📌 Via Raffaella la Crociera, 7, 84132 Salerno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 17:26
Tout va bien! Appartement très propre et confortable à proximité de la gare Arbostella. Informé
Le 26/06/2023 à 18:43
Service excellent
Le 26/06/2023 à 18:15
Excellent accueil, chambres toujours propres et patronne toujours disponible
💬 Parfait. Du service au repas...merci encore pour cette délicieuse soirée. Merci à Samuel pour sa traduction des plats en Français. Nous reviendrons.
💬 Super adresse !
💬 Buonissimo con bella vista, ragazzi simpatici, scusate per foto, non sono riuscita a fare in tempo, mais parle en soi. Prezzo giusto❤️ Savoureux et avec un super panorama. Les gars sont super, désolé pour la photo, mais ils parlent d'eux-mêmes. Tarif 80 euros avec une bouteille de vin, antipasti et plat principal pour trois personnes.
💬 Pizza hyper délicieuse, nous avons bien mangé, la terrasse est agréable et bien aérée même quand il fait très chaud, les prix sont très abordables, à refaire absolument!
💬 Bien que les prix soient un peu plus élevés que ce que je paie habituellement pour mes glaces, le soin et les ingrédients apportés à ces saveurs valent bien la dépense supplémentaire, et la propriétaire et créatrice des saveurs a une telle passion et une telle fierté pour son travail, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients locaux et son imagination pour réaliser des glaces et des gâteaux de qualité supérieure. Elle nous a fait essayer plusieurs saveurs et était clairement très fière et excitée de partager avec nous sa passion pour les confiseries glacées.
💬 Excellents produits, large choix de pins, sandwichs à la pâte de pinsa et produits super farcis, frits et au comptoir comme les focaccias, les arancini et les pizzas à la tranche. La pinsa sucrée est également disponible, par exemple celle au Nutella, celle à la pistache, la kinder bueno et bien d'autres délicieuses saveurs ! Environnement neuf, propre et calme. Convivialité maximale. Endroit parfait pour bien manger et en toute détente. Je le recommande👌🔝
💬 Pizzas succulentes, sur place ou emporter. Décor calme, apaisant. Employés sympathiques J'y retournerai avec plaisir
💬 Ils ont une option de pain grillé végétalien (avec houmous, roquette, champignons et fromage végétalien), qui était super délicieuse !!! Cela a vraiment dépassé mes attentes, j'ai adoré. L'ambiance de ce lieu n'est pas des meilleures : murs jaune vif, bruyant, quasiment pas de lumière naturelle.
💬 C'était très bon et le personnel était très gentil bien qu'on ne parle pas italien !
💬 Nous avons pu dormir à 12 personnes avec suffisamment de place et d'espace. La déco y est géniale (pop) et l'emplacement est proche des commodités (gare, shop, etc.), des bars et restaurants sont adjacents. Le seul bémol est qu'il y a peu de places de parking (car en plein centre-ville).