📌 San Vito Chietino, SS16 Adriatica, 66038 San Fino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 12:45
C'était un agréable week-end. Lit confortable, chambre propre et vue imprenable sur la mer depuis le balcon.
Le 16/10/2023 à 08:19
De passage, nous nous sommes arrêtés pour une nuit, la chambre est très grande et complète avec tout ce dont vous avez besoin ainsi que la salle de bain qui est également grande et neuve, tout est très propre et bien entretenu, bon petit déjeuner, endroit très calme mais juste à quelques minutes de la mer et de la ville voisine et à deux pas du promontoire D'Annunziano, la famille très gentille qui nous a accueillis. Le seul détail que je peux noter est que la télévision est trop petite, mais au moins pour nous, ce n'était pas un problème.
Le 07/09/2023 à 05:14
B&B avec des chambres nouvellement construites et équipées de tout le confort. Plages à proximité mais accessibles en voiture ou à vélo. À environ deux km de S. Vito Chietino Mare avec de nombreuses possibilités pour déjeuner et dîner. Pour les amateurs de vélo, il y a la possibilité de louer des vélos pour profiter d'une piste cyclable qui longe la mer sur des dizaines de kilomètres. Sans aucun doute, un endroit recommandé pour des vacances
Le 05/09/2023 à 04:33
Endroit vraiment très accueillant. Personnel sympathique et serviable, chambre petite mais bien équipée et propreté irréprochable. Excellent petit déjeuner et emplacement idéal sur la côte de Trabocchi. Prix correct et parking gratuit
Le 03/09/2023 à 10:41
Belle expérience à tous points de vue : courtoisie, propreté, confort, gentillesse et hospitalité. B&B dans un excellent emplacement, facile d'emprunter la piste cyclable/piétonne et de visiter les criques de Trabocchi. A proximité des belles plages de Turchino et Valle Grotte, à deux pas de La Marina di San Vito, Rocca San Giovanni et Fossacesia. Les plus beaux endroits de la région ! La chambre Sun est excellente, avec dressing, équipée de tout confort, salle de bain neuve et nettoyée quotidiennement. Les petits déjeuners ensuite... espace croissants !!! Je recommande vraiment l'expérience car les propriétaires sont très hospitaliers et gentils, disponibles pour répondre aux demandes et pour fournir les informations nécessaires sur comment se déplacer ! :))
Le 26/08/2023 à 18:07
Nous avons passé une semaine au B&B Trabocchi. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise. Notre chambre, dans sa petite taille, était très pleine, bien entretenue et toujours impeccablement propre. L'emplacement est stratégique à la fois pour visiter les villages de l'intérieur et tous les trabocchi de la côte qui peuvent être parcourus sur la piste cyclable en contrebas. Le personnel est très gentil, tout est familial. Nous remercions beaucoup Mme Anna et son fils de nous avoir suivis pendant notre séjour dans l'établissement et de nous avoir suggéré des lieux et des plats locaux à visiter et à déguster. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement ! Merci d'Alessandro et Gaia.
