📌 Via Padova, 54, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Charme!!!!! La crème de la crème
💬 Ein Prosit propose une sélection de bières décente, mais elle ne répond pas aux attentes en termes d'expérience globale. Bien que la bière soit bonne, elle n'a pas l'effet wow qui la distinguerait des autres établissements. L'atmosphère du lieu est également correcte, rien de particulièrement spécial ou mémorable. De plus, le service pourrait être amélioré ; cela manquait quelque peu d'attention et de convivialité. Dans l'ensemble, Ein Prosit est un endroit moyen pour prendre un verre, mais il n'est pas à la hauteur de son potentiel. Avec quelques améliorations apportées à la sélection de bières et au service, sa note pourrait certainement être améliorée. Trois étoiles pour la bonne bière, mais des améliorations sont possibles dans d'autres domaines pour en faire une destination remarquable.
💬 Ce restaurant est depuis longtemps le préféré des familles et chaque fois que nous revenons, il ne déçoit jamais. La nourriture est abondante, le personnel est extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique. Recommander!
💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visiter Hioko Asian Experience, le nouveau restaurant de sushi de Catane, et l'expérience était tout simplement sublime. Le véritable protagoniste était la nourriture ! Chaque plat est une véritable œuvre d'art, avec des couleurs vives et des arrangements harmonieux qui captent l'œil autant qu'ils ravissent le palais. J'ai eu l'occasion de déguster une variété de sushis sur place et à emporter, et je dois dire que la fraîcheur et la qualité des ingrédients étaient exceptionnelles. Un aspect qui mérite une mention particulière est l'hospitalité. Les propriétaires rendent l'expérience encore plus agréable par leur convivialité et leur passion pour la cuisine asiatique. Hioko Asian Experience est plus qu'un simple plat à emporter ! C'est un voyage sensoriel que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi et de cuisine asiatique. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Merci pour cet accueil. Toujours le sourire. Allez-y les yeux fermés
💬 L'une des meilleures choses ici est l'accueil ! Au déjeuner, ils nous ont accueillis après le grand voyage quelques minutes avant la fermeture. Tous les plats sont arrivés rapidement, mais frais et savoureux, à la bonne température. Ensuite, nous sommes venus ici plusieurs fois et la qualité des plats, du vin et du service nous ont toujours laissés satisfaits. A essayer : toutes les entrées. Cacio e pepe - c'est comme à Rome.
💬 la meilleure pizzéria
💬 Les meilleures glaces du coin ! Nous sommes de passage pendant les vacances et nous y venons quasiment tous les jours. Le lieu est très bien situé , la vue est très belle. C'est agréable de finir la journée en mangeant une glace devant le canal. Les places assises devant le glacier sont tops.
💬 Magnifique hébergement situé au centre de Belluno. Notre chambre était très propre et joliment décorée. Le lit et les oreillers étaient les plus confortables que nous ayons eu pendant notre séjour en Italie. Nous le recommandons sans hésiter et j'y reviendrai ! Merci!
💬 Excellent service client!