voyez des grains de café sous un verre où se trouve généralement un paillasson. Ensuite, vous arrivez au comptoir. Le personnel vous sourit et semble lire dans vos pensées. et en un rien de temps, vous avez reçu votre commande. Parfait.
Le 27/06/2023 à 06:14
J'ai pris le petit déjeuner, les croissants sont bons. Je reviendrais volontiers ici.
Le 31/05/2023 à 06:45
Le meilleur café fraîchement moulu du quartier. C'est désormais devenu une halte savoureuse au quotidien.
Le 11/04/2023 à 13:10
Certainement le meilleur bar de la région. Aussi beau, large, avec son élégance légèrement rétro. Personnel sympathique sans être obséquieux et ennuyeux. Très très bon petit déjeuner. Vraiment une autre planète. Ils contiennent également des croissants, des beignets et des petites levures, pour que vous puissiez profiter de leur dégustation sans vous remplir le ventre. Très peu de places en extérieur, dans le respect de chacun.
Le 05/04/2023 à 05:29
Élégant et en bon service
Le 10/03/2023 à 13:25
endroit idéal pour déjeuner sur le pouce même avec peu de monnaie. Les desserts et les pâtes sont également bons.
Le 05/02/2023 à 07:22
Cafés-bars et plus encore. Courtoisie, propreté et gentillesse. Félicitations pour l'emplacement.
Le 04/11/2022 à 03:22
Personnel sympathique
Le 01/06/2022 à 23:04
Excellent bar et excellentes pâtisseries à la crème... à essayer absolument
Le 15/12/2021 à 17:31
Des gens très sympas au bar
Le 12/12/2021 à 16:14
Visité pour la première fois. Tout peut être amélioré.
Le 11/11/2021 à 09:04
Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner ici, c'est désormais un point de référence. Personnel très gentil et souriant, produits de qualité, excellent café et cappuccino
Le 11/11/2021 à 08:01
Tout était excellent, personnel sympathique, comme boire 1 café à la maison... fantastique
Le 24/08/2021 à 12:48
excellent
Le 06/08/2021 à 20:40
Personnel sympa. Mobilier minimal. Bons produits. La salle de bain est normalement bien entretenue
Le 26/07/2021 à 06:47
Bar mal achalandé, très peu de choix de produits et absence des glaces indispensables par cette chaleur....
Le 16/07/2021 à 16:08
Bel endroit un peu plus isolé que le quartier. Des gars gentils et professionnels. Excellent thé glacé
Le 14/07/2021 à 17:59
Il n'y a pas beaucoup de choix mais l'efficacité et la courtoisie des barmans sont excellentes
Le 11/07/2021 à 21:23
Voulez-vous une cagoule et un croissant avant le travail ? Venez ici, vous ne le regretterez pas ! Pâtisseries chaudes, café excellent !
Le 08/07/2021 à 16:53
⁸
Le 21/01/2021 à 17:55
Si vous recherchez de la qualité et du professionnalisme, vous ne pouvez manquer de vous arrêter dans ce bar. personnel super sympathique, fortement recommandé
Le 18/01/2021 à 07:12
Personnel très sympathique et produit de qualité.
Le 07/12/2020 à 09:26
Nous venons de déguster un cappuccino, excellent ! Rendre
Le 02/12/2020 à 08:49
Optimal
Le 28/11/2020 à 09:56
Excellent. Beaucoup de monde est venu.
Le 13/11/2020 à 20:19
Endroit confortable
Le 12/11/2020 à 12:06
Café délicieux et beaucoup de courtoisie
Le 21/10/2020 à 13:13
Très sympa et tout va bien
Le 11/10/2020 à 23:01
Pour la qualité des produits
Le 28/09/2020 à 21:24
Le café et les levures sont excellents mais c'est tout ce qu'il a
Le 21/09/2020 à 02:38
Super bar et super personnel
Le 09/09/2020 à 05:51
Gentillesse et qualité...
Le 13/08/2020 à 09:35
Très gentil et le bar propose des produits de très haute qualité
Le 06/03/2020 à 10:04
Excellent café. Personnel vraiment sympathique et souriant !
Le 22/02/2020 à 10:06
Le café Spinelli est un charmant petit bar au coin de la via Antonazzo Romano. Le personnel est très gentil et gentil et bon
Le 28/01/2020 à 09:20
Un endroit simple, accueillant, raffiné, ils m'ont accueilli avec gentillesse et sourire, ils m'ont mis à l'aise et j'ai dégusté un excellent croissant avec une crème anglaise fraîche et un cappuccino parfaitement chaud. Un endroit fantastique que j'ai découvert seulement aujourd'hui et qui m'entourait d'une énergie positive très agréable
Le 22/07/2019 à 10:22
Un endroit magnifique et accueillant
Le 20/07/2019 à 14:40
Très bon café, bon prix
Le 01/07/2019 à 05:33
Excellent café et croissants excellents
Le 11/05/2019 à 13:27
Personnel sympathique et professionnel. Bon café. Le cappuccino est bon. Les levures sont bonnes. Endroit propre et accueillant. Excellent bar de quartier avec une attention portée aux clients et au service. J'améliorerais l'extérieur. Très bien. Continuez comme ça. Informé.