Le 19/08/2023 à 07:29
Très gentil et très serviable. Le B&B se trouve juste derrière la plus belle mer de la région. Petit déjeuner avec tables personnalisées, très chic. Hautement recommandé
Le 22/07/2023 à 21:52
Mme Anna et Antonello étaient très gentils et accueillants... ce furent des petites vacances pleines de paix et de courtoisie !!! Chambre spacieuse et service impeccable, malgré la forte chaleur tout était extrêmement agréable !!! Merci
Le 22/07/2023 à 16:59
Anna est une hôte merveilleuse. La propreté est plus que parfaite. A 5 minutes de la mer. Prodigieux
Le 19/06/2023 à 12:25
Nos petites vacances sur cette côte de Trabocchi étaient vraiment fantastiques. Le b&b d'Anna et Antonio est une oasis de verdure à quelques pas de la mer. Les conseils gastronomiques et territoriaux d'Antonello ont été inestimables. Excellent petit déjeuner, accueil parfait et chambres toujours parfumées et bien rangées. Si vous avez l'intention de visiter cette côte, choisissez sans aucun doute ce B&B. Nous espérons revenir bientôt. Merci Marina et Salvatore
Le 01/04/2023 à 19:48
Emplacement fantastique, services en constante expansion et amélioration... Ils préparent de belles terrasses pour le petit-déjeuner, avec vue sur le soleil levant. Combinaison spectaculaire de nature, de vues, d'hospitalité et de gentillesse
Le 27/09/2022 à 09:38
Nous avons séjourné en septembre entouré de verdure et de tranquillité... nous avons passé un très bon moment... la chambre est confortable et spacieuse, à l'extérieur un petit dehor privé permet de profiter du jardin. Chaque matin au petit déjeuner, des croissants frais de la pâtisserie.. Le tout assaisonné de la gentillesse de Mme Anna et de son mari... et de la présence discrète de 4 chats qui nous ont mis à l'aise.. Merci. Paola et Jules
Le 13/09/2022 à 08:17
Un endroit merveilleux! Emplacement exceptionnel! Le patio sur lequel donne la chambre est magnifique! La chambre est magnifique: spacieuse et très propre; salle de bain excellente et impeccable. Petit déjeuner parfait !!! Endroit vraiment merveilleux, à 2 minutes à pied du promontoire de Dannunziano et à 5 à quelques minutes de la piste cyclable qui mène au centre de San Vito Chietino. Et surtout les propriétaires (Anna et Antonio) sont des gens formidables : accueillants, extrêmement serviables, très gentils, toujours souriants et prêts à répondre aux demandes des clients !!!! Merci beaucoup. Des vacances phénoménales !!!
Le 24/08/2022 à 19:01
Séjour parfait ! Chambre spacieuse, propre, confortable, calme avec salle de bain, donnant sur un petit patio avec pelouse bien entretenue d'où l'on aperçoit la mer (magnifique lever de soleil) Excellent petit déjeuner, viennoiseries fraîches tous les jours dans la salle dédiée. Propriétaires très gentils et serviables.Structure située dans un quartier enchanteur de mer et de verdure. Nous avons passé une semaine en juillet, un B&B que nous recommandons avec 5 étoiles, à essayer absolument ! P.S. même notre petit chien Spritz a vraiment apprécié son séjour et l'accueil !
Le 13/08/2022 à 15:01
Merveilleux ♥
Le 01/08/2022 à 19:47
Convivialité au top, emplacement stratégique, structure accueillante et propre, petit déjeuner copieux. Merci au propriétaire.
Le 06/07/2022 à 07:59
B&b situé dans un quartier très calme juste à l'extérieur de la ville de S. Vito avec vue sur la mer et situé juste en dessous de la route. Propriétaires très gentils et serviables, si je peux donner des conseils je donnerais un rangement plus soigné du jardin, des manèges pour enfants (ceux actuels sont vraiment vieux) et un peu en général de la maison où nous avons trouvé plusieurs toiles d'araignées, je comprenez que c'est une maison qui est dans le vert quand même... Dernier conseil que je voudrais donner... peut-être que le matin, au lieu de tous les snacks en sachet (à part les croissants pâtissiers qui sont fantastiques), quelques desserts faits maison seraient parfaits pour l'endroit ! Cependant, nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement.
Le 05/07/2022 à 21:05
Convivialité maximale, propreté, prévenance.
Le 27/06/2022 à 21:28
Si vous recherchez un accueil au top, la propreté et l'emplacement du B&B par rapport aux plages, n'hésitez pas. Cette structure est la meilleure que vous puissiez trouver, Anna et Antonio sont des personnes formidables qui feront tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, vous prodiguant une attention et des conseils précieux pour vous aider à connaître la région. Hautement recommandé!!!
Le 14/08/2021 à 08:58
Environnement paisible en pleine nature. Excellent nettoyage ! Bon petit déjeuner copieux ! Gentillesse et disponibilité. Parking privé. Proximité de belles plages et lieux d'intérêt à visiter. Nous allons bien bien bien ! Je vous remercie beaucoup!
Le 31/07/2021 à 09:09
Merveilleuse expérience, bel emplacement, gentillesse et propreté irréprochable, merci pour votre hospitalité
Le 07/05/2021 à 19:43
Super accueil ! Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Endroit calme, intérieurs soignés et fonctionnels. A quelques minutes des plages de San Vito et Rocca San Giovanni
Le 11/10/2020 à 16:32
Le B&B est dans une excellente position pour tout voyage, l'appartement est flambant neuf et impeccablement propre, également pratique pour se garer. Vous pouvez également rejoindre à pied la piste cyclable qui longe la mer pour de belles promenades le long de la côte des Trabocchi. Mme Anna est très gentille et serviable, nous avons trouvé une bouteille de vin et de très bons desserts locaux dans l'appartement. Bon petit déjeuner. Nous serons de retour.
Le 03/09/2020 à 07:27
Nous avons passé un très bon moment et avons tout aussi bien dormi ! Merci pour le super accueil
Le 24/02/2020 à 07:46
Un endroit charmant, une propreté jamais vue auparavant et un petit déjeuner super copieux. On reviendra certainement
Le 12/09/2019 à 09:33
Lieu entouré de verdure près des trabocchi sur la mer. La gentillesse et la disponibilité sont au rendez-vous de la famille qui le gère, Mme Anna et son mari nous ont mis à l'aise dès le premier jour sans nous faire manquer de rien, en plus de la propreté impeccable de l'appartement équipé de tout le nécessaire pendant notre séjour . Des vacances à répéter sans aucun doute, même notre ami à quatre pattes a été accueilli avec affection par tout le monde. Félicitations pour tout.
Le 16/08/2019 à 12:15
Chambres d'hôtes familiales, accueillantes et aimables. La chambre spacieuse, la propreté irréprochable et le bon petit déjeuner. L'emplacement est excellent pour visiter les différentes plages de la côte de Trabocchi.
Le 11/08/2019 à 17:18
Excellent emplacement, propriétaires très gentils, chambre et services parfaits ! Tout au TOP ! Merci
Le 11/08/2019 à 11:43
Je vous conseille!! Excellent mélange d'emplacement, d'hospitalité et de prix
Le 02/08/2019 à 05:41
Chouette. Tranquille. Et des gens formidables
Le 23/08/2018 à 14:08
Si vous recherchez un B&B sur la côte de Trabocchi, Anna et Antonio sauront vous chouchouter comme peu d'autres. Excellente courtoisie et services combinés à un excellent emplacement à quelques minutes du promontoire D'Annunzio et de San Vito.
Le 22/08/2018 à 21:54
nous sommes restés trois jours... que dire, endroit magnifique, petit déjeuner propre, chambre annexe moderne et propriétaires très gentils et attentionnés... le petit déjeuner était copieux et excellent... nous reviendrons...
Le 01/08/2018 à 11:03
Un véritable B&B : familier et authentique. Chambre spacieuse, moderne et propre. Petit-déjeuner complet avec gâteaux et pain préparés quotidiennement par Mme Anna. Vue sur la mer vraiment inestimable. Position enviable car située à deux pas du Belvédère D'Annunziano et à quelques minutes des splendides criques de la Costa dei Trabocchi.
Le 24/07/2018 à 07:17
Propriétaires très gentils, disponibilité et discrétion maximales. Parking intérieur. Endroit stratégique par rapport aux plages. Excellente cuisine du coin à des prix très raisonnables. On reviendra certainement!
Le 03/07/2018 à 20:47
Une belle journée
Le 01/07/2018 à 21:01
Endroit confortable, propriétaires très gentils Excellent petit déjeuner 😊
Le 10/03/2018 à 16:48
Très sympa, très bon, propriétaires sympathiques et gentils et le petit déjeuner est très bon
Le 11/08/2017 à 17:15
Endroit calme et simple. À côté de la plage. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 01/07/2017 à 14:43
Excellent accueil, adapté à tous, stratégique pour les excursions aux alentours.