Le 28/03/2019 à 13:44
Le meilleur cappuccino de la région. Cela ne me dérange pas de voyager de temps en temps depuis Cassia pour déguster un excellent cappuccino. Bien joué!
Le 02/03/2019 à 12:33
Je me suis arrêtée ici pour un café après le match de rugby Italie contre Irlande, les femmes m'ont facturé 1,50 € pour un café, j'ai dit 1,50 €, elle a dit oui et ma femme italienne m'a dit que c'est parce que nous sommes à côté du stade, j'étais' Je n'ai pas été convaincu que quatre Italiens leur ont facturé 0,90 € pour leur café, je l'ai dit à ma femme, ils leur ont facturé 0,90 € pour leur café ! Ensuite, ma femme a confronté les femmes et qui était sous le choc car elle pensait que nous étions des touristes stupides, puis le barman leur a dit de leur donner les 0,60 € que nous avions trop facturés ! (Au même moment, un Irlandais arrive et se voit facturer 2,00 € pour un petit gobelet en plastique rempli de lait chaud.) Je suis irlandais et je vis à Rome depuis 8 ans, je sais que ça continue tout le temps, c'est dommage car cela donne une mauvaise réputation au pays !
Le 26/01/2019 à 20:25
Excellent café, personnel sympathique, endroit propre et avec une atmosphère qui le rend intemporel.
Le 28/11/2017 à 17:24
Excellent mélange de café. Service très rapide et préparé
Le 25/11/2017 à 19:59
Endroit calme, personnel sympathique. Tous très bons!
💬 Les délices et saveurs de Giuseppe sont pour le moins FABULEUX, des produits d'EXCELLENTE QUALITÉ et d'ABSOLUMENT BON. SUPER RECOMMANDÉ À TOUS, une fois que vous aurez goûté ses produits, vous comprendrez ce que signifie goûter des produits FANTASTIQUEMENT EXQUIS
💬 Excellent poisson cuit délicatement, pour que vous puissiez savourer sa fraîcheur. La mer sur la colline...Environnement élégant, personnel gentil et compétent...comme toujours dans cet endroit...belle fenêtre où l'on peut admirer le magnifique panorama.
💬 Accueilli confortablement quatre couples. Wifi, laveuse et sécheuse inclus, et se trouvait à quelques pas de l'épicerie et des restaurants. Nous avons passé la plupart de notre temps près de la piscine à planifier les activités du lendemain. Super endroit et une trouvaille rare pour le prix payé !
💬 Les pizzas et les pâtes sont bonnes et vraiment pas chères, mais j'ai fait une grosse erreur en commandant du filet de poulet qui était très mal grillé (comme si le grill n'avait jamais été nettoyé) De plus, les employés ne connaissent pratiquement que la langue italienne. A part ça, endroit décent
💬 le propriétaire est une personne grossière et peu professionnelle, j'ai exprimé une pensée sur une affiche qu'il a collée à sa place, et il m'a injurié en refusant de me servir du café, en plus il m'a invité à quitter sa place !!! bien qu'il s'agisse d'un exercice public !!!! il est honteux que dans une belle réalité comme Alino, de tels épisodes d'intolérance et de mauvaises manières puissent survenir !!!! malheureusement c'est une communauté entière qui est perdante !!!
💬 Emplacement fantastique, à deux pas du centre et de la plage ! Excellente propreté et souci du détail dans la chambre, lit et oreillers très confortables ! Merci au personnel qui nous a accueillis avec gentillesse et préparation, très disposé à nous fournir rapidement noms et numéros de téléphone ! Emplacement hautement recommandé.
💬 Restaurant incroyable. Propriétaire sympathique. Beau vin de la maison. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Excellent bar-restaurant ! Nourriture délicieuse à prix abordable. Essayez le Baccala avec de la polenta. .mourir pour!
💬 Top top ! Superbe accueil , nous avons été servi rapidement. Belles attentions envers nos enfants qui se sont régalés avec leurs pasta ! Pas de surprise à l addition, prix calabrais, super ! Belle adresse, on reste encore 8 jours dans la région, on y retournera c est sur !
💬 Cuisine de qualité, les saveurs des focaccias et de l'omelette ressortent en bouche, permettant de distinguer les différents ingrédients. Service rapide, les gars sont très gentils et disponibles pour des explications sur leurs produits. Environnement globalement petit, mais adapté, propre et confortable