💬 Enchanteur, l'endroit idéal en excellente compagnie pour passer une belle soirée en dégustant des sandwichs particuliers et des piadinas spéciales. Je prends un apéritif chaud accompagné de bonnes boissons. C'est une ambiance familiale avec des propriétaires gentils et efficaces.
💬 Horrible. Le bon… le vin que nous avons choisi. Mais le serveur n’a pas aidé du tout lorsque nous avons demandé une recommandation pour une bouteille. Il a simplement dit qu'ils allaient tous bien et est parti. Le serveur plaisantait en italien avec la table à côté de nous sur les Américains ennuyeux (ouais nous). La nourriture était fade. Tout était trop cuit. Les pâtes étaient trop cuites, ce qui est un crime. Les palourdes et les moules étaient en caoutchouc parce qu'elles étaient trop cuites. Les steaks étaient tous carbonisés. Le veau était dur. L'autruche était extrêmement résistante. La salade était simple. Pas de pansement. Et quand nous l'avons demandé, nous l'avons encore une fois traité terriblement. L'hôte a demandé comment tout se passait lorsque nous partions et nous lui avons dit que ce n'était pas bien. Elle a dit que personne d'autre ne se plaint. N'allez pas ici. La nourriture est horrible.
💬 Ce fut un plaisir gastronomique remarquable ! Le restaurant sert principalement des fruits de mer mais propose également quelques plats de bœuf. Les deux sont super ! Et le prix est agréablement surprenant.
💬 l'endroit est agréable et détendu pour les clients plus âgés, mais la pizza est rapide et savoureuse :) Londery libre-service se trouve de l'autre côté de la rue, donc si vous travaillez dans ce quartier, c'est la combinaison parfaite.
💬 Accueil chaleureux et convivial très bonne cuisine ,produits locaux typiques calabrais. je recommande fortement le patron est extrêmement sympathique au plaisir de revenir.
💬 Un hôtel très bien tenu, un service et un accueil irréprochable. Un style pas très moderne mais fonctionnel. Le petit déjeuner est copieux et propose de la variété. L’espresso est excellent. Situé à deux pas du centre-ville historique. Prix raisonnables. Une bonne adresse
💬 Nous avons déjeuné ici en marathon... en goûtant à tout ce que le restaurant avait à offrir. Nous ne parlons pas italien (malheureusement) et notre serveur était très serviable et heureux de vous expliquer le menu, y compris des recommandations sur les vins locaux et les accords. Chaque plat était préparé avec des ingrédients frais et locaux. Les desserts étaient inhabituels - avec des variantes de plats classiques, réalisés avec une touche simple et délicieuse. Le digestif est fait maison - amer de la meilleure façon possible, donc si c'est votre truc, n'oubliez pas de l'ajouter au mélange... vous ne serez pas déçu !
💬 J'y vais toujours quand j'ai envie de manger de bons biscuits artisanaux, large choix ! Hier, j'ai trouvé dans les rayons, à ma grande surprise, déjà le premier lot de panettone !!! Le meilleur de la région !
💬 Un grand appartement avec des chambres « hôtel ». C'était très propre et les propriétaires étaient super gentils. Quelque chose de différent d'un hôtel typique. L'hôtel est proche du Vatican et à seulement quelques minutes de la station de métro. Un supermarché se trouve également à seulement 2 minutes. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons choisi une chambre avec salle de bain privée. Le matin, il y avait un panier avec des viennoiseries et du café. C'était bien pour commencer la journée. Falcone, le restaurant du coin, est délicieux et pas cher. Ce n'est pas un restaurant touristique typique, vous rencontrerez ici des locaux à l'esprit ouvert. Les propriétaires vous aideront pour toute question.
💬 Un bar à l'ancienne où l'on trouve toujours quelque chose à dire autour d'un excellent spritz, comme on n'en fait plus. Accompagnez-le de pain grillé à la porchetta. Cela le mérite. C'est notre refuge quand on est dans le coin